Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (97) « Première ... 85 86 [87] 88 89 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'apprenti de la ruine, N'Djouma,Arzhaelig,Malphax,Percecoeur
écrit le : Samedi 02 Mai 2015 à 10h58 par Andralucard
Quote Post
 
 

u niveau de mon bâton +1, je doit le faire analyser ? J'avais déterminer stockage de sort, cécité/surdité mais il y avait une autre aura, donc je vais payer les 50 po ?
De même j'ai le niveau pour l'utiliser ? Et ça marche comment ? Je dit juste "Elfe Fantôme" et ça envoie le sort de cécité/surdité ?

Pour le grimoire de Kaly, j'ai le temps de le décrypter en d'en apprendre les sorts (du moins quelques uns ou un ? Ou là aussi il faut que je pays un spécialiste ?

Et enfin comment marche les livres de compétence +1 ? On les lit une fois et puis c'est bon ou il faut toujours ce les trimballer ?



"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Mai 2015 à 18h21 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

oici mes achats :

- Selle de bât (5 PO, 7,5 kg)
- Corde (1 PO, 5 kg)
- 1 potion de soins légers (5 PP, 0,08 kg)
- Cire à cacheter (1 PO, 0,5 kg)
- Pieux (1 PC, 0,125 kg)
- Tente (1 PP, 10 kg).

Total : 6 PP 7 PO 0 PA 1 PC.



Trésorerie avant achats : 19 PP 8 PO 9 PA 9 PC
Trésorerie après achats : 13 PP 1 PO 9 PA 8 PC (somme à laquelle il faudra ajouter les 250 PO de récompense, ce qui ferait 38 PP au lieu de 13).

Si c'est ok et que personne ne veut de ma selle, je modifierai ma fiche en conséquence.



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Mai 2015 à 10h52 par Atlas
Quote Post
 
 

e suppose que le cheval s'imposera pour rejoindre notre prochaine destination, du coup, pourquoi pas pour la selle, je suis preneur si personne d'autre n'est intéressé wink.gif



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 03 Mai 2015 à 10h56 par Andralucard
Quote Post
 
 

op, je viens rajouter d'autres questions à ma liste biggrin.gif

- Si on ne prend pas de selle de bât sur un cheval, il peut porter quand même des trucs ? Ou il faut obligatoirement ce type de selle et on ne peut donc pas le monter ?
- Que sait mon personnage sur ce qui nous attend ? Que je sélectionne au mieux mes sorts (voyage qui devrait plutôt bien se passer, route très dangereuse, il va falloir capturer l'homme de mains de Silax, va t'on d'abord à Borcolline avant Durlag, on doit être discret ou pas du tout ???)
Je ne demande pas un truc que mon perso ne peut pas savoir, hein, mais juste ce qui est prévisible.



"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Mai 2015 à 11h29 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

u peux équiper ton cheval de fontes qui te permettent de transporter de l'équipement (avec une selle d'équitation). Maintenant, je ne sais pas quel poids exactement...

Arzh' : ok, je te fais don de la selle d'équitation de Gabrielle.



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Mai 2015 à 13h53 par N'Djouma
Quote Post
 
 

on, de mon coté, je considère que j'ai perdu ma cuirasse que j'avais placé dans un chariot ainsi que le cimeterre et le Kukri.

J'ajouterais dans mon inventaire:

N'Djouma :

armure en cuir de requin [85PO](remplace cuirasse)
cape du culte Volonté +1 [250PO]
épée à 2 mains maudites
ceinture magique
dague de maitre [302PO](remplace Kukri)
Epée à 2 mans +1 [2000PO]

Je travaillerais donc sur le ceinturon et l'épée maudite dans l'échoppe.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Mai 2015 à 16h54 par Andralucard
Quote Post
 
 

e vais peut-être me prendre un cheval léger (noir évidemment devilcool.gif ) avec une petite tente et une couverture, en espérant qu'il puisse tout porter.



"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Mai 2015 à 09h19 par Valend
Quote Post
 
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e vous fais confiance pour les tunes et les achats, marquez-les dans vos fiches. Sinon les identifications coûtent 110po dans le village ceux qui veulent identifier des trucs ils me le disent et n'auront qu'à enlever la somme de leur trésor.



Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Mai 2015 à 10h51 par Andralucard
Quote Post
 
 

op, stp Valend, je peux avoir la réponse à toutes mes questions biggrin.gif

QUOTE
Au niveau de mon bâton +1, je doit le faire analyser ? J'avais déterminer stockage de sort, cécité/surdité mais il y avait une autre aura, donc je vais payer les 50 po ?
De même j'ai le niveau pour l'utiliser ? Et ça marche comment ? Je dit juste "Elfe Fantôme" et ça envoie le sort de cécité/surdité ?

Pour le grimoire de Kaly, j'ai le temps de le décrypter en d'en apprendre les sorts (du moins quelques uns ou un ? Ou là aussi il faut que je pays un spécialiste ?

Et enfin comment marche les livres de compétence +1 ? On les lit une fois et puis c'est bon ou il faut toujours ce les trimballer ?


QUOTE
Yop, je viens rajouter d'autres questions à ma liste biggrin.gif

- Si on ne prend pas de selle de bât sur un cheval, il peut porter quand même des trucs ? Ou il faut obligatoirement ce type de selle et on ne peut donc pas le monter ? Au faite merci Metzli pour la réponse à celle-là  wink.gif
- Que sait mon personnage sur ce qui nous attend ? Que je sélectionne au mieux mes sorts (voyage qui devrait plutôt bien se passer, route très dangereuse, il va falloir capturer l'homme de mains de Silax, va t'on d'abord à Borcolline avant Durlag, on doit être discret ou pas du tout ???)
Je ne demande pas un truc que mon perso ne peut pas savoir, hein, mais juste ce qui est prévisible.


Merci smile.gif



"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Mai 2015 à 12h47 par Atlas
Quote Post
 
 

QUOTE (Valend @ Lundi 04 Mai 2015 à 09h19)
je vous fais confiance pour les tunes et les achats, marquez-les dans vos fiches. Sinon les identifications coûtent 110po dans le village ceux qui veulent identifier des trucs ils me le disent et n'auront qu'à enlever la somme de leur trésor.

QUOTE (Valend)
L'échoppe du village fournit des identifications à moitié prix 50po et possède le matériel de base.
wink.gif
Perso, je vais rester sur ce prix là, je préfère tongue.gif

Au niveau des achats ici je me contenterai d'un cheval s'il n'en reste pas de disponible. Un destrier léger(150PO) et deux identifications (les fioles de poison non identifié étaient toutes les mêmes? si oui, je peux me charger de l'identification de l'épée maudite) pour arriver au 250PO.

La tente, c'est pour une seule personne? Parce que si il faut partager celle de l'une ou l'autre, ça me va aussi rolleyes.gif

@N'Djouma : Délivrance de la malédiction, c'est un sort de Prêtre de niveau 3, donc lancé par un prêtre de niveau 5 au minimum. Ca fait 150PO le lancer de sort. Ca n'enlève pas la malédiction de l'objet, ça te permet juste de t'en débarrasser.



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (97) « Première ... 85 86 [87] 88 89 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll