Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (97) « Première ... 56 57 [58] 59 60 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'apprenti de la ruine, N'Djouma,Arzhaelig,Malphax,Percecoeur
écrit le : Vendredi 17 Octobre 2014 à 09h39 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Malphax smile.gif

Euh pour les jets de contrôle ce serait bien si un Mj plus expérimenté pouvait nous éclairer ^^ personnellement je suis comme toi un peu perdu tongue.gif

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Octobre 2014 à 09h42 par Andralucard
Quote Post

'ai demandé à Etincelle/Stolig/Hypérion en parallèle wink.gif

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Octobre 2014 à 09h43 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ks , kolimar serait de bonne aide aussi vu qu'il joue un prêtre niv 7

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Octobre 2014 à 09h49 par Andralucard
Quote Post

ait.

devilcool.gif

EDIT : N'oublie pas que dans mon cas, il faut d'abord faire le sort de convocation de symbole sacré, hein. (Je dis ça parce que je voie un parchemin de test de charisme et rien avant tongue.gif )

ReEdit : Par contre le résultat semble convenir biggrin.gif

Ils m'ont dit :
J'ai compris :

Fiche de Malphax

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Octobre 2014 à 10h00 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilu c'est fait tongue.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Octobre 2014 à 10h03 par Andralucard
Quote Post

'ai vu, tu as lu mes éditions de mon post précédent ?
En tout cas ça me convient ^^
Mais du coup on considère que je réussi mon sort de convocation de symbole sacré ?

Vu le résultat je vote pour biggrin.gif (mais je suis pas forcément objectif ^^)

Ils m'ont dit :
J'ai compris :

Fiche de Malphax

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Octobre 2014 à 12h57 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ah c'est un sort comme un autre tu réussis automatiquement non? ou il y a des conditions?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Octobre 2014 à 13h41 par Atlas
Quote Post

(je ne trouve pas le sort de convocation de symbole sacré, ça vient d'où?)

Pour l'échec éventuel, il y a toujours l'option de l'attaque d'opportunité réussie qui fait rater un sort. Mais tu combats contre un zombie, limité à une action simple, il te suffit de reculer pour ne plus être à portée pour lancer ton sort sans risque wink.gif

D'ailleurs, quand un monstre meurt (nécessaire pour devenir un zombie), il ne perd pas un niveau ? rolleyes.gif

Turning Check

The first thing you do is roll a turning check to see how powerful an undead creature you can turn. This is a Charisma check (1d20 + your Charisma modifier). Table: Turning Undead gives you the Hit Dice of the most powerful undead you can affect, relative to your level. On a given turning attempt, you can turn no undead creature whose Hit Dice exceed the result on this table.
Turning Damage

Le premier jet c'est pour savoir le DV de la créature Mort-Vivante la plus puissante a pouvoir être affectée.

If your roll on Table: Turning Undead is high enough to let you turn at least some of the undead within 60 feet, roll 2d6 + your cleric level + your Charisma modifier for turning damage. That’s how many total Hit Dice of undead you can turn.

Le deuxième c'est pour le nombre de créatures (mesuré en DV) qui sont affectées.

Turned undead flee from you by the best and fastest means available to them. They flee for 10 rounds (1 minute). If they cannot flee, they cower (giving any attack rolls against them a +2 bonus). If you approach within 10 feet of them, however, they overcome being turned and act normally. (You can stand within 10 feet without breaking the turning effect—you just can’t approach them.) You can attack them with ranged attacks (from at least 10 feet away), and others can attack them in any fashion, without breaking the turning effect.

Destroying Undead

If you have twice as many levels (or more) as the undead have Hit Dice, you destroy any that you would normally turn.

Evil Clerics and Undead

Evil clerics channel negative energy to rebuke (awe) or command (control) undead rather than channeling positive energy to turn or destroy them. An evil cleric makes the equivalent of a turning check. Undead that would be turned are rebuked instead, and those that would be destroyed are commanded.

Si ton 2ème jet te donne plus du double de DV que le niveau du mort-vivant sur lequel tu agis, il est détruit, si tu es un prêtre mauvais, tu le commandes au lieu de le détruire.

Voilà voilà smile.gif Bien joué smile.gif Si je le vois derrière moi, je risque de le détruire tout de suite devillove.gif (comment ça il va exploser et tous vous réduire en cendre?)

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 17 Octobre 2014 à 15h21 par Andralucard
Quote Post

bah c'est un sort comme un autre tu réussis automatiquement non? ou il y a des conditions?

Nan, ok c'est bon. J'avais juste des doutes sur les sorts.

Voilà la réponse de notre cher Kolimar :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Arzha, le sort de symbole sacré : http://www.gemmaline.com/sorts/sort-nom-co...mbole-sacre.htm

Bon du coup c'est cool, très cool.

Edit : Non, attendez (c'est pas vrai... je suis vraiment décidé à travailler contre mes intérêt aujourd'hui), avec 17 j'affecte Malakias. Pour le contrôler il me faut le double de son niveau, mais sur quel jet ? La logique voudrait l'efficacité, mais... attendez je vais voir.

Ils m'ont dit :
J'ai compris :

Fiche de Malphax

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Octobre 2014 à 16h21 par Atlas
Quote Post

Destroying Undead

If you have twice as many levels (or more) as the undead have Hit Dice, you destroy any that you would normally turn.

On parle bien de niveaux, pas de résultat d'un jet de dés ...
Je pense que tu ne peux pas, de fait ...

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (97) « Première ... 56 57 [58] 59 60 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll