Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (15) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Chamaeleontis - Chapitre I, 20 Tarsakh 1373
écrit le : Samedi 14 Décembre 2013 à 23h27 par Eldrad Ulthrane
Quote Post
 
Mercenaire retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Eldrad avait commencé à réfléchir depuis un moment. A vrai dire, il avait commencé dès qu'il s'était aperçut que l'homme, non content de ne pas être effrayer, semblait être amusé par la situation et à les considérer avec mépris.

C'était pour lui le signe, à n'en point douter, que tout cela était prévu par cette personne. Elle avait un plan en tête et il était en marche.

Cela ne fit que contrarier d'avantage le demi-elfe, qui détestait plus que tout, qu'on se moque de lui et qu'on le prenne de haut.

Il venait de finir de scruter les portes et fenêtres de la ruelle et rien ne semblait anormal, alors où était le piège songeait Eldrad.

C'est alors que des grognements se firent entendre et qu'un troll déboucha du coin de la ruelle. L'homme, profitant de l'effet de surprise, déjoua la vigilance de Boroneth et Lyloo, et tenté maintenant de s'enfuir.


- Ah ça t'amuse ! Je vais te laisser quand même un joli souvenir mon ami !

Et Eldrad prit en main son arbalète légère et mis l'homme en joue. Il tira sans la moindre hésitation sur celui-ci.



Eldrad


"C'est leurs morts, qui me rendra la vie."
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 15 Décembre 2013 à 12h11 par Boroneth
Quote Post
 
 


Peut-être aurait-elle d être effrayée, mais il n’en était rien, bien au contraire ! Elle se laissa avec délice envahir par la montée d’adrénaline qui très rapidement envahît tout son être, se saisît de sa fidèle amie à deux mains, et reprit le rythme qu’elle avait imprimé depuis un moment, mais en direction de ‘la pauvre bête’, car c’est ainsi qu’elle la voyait au regard de ce qui l’attendait.
Les paroles n’étaient pas son fort, elle n’avait pu défendre par le verbe sa légitimité au sein du groupe, elle espérait être reconnue une fois cet obstacle supprimé. Elle ne se laissa pas impressionner par la taille, imaginant à quel point la chute serait préjudiciable pour lui une fois qu’elle lui aurait tailladée ses puissantes cuisses comme on tranche un jambon.
Tout son corps maintenant n’était que rage, et dans sa course folle, elle lâcha un cri perçant qui lui aurait glacé le sang, si il n’était pas venu d’elle !


hrp.gif Je me mets en rage, et je charge avec épée à deux mains sur le troll.



user posted image
« L’intelligence des hommes n'a d'égal que leur cruauté ! »
Boroneth
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Décembre 2013 à 11h24 par Adria
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le spectacle qui se déroulait sous les yeux de la génasi n'avait pas de quoi la rassurer. Quelle folie avait bien pu germer dans l'esprit de ces brutes épaisses pour se lancer ainsi à corps perdu contre un troll! Pire encore, comment était-ce tout simplement possible d’attaquer ainsi sans réfléchir à deux fois. Depuis le début ils avaient été menés comme des chiens affamés devant une belle pièce de viande empoisonnée et voilà que ça ne suffisait pas ? Mordre à l’hameçon n’était tout simplement pas suffisant, il était nécessaire de le gober d’un coup jusqu’au gosier pour s’assurer qu’aucune échappatoire ne serait alors possible ?

- MAIS... QUE FAITES-VOUS !!?

Gweadal était furieuse, surtout contre elle-même de ne pas avoir su déjouer ce piège et s’assurer de la sécurité de ses compagnons visiblement à l’épée facile ! Voyant le cri furieux de Boroneth et la bellicosité générale dans cette petite ruelle, imposer une retraite semblait tristement bien difficile maintenant qu’ils se trouvaient à la merci du troll. Ils n’avaient même pas pris le temps de s’assurer si au moins une personne dans le groupe était capable de procurer des soins magiques !

Cette faiblesse et ce manque de préparation rendaient mal à l’aise la magicienne qui craignait le pire. Peut-être qu’elle sous-estimait les capacités de ses compagnons, mais ce qu’elle détestait le plus venait de se produire : ses compagnons trop téméraires venaient de lui ôter à la fois sa liberté de mouvement et son pouvoir de décision. Désormais, elle ne pouvait malheureusement plus se permettre de fuir ou de rester sans rien faire devant le massacre qui risquait de se produire.


¤ Mais quelle lubie a bien pu traverser leurs esprits !! ¤

L’esprit de la magicienne s’apaisa alors quand elle aperçut que Melkiot commençait à incanter un sort. Enfin pourrait-elle essayer de dévoiler quel type de magie utilisait-il. Vu son profil retranché et sournois elle imaginait bien avoir affaire à des enchantements ou illusions, voire de nécromancie ce qui expliquerait son côté sombre s’il s’était spécialisé dans cette école. Les illusions, Gweadal les maîtrisait bien. Pour ce qui était des deux autres écoles plus sombres et insidieuses, ce n’était pas sa tasse de thé.

Incantant elle-même un sort défensif, elle se contenta de vérifier qu’aucun ennemi ou second troll ne risquait de bloquer leur dernière échappatoire vers la place centrale de la ville tout en glissant la main dans son carquois de carreaux.


Art de la magie pour identifier le sort lancé par Melkiot (école interdite)
Lance Armure de mage.
Déplacement pour vérifier s'il n'y a pas d'autres ennemis en approche du côté route principale.
Saisit un carreau d'arbalète.



user posted imageUtilise l’Art avec sagesse et sache quand il est le meilleur moment de ne pas utiliser la magie.

Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Décembre 2013 à 19h28 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Sénéchal de Barovia
Chambre 5
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Tous

user posted imageyloo bondit sur le troll qui, pris de vitesse, n'eut pas le temps de réagir : frappé en plein ventre, il devrait accusé un coup dur. Cependant, la lame de la guerrière psychique ne rencontra aucune résistance. Non pas que les viscères du gros furent peu collantes au passage de la lame, mais plutôt qu'elle n'étaient pas là. Le troll sembla se brouiller, comme si un mûr de vapeur le séparait du groupe, faisant onduler son image. Il disparut alors progressivement aux yeux du groupe, non sans avoir récolté le rayon affaiblissant de Melkiot qui le frappa -ou plutôt le traversa- au niveau du torse, quelques centimètre au dessus de la tête de Lyloo.

Eldrad tenta de viser le fuyard avant qu'il ne disparaisse au coin de la ruelle. Mais Lyloo en plein dans le champ et surtout le fait que le roublard eût à sortir l'arbalète de ses affaires, la charger et tirer ensuite, résolu le problème de viser l'homme dans le dos : il n'était plus visible. Il décida de garder l'arbalète chargée pour la suite plutôt que de gâcher un carreau sur un adversaire invisible.

Boroneth arrêta son action au milieu : l'objet de sa rage avait soudainement disparu... mais cela ne la soulagea pas pour autant et ses yeux restèrent exorbités. Quant à Gweadal, elle se protégea avec succès avant de déterminer avec curiosité la nature du sort lancé par son nouveau compagnon.

Lyloo et Boroneth, qui s'étaient avancées du fait de leur attaque au corps-à-corps, pouvaient maintenant voir le reste de la ruelle, après qu'elle se courbe vers la droite : l'homme avait disparu. La bonne nouvelle était que cette ruelle était une impasse : elle se déroulait sur une dizaine de mètre devant les guerrières. Elles pouvaient y voir cinq portes, fermées, qui potentiellement pouvaient avoir abrité le lascar. Plusieurs fenêtres étaient aussi visible sur les bâtiments hauts de deux étages qui entouraient l'impasse.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
user posted imageMille baisers dormants, chrysalides funèbres,user posted imageFrémissant doucement dans les lourdes ténèbres
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Décembre 2013 à 06h50 par Melkiot
Quote Post
 
 

L'incantation était achevée et un rayon partit de sa main tendue, un sourire narquois naquit sur ses lèvres mais il disparut vite lorsqu'il vit que son rayon passa au travers de la bête.
"Bordel, on s'est fait berner, c'est juste une illusion."
Melkiot enrageait, il avait gâcher un de ses meilleurs sorts contre une image ?
*Si jamais on lui remet la main dessus, je l'étripe vivant, ou alors je l'écorche vif, ou peut être les deux en même temps.*

Il était plus question de rattraper le fuyard maintenant en tout cas pour faire une telle illusion, Melkiot se disait qu'ils avaient à faire à un sacré client, de toute façon impossible de lui faire cracher quoi que ce soit maintenant, il était beaucoup trop loin.

Ses mains se crispaient dans l'air afin de calmer sa colère naissante, puis il reprit petit à petit ses esprits et regarda le reste du groupe.

"Bon ben on a plus qu'à retourner à la maison des deux autres maintenant, non ?"

Il attendit une réponse, scrutant les alentours pour voir si ils n'y avaient pas d'autres ennemis mais la ruelle semblait bien vide, ils devaient être seuls désormais, seuls avec leur honte d'avoir été dupés.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Décembre 2013 à 15h21 par Valend
Quote Post
 
Aventurière
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'épée passa à travers le troll le déchirant comme s'il était fait de vapeur, Lyloo ne fut pas surprise de voir cela. En effet elle s'attendait à une illusion avant même d'avoir d'avoir attaqué, mais au fond d'elle, elle restait déçue de ne pas avoir pu en découdre avec le troll.

L'étrange bonhomme avait profité de la diversion pour prendre la fuite, Lyloo à l'instar de Melkiot ne voyait pas l’intérêt de poursuivre l'étrange individu. Rejoignant l'entrée de la ruelle Lyloo, en profita pour observer ses compagnons, la façon dont ils avaient réagi et leurs différentes aptitudes. Si on avait pu tirer un bénéfice de cet pseudo-affrontement c'était de voir comment réagissait chacun d'entre eux face à l'ennemi.

Mais ils avaient perdu beacoup de temps avec cette poursuite inutile qui les avait détournés de leur plan d'infiltration. Reprenant sa concentration Lyloo se dirigea au groupe.


-Nous devrions rejoindre la propriété des deux dames et mettre notre plan à l’exécution, inutile de perdre plus de temps comme l'a dit Melkiot. Cependant nous devrions être sur nos gardes j'ai l'impression qu'on est suivis.

hrp.gif Reprend sa concentration psi



fiche de Lyloo
«Mon âme est plus affutée que votre lame. »
user posted imageuser posted imageRéputation 11
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Décembre 2013 à 00h54 par Eldrad Ulthrane
Quote Post
 
Mercenaire retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le combat n'avait été que de courte durée, en effet le troll n'en était pas un, du moins pas un vrai fait de chair et d'os, et à vrai dire, Eldrad préférait cela.

¤ Qui sait lequel d'entre nous aurait pût être gravement blessé...c'est mieux ainsi... j'ai besoin de tout le monde pour le moment...¤

Mais Eldrad était maintenant songeur, qui pouvait bien surveiller leur groupe et avoir à son service des mercenaires visiblement de qualité. Il connaissait déjà la réponse mais il lui fallait en être sur.

Il se demandait aussi s'il devait prévenir ses camarades, après tout l'un d'entre eux pouvait avoir une bonne idée car à ce moment là, il est clair qu'elles lui faisaient défauts.

Cependant, un autre fait retint son attention, la ruelle était une impasse et même si l'inconnu s'était échappé, le choix des maisons semblaient restreint, puisqu'il n'y avait que cinq portes de visibles.


- Il y a cinq portes, donc cinq possibilités de fuite, on le cherche ou pas ?

Il voulait connaitre l'avis de ses compagnons avant d'entamer une fouille. Car s'ils décidaient de toquer aux portes pour questionner les habitants, ils attireraient forcément l'attention et leurs discours devaient être convaincant si jamais la milice pointait le bout de son nez.



Eldrad


"C'est leurs morts, qui me rendra la vie."
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 23 Décembre 2013 à 12h24 par Boroneth
Quote Post
 
 


La frustration de la jeune barbare était indescriptible. L’expression de son visage en disait long. Son passé sauvage envahissait tout son être, elle avait besoin de cogner, son épée réclamait le goût de sang. Elle ne put dire un mot, et laisser échapper un râle expiratoire tel un ours blessé. Seul un inconscient, ou le plus grand des idiots auraient pu lui adresser la parole, ou être à portée de son épée à ce moment là. Toutefois, elle avait appris à élaborer des stratégies pour se protéger de ses actes, depuis qu’elle avait démoli certains membres de sa tribu. Incapable d’intervenir sur la marche à suivre, et sur la réflexion dans laquelle ses compagnons se retrouvaient désormais, elle leur donna toutefois, malgré elle, un semblant de suggestion sur la question d’Eldrad en commençant à se défouler , à grand coups d'épée qu'elle maniait alors comme une lourde hache de bucheron sur la porte qui lui sembla la plus lourde et la plus à même d’encaisser toute sa rage.



user posted image
« L’intelligence des hommes n'a d'égal que leur cruauté ! »
Boroneth
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Décembre 2013 à 01h01 par Adria
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

C'est avec une grande satisfaction que la magicienne d'Azouth parvint à reconnaître le sort que venait de lancer l'autre magicien du groupe. Depuis toujours elle avait préféré laisser de côté la voie de la nécromancie et pouvoir identifier un sortilège de cette école qu’elle connaissait si peu était la preuve de sa grande maîtrise des Arts profanes. Tout ce qu’il fallait pour flatter son ego, si seulement ce troll avait été autre chose qu’une illusion ! Le courte-coup fut assez amère pour rappeler à Gweadal qu’elle avait encore du chemin à faire pour espérer maîtriser véritablement toutes les secrets des arcanes…

Un champ de force invisible protégeait maintenant l’invocatrice. Elle était presque aussi déçue que sa compagne Boroneth d’assister à l’évaporation précoce de leur ennemi. Sa réaction fut toutefois beaucoup plus mesurée et animée d’arrière pensées revanchardes. Ce bandit les avait humiliés si facilement. A moins que toute poursuite s’avère véritablement inutile ou sans espoir, Gweadal ne n’imaginait pas laisser fuir aussi facilement cet étranger. Peut-être qu’ils perdaient leur temps à poursuivre un inconnu juste un peu trop curieux, il n’empêche que si cet étranger possédait des informations importantes ou représentait une menace pour le groupe et l’énigme qu’ils s’étaient engagés à résoudre, le laisser fuir si facilement en baissant les bras de la sorte était bien la dernière chose à faire !

- A votre place j’emboiterais sans attendre le pas à Boroneth pour déloger ce fourbe que vous n’avez même pas été capable d’immobiliser plus d’une seconde… Nous pourrons revenir sur nos pas quand les probabilités de retrouver ce fuyard seront véritablement proches de zéro.

Le ton de la génasi était assez désapprobateur vis-à-vis de ses compagnons d’aventure qui avaient d’abord laissé fuir le filou, s’étaient ensuite rués à corps perdu contre le troll certes illusoire, puis préféraient maintenant retourner tranquillement vers la demeure des dirigeantes de la cité, comme si rien ne s’était passé ? Il n’était pas impossible qu’un lien existe entre cet individu et la mission qu’ils venaient d’accepter.

Bien Qu’Eldrad semblait partager les idées de Gweadal et pesait le pour et le contre d’engager une poursuite dans ces ruelles que cet individu devait connaître comme sa poche, Boroneth sembla encore une fois imposer ses choix, ou du moins ses impulsions, au groupe. Prête au moindre signe de danger à s'armer d’une seconde protection magique cette fois contre le mal et ses maléfices, la magicienne s’avança jusqu’à Boroneth pour être prête à lui apporter son aide en cas de riposte imprévue de la part du fuyard.

Il fallait s’attendre à ce que le fuyard arrive à mettre la main sur ses compères une fois réfugié à l’intérieur. Une riposte coordonnée de la part de plusieurs adversaires n'était pas un scénario à écarter. Qu'ils poursuivent ou non cet individu louche, s'assurer de la sécurité de Boroneth était maintenant devenu une priorité, vu l'état de démence belliqueuse dans lequel elle venait de sombrer.


Art de la magie sur l'illusion. Se déplace vers Boroneth et action préparée : Lance Protection contre le mal si un danger apparaît.



user posted imageUtilise l’Art avec sagesse et sache quand il est le meilleur moment de ne pas utiliser la magie.

Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Décembre 2013 à 00h07 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Sénéchal de Barovia
Chambre 5
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Tous

user posted imagevant que l'illusion disparaisse aux yeux de la magicienne, sa curiosité académique l'avait poussé à tenter de reconnaître le sort. Peut-être que la disparition de l'illusion se fit trop rapidement, ou alors était-elle encore sous l'effet de la surprise. En tout cas, elle ne put pas déterminer ce sort avec certitude. Malgré tout, une fraction de seconde de réflexion permettait d'estimer qu'un sort d'image silencieuse n'aurait pas suffit à créer ce troll grognant : un sort d'image imparfaite semblait être le minimum... à moins que différents effets comme le sort son imaginaire n'eurent été ajouté à une image muette. Cette possibilité nécessitait probablement un second lanceur de sort, ce qui n'était pas une bonne nouvelle pour le groupe. Melkiot et Gweadal purent cependant déterminer que ce n'était pas le fuyard qui avait provoqué cette illusion, signe qu'un autre personnage avait joué son rôle, apparemment préparé.

Lyloo profita de cet instant de flottement pour récupérer sa concentration psionique qu'elle venait de sacrifier.

Boroneth se déchaînait sur la première porte qu'elle avait vu. Le bois de la porte se fendit dangereusement après le premier coup d'épée ; le second coup quant à lui transforma la porte en un ramassis d'échardes. Un cri se fit entendre dans la maison : apparemment la maîtresse de maison s'était fait surprendre par la maltraitance de sa porte.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
user posted imageMille baisers dormants, chrysalides funèbres,user posted imageFrémissant doucement dans les lourdes ténèbres
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll