Ça va être super pour tirer les charriots si on perd nos chevaux
Mais c'est toujours mieux que de perdre la vie, c'est clair
Malphax, Metzli, vous n'avez pas un sort pour rendre le sol glissant (ou collant) derrière le charriot? Si on peut déjà les empêcher de courir, c'est pas mal. Peut-être essayer de les contrôler pour les faire se taper entre eux?
Il faut espérer qu'on ait au moins la moitié des montures à la fin, même si ça force tout le monde à marcher et nous ralentit d'autant. Si on doit se trainer la nourriture (et la bibliothèque de Malphax), ça va être moins drôle... Il nous reste un jour complet de marche après le pont, et je ne le sens pas de dormir trop prêt du gouffre.
Pour ce qui est de conduire les charriots, je supposais que les villageois avaient pu gérer, considérant que c'est du classique pour le villageois lambda de dire "uuh cocotte!"
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)MJ
Atlas PJ
Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2
{FICHE}PG
Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9)
{FICHE}PNJ
Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel