Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (15) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Chamaeleontis - Chapitre I, 20 Tarsakh 1373
écrit le : Lundi 02 Décembre 2013 à 14h01 par Melkiot
Quote Post
 
 

Melkiot s'était arrêté de bouger se disant qu'il était assez loin de la grille quand tout à coup l'elfe sauvage se mit à courir vers quelqu'un et tout le monde semblait lui emboîter le pas.
*Bordel, qu'est ce qu'ils foutent.*
Il se mit lui aussi à courir après Eldrad et le reste du groupe.
*Je suis pas fait pour ça moi, ils courent tous trop vite je vais jamais pouvoir les rattraper.*
Il courait aussi vite que ses jambes pouvaient le porter afin de ne pas se faire distancer.
*Pour la discrétion c'est râpé, j'espère que cette imbécile à une bonne raison de nous faire galoper après quelqu'un comme ça, sinon pour sure je la transforme en cadavre.*
Il sourit intérieurement tout en pensant à cet acte qui le mènerait au plaisir suprême, tout en essayant de suivre Eldrad.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Décembre 2013 à 09h56 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Sénéchal de Barovia
Chambre 5
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Tous

user posted image'individu n'était pas dupe, il semblait savoir ce qu'il faisait. Regarder les jardiniers n'était qu'une excuse pour avoir un œil sur ce qu'il se passait derrière. A peine avait-il vu la barbare se déplacer dans sa direction qu'il accéléra le pas. Malgré cela, il avait bien vu que l'elfe des bois se déplaçait plus vite que lui, avec toute la troupe à sa suite. Il entama alors un sprint en évitant soigneusement les quelques passants à peine intrigués par cette course.

Boroneth enchaîna immédiatement. Avec sa dizaine de mètres d'avance et son départ subit, il fallut tout de même une trentaine de mètres à la barbare pour mettre la main sur l'épaule du lascar, ce qui le stoppa dans sa course. Quelques secondes plus tard, Eldrad arrivait, suivi du reste de la troupe.

Ils se trouvaient maintenant tous dans une petite ruelle perpendiculaire à celle qui longeait la grille de la propriété des dirigeantes de la cité. Les jardiniers n'étaient pas visibles dans l'ouverture de la ruelle sur la propriété ; à vrai dire, peu de choses étaient visibles au bout de la ruelle : elle était étroite -trois mètres tout au plus- et le groupe s'y était enfoncé d'une dizaine de mètre. De l'autre côté par rapport à là où la grille était visible, la ruelle se prolongeait sur cinq mètre environ puis bifurquait progressivement si bien que la portée de vue s'arrêtait après neuf mètres. Les bâtiments alentours étaient tous battis sur deux niveaux ; des fenêtres et portes étaient régulièrement espacées mais aucune ne semblait ouverte. La ruelle était encombrée de classiques tonneaux sous les gouttières, ainsi que d'une échelle visiblement de trois ou quatre mètre de long, posée à même le sol. La ruelle avait un caniveau en son centre, une quantité de détritus s'y était amoncelé -probablement y avait-il un lien avec l'absence de pluie sur les derniers jours.

L'individu ne pipa mot et regarda de la manière la plus neutre le groupe qui lui faisait face. Sa face était relativement pâle pour un local, les yeux et le cheveux noirs contrastaient avec cette pâleur. Il semblait habitué à battre les rues et le pavé, de part son attitude et son allure.



user posted image
user posted imageMille baisers dormants, chrysalides funèbres,user posted imageFrémissant doucement dans les lourdes ténèbres
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Décembre 2013 à 12h14 par Valend
Quote Post
 
Aventurière
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lyloo finit par rattraper Boroneth, décidément la barbare elfe était étonnante au point de vue rapidité. Lyloo s'était fait distancer assez rapidement par la barbare, ce qui avait étonné la guerrière.
Quoi qu'il en soit Boroneth avait attrapé le bonhomme qui les espionnait depuis un bout de temps et il était temps maintenant d'entamer l’interrogatoire.

Lyloo s'approcha du lascar et lui posa son épée à deux mains sur l'épaule pour l'intimider et l'obliger à parler.


-Alors toi je sens que tu meurs d'envie de tout nous dire, dit la guerrière lui rapprochant doucement le fil de la lame du cou.

En tout cas le gaillard ne semblait pas trop craindre le groupe, il avait mine pâlichonne et ne semblait pas du coin. Lyloo n'aimait pas trop cela étaient-ils les chasseurs ou les chassés...

hrp.gif Action préparée lance sur elle bouclier psi +4 ca, si on l'attaque.



fiche de Lyloo
«Mon âme est plus affutée que votre lame. »
user posted imageuser posted imageRéputation 11
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Décembre 2013 à 12h01 par Boroneth
Quote Post
 
 


L’imbécile s’était laissé rejoint dans une ruelle déserte. Une main sur l’épaule le maintenant fermement contre le mur, elle dut s’employer, lorsqu’elle posa l’autre main sur son menton, pour ne pas l’étrangler ou lui briser la nuque.
Lorsqu’elle vit la guerrière flamboyante la rattraper, elle était fière comme un pou. Elle la laissa donc prendre les choses en main, se promettant de reprendre l’interrogatoire, si d’aventure Lyloo s’avérait trop tendre avec le curieux. Toutefois, elle ne le lâcha pas lorsque Lyloo sortit sa noble lame, ne souhaitant pas voir sa prise prendre la poudre d‘escampette. L’attitude défiante que cet idiot prenait chauffait les oreilles de la barbare qui décida, non seulement pour le refroidir, mais aussi pour se refroidir de laisser partir le violent aller-retour qui la démangeait sans décrocher un mot. Elle ne voulait pas interférer sur le dialogue que Lyloo semblait vouloir maintenant conduire.


hrp.gif Donc , pour résumer, paire de baffes et regard qui tue pour réussir un test d'intimidation



user posted image
« L’intelligence des hommes n'a d'égal que leur cruauté ! »
Boroneth
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Décembre 2013 à 17h31 par Melkiot
Quote Post
 
 

Melkiot rattrapa le groupe, Lyloo pointait sa lame sur le cou de l'homme qui s'était enfuit, tandis que Boroneth gifla violemment le fuyard, pour sa part il sortit sa dague pour le cas ou il faudra torturer un peu, pour faire parler le lascar.
"Alors ? Il va parler ou pas, sinon je connais deux trois trucs qui peuvent servir."
Il se mis à jouer avec sa dague pour impressionner l'homme qui semblait être un habitué des lieux, en même temps il trouvait que cet homme pour dire qu'il allait peut être se faire trucider était beaucoup trop calme et si finalement c'était eux qui étaient tombés dans un piège. Il tenta de détecter si il n'y avait pas d'autres présences, en regardant partout autour de lui. Il observa toutes les fenêtres pour voir s'il n'y voyait pas quelqu'un de dissimuler derrière l'une d'entre elles.
*Bizarre, il nous a peut être emmené là où il voulait aller.*
Melkiot était très suspicieux, l'homme était trop confiant alors qu'il aurait due trembler de peur.

[détection]



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Décembre 2013 à 01h25 par Eldrad Ulthrane
Quote Post
 
Mercenaire retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Eldrad souriait tout en courant, il était heureux, cette course-poursuite l'amusait au plus haut point et les idées qui lui traversait l'esprit concernant ce malheureux passant, renforcer d'avantage ce bonheur.

¤ Qu'allons-nous bien pouvoir lui faire de beau à ce bonhomme ?...¤

Il était arrivés jusqu'à l'homme peu de temps après Boroneth et il prenait maintenant plaisir à voir toute sa petite troupe y aller de bon cœur avec l'individu.

¤ Et bien, voilà de bien bons compagnons...¤ pensa t-il.

Boroneth avait empoignée l'individu et commençait déjà à lui mettre une paire de baffe, tandis que Lyloo avait sorti sa lame pour la lui poser près de son cou.

¤ Formidable, je crois qu'on va bien se marrer...¤

Mais soudain, l'attitude nonchalante de l'homme le fit sortir de sa douce torpeur. Il se pouvait bien que tout ceci ne soit qu'un piège. Il résolut de prendre ses précautions. Il regarda alors intensément chaques fenêtre, chaques portes, chaques ouvertures qui se trouvait au alentour du groupe. Puis il s'adressa au groupe.

- Gweadal, fais le guet à l'entrée de la ruelle je te prie. Melkiot, place toi environ à trois mètres de nous en avant de la ruelle et tous les deux soyez vigilants, Monsieur n'est peut-être pas venu seul.

Il marqua une pause.

- Boroneth, tu reste à mes côtés et Lyloo, tu pivote légèrement pour te placer derrière lui.

