Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (97) « Première ... 74 75 [76] 77 78 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'apprenti de la ruine, N'Djouma,Arzhaelig,Malphax,Percecoeur
écrit le : Mardi 06 Janvier 2015 à 17h55 par Andralucard
Quote Post

on, j'ai bien fait de mémoriser lecture de la magie ^^
Si ça ne t’embête pas Valend, considère que j'utilise le sort pour lire l'inscription (ça fait partie des actions pour découvrir l'utilité des objets).

Ne pas oublier la statue d'obsidienne qui m'attend au temple......mais qui ne vaut probablement rien.

Bah, si certainement. Mais va trouver un acheteur pour ça... tongue.gif
Au pire tu la mets dans un chariot et tu te fais un temple roulant biggrin.gif

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Janvier 2015 à 18h15 par N'Djouma
Quote Post

llons Malphax, une superbe statue de ton Dieu......tu ne va pas ergoter, aller 1000 PO top la biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Janvier 2015 à 16h07 par Atlas
Quote Post

éy chef !
On peut poster en t'attendant? wink.gif

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 09 Janvier 2015 à 17h54 par Valend
Quote Post

e poste ce soir vaut mieux que vous attendiez. D'ici une heure ce sera en ligne plus ou moins.

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Janvier 2015 à 10h10 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'Djouma voudrais tu te bi-classer magicien ou ensorceleur? car c'est ce que j'en déduis en lisant tes derniers rp tongue.gif

Si oui, peut-être devrais-tu penser à rejoindre la guilde des mages? Sinon le plus simple est de devenir ensorceleur si ton charisme te le permet (j’ai pas la fiche sous les yeux). Pour mage il faudrait que dans les rp tu te rapproches de Malphax et qu'il te montre quelques sorts de niv 0 peut-être ^^

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Janvier 2015 à 20h25 par N'Djouma
Quote Post

'étrangle en toussant..... biggrin.gif Avec mon charisme de 10, j'allume même pas un feu comme ensorceleur biggrin.gif

Bref, N'djouma est condamné à reprendre ses études....Je ferais donc probablement une pause après ces aventures avec toi histoire de lui créer un RP. Pas évident d’arrêter un personnage pendant X mois mais la, j'ai pas trop le choix. Je n'avais pas envisagé le bi classage lors de sa création et c’est tant pis pour moi.

Par contre, plutôt me faire hara kiri que de commencer à étudier avec Malphax biggrin.gif n'oublions pas que je l'ai pas trouvé claire avec le décès de la p'tite fille et que j'aime pas les nécromants. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Janvier 2015 à 23h29 par Atlas
Quote Post

ah, si vous voulez je vous fais une visite guidée de la Main avec Metzli et Malphax wink.gif

EDIT : Avec notre compétence Connaissances (Mystères), on doit pouvoir déjà te parler d'une série d'éléments théoriques avec Metzli, même si notre approche de l'Art est différente wink.gif

Mais c'est clair qu'avec ton charisme de 10 et ta sagesse à 8, le mago semble la meilleure approche de la Magie.

Ou bien le Tourmenteur, qui me semble encore mieux correspondre à ton perso mais qui nécessiterait que tu augmentes un peu ton Charisme pour pouvoir en profiter vraiment (et qui ne peut pas être Bon). Ca commence par une malédiction, ça enchaine avec une meilleure résistance aux sorts et ça évolue avec la capacité à lancer des sorts (à partir du niveau 4) et même d'avoir un Familier. BAB plein et la possibilité d'incanter en armure légère sans risque d'échec.

Maintenant si tu veux rapidement (en moins de 4 ans) tongue.gif pouvoir véritablement lancer des sorts ... Magicien, je ne vois que ça smile.gif

Ce message a été modifié par Arzhaelig le Mardi 13 Janvier 2015 à 12h18

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 13 Janvier 2015 à 14h10 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bref, N'djouma est condamné à reprendre ses études....Je ferais donc probablement une pause après ces aventures avec toi histoire de lui créer un RP. Pas évident d’arrêter un personnage pendant X mois mais la, j'ai pas trop le choix. Je n'avais pas envisagé le bi classage lors de sa création et c’est tant pis pour moi.

Du coup tu penses faire un rp libre dans la guilde de la main? afin de justifier ce passage comme mage?

Après c'est pas la première fois qu'on a accordé une modification de caractéristiques dans le registre. Peut-être que tu pourrais voir pour ajouter un ou deux points de charisme en enlevant un ou deux points ailleurs et au niv 4 tu mettrais 1 point en charisme ça te laisse le temps de voir venir avant de lancer des sorts de niv 4 avec ton guerrier ^^.

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Janvier 2015 à 16h50 par Ahuizotl
Quote Post

ui, on peut enseigner à N'Djouma nos connaissances en matière de connaissance des mystères et d'art de la magie pour favoriser une transition vers une classe de mage qui pourrait se tenir dans le QG de la Main.

Ou alors faire une modification de caractéristiques pour faire un ensorceleur (et Metzli pourra t'aider aussi dans ce cas là).

Mais c'est clair que l'enseignement pas Malphax, j'y crois pas trop... surtout après la scène du meurtre de la petite fille...

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Janvier 2015 à 17h36 par Andralucard
Quote Post

evenir magicien est très long... Mais je peux t'aider si tu veux découvrir le vrai Pouvoir. devil.gif

Ai confiance... ai confiance...

user posted image

Sinon je post dès que je peux, pour l'instant je suis en plein partiels.

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (97) « Première ... 74 75 [76] 77 78 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll