u niveau des identifications, on a toujours :
- une ceinture (pour moi ou N'Djouma? Je ne sais plus)
- les épées maudites
- 5 fioles de poison
Pour les ventes et achats, le Père Noël m'ayant oublié avec mon "Handy haversack" à 2000PO, je suis toujours preneur évidemment, à part que je n'ai pas les liquidités qui vont avec non plus. J'espérais faire un petit passage par la Main avant de partir vers la prochaine quête, c'est possible (géographiquement parlant et au niveau timing) ?
Parce qu'on a un livre à leur remettre (entre autres) et que j'aurais bien fait l'échange là-bas avec l'épée, notre branche armée pourrait y trouver un avantage qui nous échappe.
Je suis prêt à revendre aussi des bouquins (Religion & Folklore local) pour combler un peu du manque à gagner si c'est nécessaire et susceptible de trouver acheteur.
En tous cas, soit par rêve, soit en utilisant l'étui à parchemin magique de l'Assemblée (s'il fonctionne encore), il faut que je leur fasse un petit compte-rendu de la mission qu'ils m'ont donné et que je leur partage mon envie de poursuivre
J'aimerais aussi savoir s'ils ont avancé dans l'analyse du grimoire de la Comtesse et, éventuellement, récupérer l'insigne drow que j'avais laissé sur place.
Ce message a été modifié par Atlas le Dimanche 03 Mai 2015 à 10h27
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)MJ
Atlas PJ
Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2
{FICHE}PG
Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9)
{FICHE}PNJ
Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel