Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) « Première ... 4 5 [6] 7  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le salut se trouve à Synnoria, Chapitre II
écrit le : Jeudi 11 Décembre 2014 à 23h08 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Premier jour du mois de la Griffe du Couchant, Année des Dragons Renégats
1er jour de Ches 1373 (CV)

Lieu : Eauprofonde, quartier sud.
Temps : Pluvieux, averses à répétitions
Moment : Début de soirée


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted image ’astre lunaire se distinguait nettement au dessus des habitations de la petite place sur laquelle le groupe se trouvait. Aucune agitation ne semblait distraire ce quartier de la ville aquafondienne si ce n’est cette place oubliée par l’heure avancée. L’empressement de Kerlomar pour sortir de la bouche d’égoût put s’entendre à plusieurs dizaines de mètres alentour, rompant ainsi l’apparente sérénité du lieu. Mais cela ne faisait que commencer car déjà les armes étaient sortis du fourreau. Le druide donna des directives au guerrier nain afin d’aller au devant de la charrette. Cependant Horin avait déjà choisi d’en découdre et de rendre coup pour coup cette attaque traîtresse qu’il venait de subir. Il leva donc haut son marteau qui fini sa course sur le bassin du brigand qui gémit de douleur. Tant bien que mal il essaya en retour de porter une attaque au nain mais sans réussite. A ce moment Horin put lire comme de la peur dans le regard de son adversaire…

Les aventuriers purent constater qu’ils se trouvaient face à des guerriers tout sauf expérimentés. Le visage a moitié caché derrière de longue cape sombre, ces derniers essayaient tant bien que mal de cacher leurs détresses devant l’arrivée des compagnons.

Ayant dégainé son magnifique cimeterre, Kerlomar profita du moment d’inattention donné par Horin pour attaquer l’homme en face de lui mais ce dernier, ayant anticipé l’attaque, s’en détourna. Ce qui offrit une occasion trop belle au deuxième kidnappeur pour prendre le porteur du loup argenté par derrière mais celui-ci, trop peu formé au maniement des armes échoua devant cet assaut qui semblait à la portée de n’importe quel novice. Voyant cela le compagnon animal du druide refit une attaque mais ne provoqua pas plus de dommages au jeune malandrin qu’un caillou lancé par un enfant halfelin.

De son côté, la prêtresse de Sehanine Lunearc fut rapidement sortit du trou et se trouvant en face d’un adversaire donna un puissant coup de bâton qui atterrit sur la tempe du porteur de pied de biche. L’homme encaissa le coup en se tordant de douleur. Il prit ainsi conscience, face à l’adversité, que sa place n’était pas là et, prit de remord, il s’enfuit dans une ruelle sombre proche. Sa course fut tellement subite qu’aucun des alliés qui l’entouraient ne réussit à l’atteindre.

Loin du tumulte de la bataille le natif des terres de la horde bougonnait dans ses braies crasseux mais fut vite ramenait à la réalité devant l’apparition de cette nouvelle menace issus des tunnels environnant. Cependant Eresh ne souhaitait pas s’attarder pour voir les visages de cette nouvelle menace et en toute hâte s’agrippa à l’échelle et commença son ascension.




user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Décembre 2014 à 19h07 par Horïn
Quote Post
 
 

'attaque du Nain atteignit son but et le marteau frappa violemment le bassin du brigand. Le coup avait porté et apparemment bien affecté l'adversaire qui n'avait pu retenir un gémissement de douleur. Horïn esquiva par contre sans souci la tentative de réplique.

Soudain le Nain, bien que concentré sur le brigand lui faisant face, eut la surprise de voir le compagnon de celui-ci rompre le combat et s'enfuir sans demander son reste et sans se soucier aucunement de son compagnon blessé ou de celui à la charrette.

De toute évidence, il ne s'agissait pas là d'un groupe soudé... De plus il n'avait eu aucun scrupule à abandonner l'objectif qui leur avait été fixé. Enfin, pas besoin d'être expert en la matière pour s'apercevoir que ces hommes n'avaient rien de guerriers, et n'avaient apparemment que peu d'expérience au combat.


¤ Il y a sûrement là une faille à exploiter.¤

Horïn prit son visage le plus menaçant et sa voix la plus ferme et forte afin de s'adresser au brigand juste devant lui mais aussi afin d'être entendu par celui à la charrette ;¤

- Un d'entre vous a déjà fui ! Rendez-vous immédiatement et vivez ou préparez-vous à rejoindre vos ancêtres ! Vous n'avez aucun chance !

Jet d'intimidation sur le brigand en face d'Horin (et si cela ne l'arrête pas, et si mon round de combat le permet, attaque au marteau).



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Lundi 22 Décembre 2014 à 11h58 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Kerlomar intervenait dans le combat et ne brilla pas par sa maitrise. Bien qu'il ait l'habitude de manier ce cimeterre qu'il avait d'ailleurs gagné plusieurs mois auparavant au côté du même nain qu'il avait non loin de lui, cette fois ci le druide fit chou blanc et ne parvint qu'à faire à peu de vent à son adversaire. Bien décidé à se rattraper et surtout à faire payer à son ennemi les blessures faite à son vieux compagnon d'arme, Kerlomar allait de nouveau frapper mais vit alors que le guerrier nain avait une autre tactique qui semblait consister en la reddition de l'adversaire. Aux yeux du druide, c'était une bonne idée qui pouvait permettre d'obtenir de nombreuses informations sur leur identité, leur employeur, leurs griefs ainsi que le lieu de villégiature ainsi que celui de leur patron actuel. Du coup, bien décidé à aider, le druide décida de changer de plan et de rajouter sa touche au tableau.

Faisant un pas de côté, le druide fit tout pour se mettre face au nain avec l'homme entre eux deux afin de le prendre en tenaille et pour bien lui faire comprendre que s'il ne se rendait pas, sa fin serait aussi rapide que douloureuse. Car malgré sa gentillesse, Kerlomar ne rigolait pas. Il n'aimait déjà guère être ici et venait en sus d'apprendre le kidnapping d'une membre de la Confrérie, avait été témoin de violences faites à un animal. Tout cela suffisait pour qu'il ait envie de voir s'enfoncer son cimeterre dans le crâne de son adversaire et ainsi le fendre en deux comme un tronc par un bûcheron.


- Tu ferais mieux d'écouter le nain l'ami ou alors tu risques fort de le regretter amèrement !

Pas de placement pour prise en tenaille, intimidation.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Décembre 2014 à 15h07 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Premier jour du mois de la Griffe du Couchant, Année des Dragons Renégats
1er jour de Ches 1373 (CV)

Lieu : Eauprofonde, quartier sud.
Temps : Pluvieux, averses à répétitions
Moment : Début de soirée


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted image e quartier Sud d’Eauprofonde est connue de tous comme un des plus bruyants de la cité, son négoce la journée et ses tavernes la nuit... Cependant il est toujours des curieux en mal de potins et autres « racontars » qui profitent des moindres bruits pour pointer leur nez sous les timons des fenêtres. Et c’est ainsi que plusieurs faciès observaient déjà la scène de la petite place alors que le jeune kidnappeur fuyait vers une ruelle avant de tomber séant à l’entrée de ce petit boyau en poussant un mot étouffé …

Loin de se soucier d’être l’animation pour quelques commères, Horin changea d’attitude vis à vis de son adversaire. En le menaçant de la sorte, le jeune homme comprit qu’il n’avait aucune chance et, tout hésitant, lâcha son arme et abaissa son capuchon. Il s’agit d’un adolescent de dix-huit ou vingt ans maximum. Un gringalet que la mauvaise fortune avait trainé vers des gens peu fréquentables. Comme pour compléter l’action prise par le nain Kerlomar décida de se placer à un endroit précis pour faire comprendre au garçon qu’il n’avait aucune chance et que seule la coopération lui serait rédemptrice.

Le jeune craqua littéralement, se mit à genou et expliqua aux deux compagnons qu’il était un jeune ouvrier tailleur enrôlait périodiquement pour des missions de ce type et qu’il était obligé de faire cela pour gagner un peu plus d’argent. Mais alors que le tailleur expliquait sa présence en ce lieu, le bruit d’un homme lançant un cheval à vive allure se fit entendre dans la rue en face d’eux. Le chariot avança rapidement en direction d’une fourche où les aventuriers perdraient le transport de vue. Ademara se lança à sa suite sans attendre et comprit vite qu’elle ne rattraperait pas facilement le malfrat. Elle lança donc un sort qu’elle avait préparé et sa déesse lui répondit favorablement en immobilisant le brigand alors que la charrette entamait le virage vers la voie de droite. Cette dernière, sans directive, ralentit sa course légèrement sans pour autant s’arrêter.

De son côté Eresh fit irruption à toute vitesse hors des égouts et replaça dans la foulée la petite bouche afin de clôturer la sortie. Il était trempé mais ne semblait pas mécontent de sortir. Le danger du dessous écarté il permit à la loutre de Gunlann de sortir de son sac. La pauvre bête oubliée ne demanda pas son reste et fonça droit devant en direction de la gardienne des gardiens sylvestres. Elle se faufila entre les jambes du druide et malgré ses petites pattes se retrouva vite à hauteur de la prêtresse qui prenait la direction du chariot.
N’étant pas au courant des derniers rebondissements, le demi orque se rendit aux côtés de ces camarades. Le jeune avait repris la parole suite à l’oukase du fils du peuple vigoureux. Il commençait à parler de choses plus intéressantes pour les trois parties. Il apparaissait qu’il travaillait pour une femme du quartier de la citadelle et qu’il était contacté par lettre apportée par un épervier quelques heures avant la mission.

Mais alors que le garçon s’expliquait et narrait langue pendue, ne se plaignant même pas de ces blessures, il reçut un carreau d’arbalète sur le bras qui le fit chavirer et il tomba de tout son long sur les pavés froids de la petite place. Kerlomar se baissa pour relever la tête du garçon qui convulsait légèrement. Il retira le projectile du bras et s’aperçut qu’il était enduit de poison…
Une légère bruine se remit à tomber, coulant lentement sur le visage du malheureux, ruisselant sur l’armure de cuir cloutée neuve qu’il revêtait.

Eresh se tourna dans la direction d’où venait le tir mais ne put rien distinguer malgré sa bonne vue dans l’obscurité. Il s’approcha d’un pas méfiant et distingua, derrière la fontaine, des jambes allongées à l’entrée de la petite ruelle.



user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Janvier 2015 à 18h42 par Horïn
Quote Post
 
 

e Nain avait totalement été pris au dépourvu. Non seulement il n'avait pas vu d'où était venu le carreau, pas plus que son propriétaire, mais il n'avait même pas envisagé la possibilité d'un tireur embusqué qui couvrirait la fuite de ses compagnons.

¤ Non, pas pour couvrir leur fuite, plutôt pour s'assurer qu'ils ferait bien leur boulot...¤

Et de toute évidence l'échec n'était pas une possibilité envisageable pour leur employeur. Cependant le danger n'était potentiellement pas encore écarté : le tireur pouvait soit choisir de se replier maintenant qu'il avait éliminé l'ouvrier tailler un peu trop bavard, ou bien au contraire tenter d'éliminer Horïn et ses compagnons avec d'autres carreaux empoisonnés.

Dans tous les cas, mieux valait éviter de rester là, surtout que les gardes de la ville pourraient rappliquer. Vu que la scène semblait figée, le Nain décida de prendre en main la situation.


- Allons récupérer Gunlann et allons nous-en avant d'attirer davantage l'attention et notamment celle de la garde ! Nous ne sommes pas en sécurité ici de toutes façons !
Kerlomar, regarde si tu trouves cette fameuse missive sur ce pauvre bougre et prend le carreau.

Eresh, qui s'était avancé vers la ruelle dans laquelle avait fui le deuxième assaillant semblait observer quelque chose mais le Nain ne pouvait voir quoi.

- Eresh ! Il faut partir !

Le Nain espérait qu'ils réussiraient à récupérer Gunlann puis quitter les lieux pour retourner à l'auberge sans s'attirer d'autres problèmes. Ils pourraient alors s'occuper de Gunlann et prendre le temps de réfléchir aux événements passés et futurs.



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Lundi 19 Janvier 2015 à 15h09 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Tout se passait pour le mieux, leur prisonnier parlait et donnait des informations intéressantes et surtout n'allait pas tarder à dévoiler ce qui se tramait réellement et qui l'envoyait. Kerlomar l'écoutait assidûment et comptait bien prendre un maximum d'informations pour savoir qui était leur ennemi et comment il fallait le combattre. Cependant Beshaba semblait les observer de prêt car alors que le tailleurs allait donner plus d'informations, un carreau d'arbalète le frappa à l'épaule et le jeune homme tomba au sol. Kerlomar s'empressa alors de s'agenouiller à son côté et constata la terrible nouvelle : le carreau était empoisonné. Kerlomar ne s'occupa pas du reste. Le jeune homme allait mourir et il était du devoir du druide de le soigner afin de le sauver. Il ne désirait en aucun cas la mort du jeune homme. Non, il ne désirait pas se venger, juste le soumettre à la justice des hommes. Il savait qu'il devait donc tenter le tout pour le tout afin de le sauver et pour cela, il avait besoin des deux autres, le demi orque et le nain.

- Horïn, Eresh protégez nous, je crois que je peux le sauver. Mais il me faut de l'aide pour qu'il ne soit pas touché par un nouveau carreau. Et je crains qu'il ne soit pas vraiment transportable.

Kerlomar se pencha un peu plus sur le malheureux blessé qui n'allait probablement pas tarder à mourir s'il n'agissait pas rapidement. Il fit le tour de ses blessures et surtout voulait vérifier à quel état il en était. Puis il s'affaira pour le sauver.

Lance le sort neutralisation du poison ( sort niveau 3 ) et sins modérés ( 2d8+5 ) s'il est encore en vie.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Janvier 2015 à 16h26 par Ademara
Quote Post
 
 

Concentrée, Ademara oublia son environnement. Des arabesques et des mots de pouvoirs lui revinrent en tête alors qu'elle cherchait un moyen d'arrêter de malandrin.
Laissant échapper un cri de victoire, elle tendit les doigts vers sa victime qui fut stoppée net par les pouvoirs de Sehanine.

le malfrat immobilisé, ne perdait rien pour attendre. L'elfe de la lune voulait des réponses, et elle les auraient !

Les combats et la course poursuite avait fait monté en flèche le niveau de son adrénaline. Désormais, elle se sentait plus sur d'elle, voir invincible.
Oubliant complètement les marchands ambulants et les passants, elle ne prit pas de gant lorsqu'elle se rapprocha du fuyard.

Elle lui aboyait dessus littéralement, furieuse.


- Pourquoi nous avez vous attaquez ? Où se trouve notre compagnon ?
Je veux des réponses sur les champs, racaille !



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Février 2015 à 19h52 par Horïn
Quote Post
 
 

orïn fut surpris de la réaction de Kerlomar. Certes le Nain ne souhaitait pas la mort du gringalet mais il n'avait pas imaginé risquer sa vie et celles ses compagnons pour quelqu'un qui tentait quelques instants plus tôt de les tuer.

Cependant Kerlomar semblait déterminer et avait déjà commencé à lancer des sorts pour sauver cet adolescent qui avait déjà un pied dans la tombe. Il pesta dans sa barbe trempée en faisant volte face pour retourner vers son compagnon. Hors de question de le laisser ainsi exposé au danger.


- Et après si tu le sauves ? On le laisse là ou on l'emmène ?!


Horïn essaie de déterminer d'où est venu le carreau et se positionne entre cette direction et Kerlomar le jeune homme. Puis défense totale avec son bouclier au cas où un deuxième carreau soit tiré.



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Jeudi 05 Février 2015 à 21h49 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Premier jour du mois de la Griffe du Couchant, Année des Dragons Renégats
1er jour de Ches 1373 (CV)

Lieu : Eauprofonde, quartier sud.
Temps : Pluvieux, averses à répétitions
Moment : Début de soirée


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted image ’apparition d’un ennemi inconnu changeait la donne et ne manquait pas de mettre une légère incompréhension dans le groupe. Sans mettre une réelle tension, Kerlomar et Horin avaient chacun leur vision de ce qui devait être fait. Cependant ils savaient tous deux qu’un choix rapide devait être effectué et c’est le dernier ordre qui fut suivit. Horin obtempéra et se retourna pour épier le moindre bruit. Il se figea en entendant un léger bruit derrière la petite fontaine, vers l’endroit même où quelque instant plus tôt Eresh se dirigeait. Il sortit son bouclier et se plaça de façon à protéger le druide comme celui-ci lui avait demandé. Mais ce que le fils de la pierre put également constater, ce sont les voix s’élevant peu à peu dans les maisons alentours et des lumières s’allumant. Une agitation semblait naître et il se dit à ce moment que son intuition était en fin de compte peut-être la bonne…

*Décidément cette oreille pointue a plus de ressources qu’elle ne laisse présager… Jouons là finaud!*
Le charretier avait visiblement été pris de court mais n’allait pas pour autant se laisser prendre aussi facilement. Il se concentra et réussit facilement à briser le sort lancé par la prêtresse de Thuldaë. C’est donc avec un sourire en coin de bouche qu’il attendit patiemment l’approche de l’elfe qui ne se doutait de rien.
L’attelage continuait son chemin tranquillement dans la ruelle sombre. L’animal était visiblement habitué à ce genre de tâche et, même sans directive, il avançait sans se soucier des injections de la Tel’quess envers son maître du moment. Ademara avait rejoint la charrette et était bien décidée elle aussi à faire parler son nouveau prisonnier. Mais sa hâte lui fit oublier les propriétés de son sort car en effet ce dernier rendait quiconque touché incapable de prononcer un mot jusqu’à dissipation. Elle tendit une main sur le sac dans la remorque qu’elle avait aperçu au loin quelques minutes plus tôt et elle eut confirmation qu’il s’agissait bien de leur compagnon kidnappé.

Son pouls était faible mais encore palpable. Il n’en fallait pas plus au druide de la cité argenté pour s'affairer à sauver ce pauvre garçon d’une mort certaine dans moins d’une minute. Il devait agir vite. Penché sur le côté il demanda à Maïlikki de lui venir en aide et d’extraire le poison coulant à grande vitesse dans les veines de l’apprenti tailleur. La reine de la forêt lui répondit favorablement et, le halo de lumière dissipé, Kerlomar put constater que les artères du jeune homme avait repris une teinte naturelle. Cependant le jeune homme n’était pas pour autant sorti d’affaire. Son corps toujours meurtri par les armes tranchantes et perforantes le faisait toujours avancer inexorablement vers une mort imminente.

Le demi-orque avait tourné le dos à la fontaine et avait rejoint Horin pour l'aider à défendre le druide en cas de besoin. Regardant son camarade barbu:

- Il y a un cadavre à l'entrée de la petite ruelle.

Le guerrier nain comprit ce qui s'était joué et la provenance du carreau ne faisait plus de doute. Le fuyard avait subit le même sort que l'adolescent à ses pieds. Mais si c'était bien cela, qu'attendait cet homme de l'ombre pour frapper derechef?



user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Février 2015 à 14h30 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Kerlomar demandait les faveurs de la Reine de la Forêt pour sauver un jeune homme qui n'était pourtant qu'un de leurs agresseurs et dont le but était de kidnapper l'un des leurs et de les tuer ou au moins les empêcher de sauver la naine. Son comportement pouvait paraître surprenante aux yeux de ses compagnons d'arme mais le druide avait ses raisons d'agir ainsi et même s'il utilisait la magie divine accordée par Maïlikki pour le sauver, il ne le faisait que dans le but d'aider les membres de son groupe.

- Je sais que cela peut te surprendre ami nain mais si je fais cela c'est pour l'emmener avec nous afin d'obtenir des informations sur nos agresseurs et leurs motivations.

Voyant que son ami se plaçait de façon à les protéger l'adolescent et lui, Kerlomar se pencha sur lui et constata que les veines de ce jeune homme étaient redevenues d'une couleur normale et il se sentit mieux. La première partie de son plan avait fonctionné, il fallait maintenant le soigner et trouver un endroit calme et sec pour l'interroger plus longuement. Recommençant à incanter, Kerlomar fit une nouvelle fois appel aux faveurs de Maïlikki afin de soigner les blessures de leur prisonnier. Dès que ce fut fait, il se redressa.

- Horïn, que fait Ademara ? Il est soigné, il faudrait quitter les lieux sinon la garde va nous tomber dessus.

Lances soins modérés (2d8+5) sur l'adolescent.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 4 5 [6] 7  Closed TopicStart new topicStart Poll