u as la pression là hein
Alors, regardons toutes les erreurs dans cette fiche
Alors, quelques remarques de l'ordre cosmétique,
Dans les compétences, tu as un "8 Points" qui se balade, qui n'est plus à jour pour les HC
Pour les dons, ça serait top que tu en mettes l'origine (vu le nombre de dons supplémentaire d'un guerrier, ça peut vite devenir complexe !)
Pour la CA, ça serait bien de mettre le +1 esquive en parenthèse pour pas tromper le MD
, genre
"CA : 10 + 5 Pro de l’armure + 2 modificateur de DEX = 17 (+ 1 Esquive)"
D'ailleurs tu as un "10" qui traine à l'entrée de chaque ligne
Je vois que tu as 3 bougies sur ta fiche mod, et 4 dans ton inventaire papier
Il te manque une corne à boire sur ta fiche papier par rapport à la fiche mod, et je vois 2 sacoches de ceinture dans ta fiche mod...
Dans ta fiche MOD, je lis que le nombre de flèches a changé aussi (1 flèche normale et 2 flèches de guerre... ça commence à craindre pour toi, là
)
Pour le prix de ces objets, ne t'embête pas, de toute façon ta richesse ne correspond plus à ce que tu as acheté moins l'argent de départ vu que tu as dépensé/gagné de l'argent entre temps. Pour le poids, ce n'est pas les 500g de la sacoche qui vont te faire passer en charge intermédiaire, donc pas besoin d'y passer du temps
Tu peux retirer les références aux baluchons si tu veux (même si ça me fait plaisir de les voir
), puisque de toute façon, tu as utilisé/racheté des objets qui en faisait partie
la richesse correspond
sinon je te conseille de rapporter tes bonus de dons dans ta fiche technique (souplesse du serpent au niveau de ta CA en particulier)
Sinon, tu as lu le premier numéro des astuces TdROlistiques ? ça parle des guerriers, ça pourrait t'intéresser !
Voilà, je te laisse apporter ces menus changement et hop !
Brun