Eldrad attendit que le reste du groupe exécute ses consignes puis il se tourna vers l'homme.

- Bon, je ne suis pas quelqu'un de très patient mon ami, il marqua encore une pause, enfin à vrai dire je ne le suis pas du tout donc allons droit au but. Vous travaillez pour quelqu'un, je veux savoir qui et ce que vous êtes sensés faire pour cette personne, et je veux le savoir maintenant !

Son regard était devenu dur et il ne laissait transparaitre la moindre émotion.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Eldrad


"C'est leurs morts, qui me rendra la vie."
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 12 Décembre 2013 à 09h56 par Adria
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les jambes de la génasi d'air étaient fiables et robustes pour parcourir les longues routes des Royaumes. Il n'empêche qu'elle préférait de loin la marche à la course. Courir ne rimait pas avec élégance, quoi que ces elfes semblent avoir un don inné pour le sprint, sans trop perdre de leur grâce. Mais pourquoi presser le pas si on maîtrise la situation ? Avant sa formation martiale auprès des maîtres du Monastères des Neuf Portes, elle aurait considéré extrêmement dégradant de se lancer à toute jambes contre un ennemi, ou pour sauver sa vie. Il n'empêche que la maîtrise accrue de son corps et de ses jambes fascinait presque la magicienne. Elle qui s'était toujours concentrée sur les études des arcanes, venait de découvrir et d'expérimenter ce qu’elle appelait la magie invisible des moines aux côtés de Mjöllnir et de ses acolytes du Monastère.

Contrairement à ses habitudes, la magicienne prit donc le pas de course, sans trop forcer son sprint non plus pour ne pas s’épuiser. Restée un peu en arrière, elle parvint à suivre ses compagnons mais rata le début de l’action, pour voir Boroneth et Lyloo bien occupés à saluer chaleureusement l’étranger de leur forte poigne et imposante épée. Toujours un peu en arrière elle s’était à peine suffisament approchée pour entendre les ordres d’Eldrad.

¤ Alors il nous donnerait si ouvertement des ordres, intéressant… ¤

La génasi était loin d’être docile mais avait le don d’analyser et d’interpréter avec une rapidité remarquable toutes les informations qu’elle percevait. Son entraînement monastique lui avait également permis mettre à profit son intelligence surhumaine pour parfaire la maîtrise de son esprit, mais aussi travailler celle de son corps. Gweadal pouvait difficilement déterminer si les ordres du demi-elfe impliquaient un contrôle absolu de la situation ou bien s’ils étaient plutôt imprégnés d’une arrogance mal placée maintenant qu’ils avaient tous engagé leur parole pour le suivre dans cette aventure.

Quoi qu’il en soit, son plan de la situation semblait efficace et réfléchi. Soucieuse de ne pas compromettre la sécurité du groupe, la génasi marqua un arrêt net et exécuta un quart de tour à l’entrée de la rue pour garder ses collègues dans son champ de vision tout en surveillant les alentours. La confiance mutuelle était indispensable pour mener à bien la mission délicate qui leur avait été confiée. L’intérêt du groupe passait en premier pour l’accomplissement de leur tâche et Gweadal pourrait ainsi montrer par ses actions qu’elle en était consciente et aussi digne de confiance, avec tout de même certaines limites très compréhensibles, bien évidemment.



user posted imageUtilise l’Art avec sagesse et sache quand il est le meilleur moment de ne pas utiliser la magie.

Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Décembre 2013 à 14h06 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Sénéchal de Barovia
Chambre 5
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Tous

user posted image'effet de la double baffe de Boroneth fit sourire l'individu. Pas un sourire amical ou chaleureux. L'un de ces sourires dédaigneux, moqueur et arrogant, plein de haine et d'amertume. Autant dire que le bonhomme n'avait rien à carrer de la situation actuelle, pour une quelconque raison. Cela semblait même l'amuser.

Eldrad et Melkiot regardèrent tour à tour les façades de la ruelle. Les portes étaient closes, toutes et il y en avait exactement sept au rez de chaussée des bâtiments alentours. Toutes les fenêtres sur les deux étages étaient rabattues, et seulement deux semblaient légèrement entrouvertes. Rien ni personne n'était visible.

En tout cas c'est ce qu'ils pensaient pour le moment.

Un grognement se fit entendre un peu plus loin, dans la partie de la ruelle qui restait invisible. Le genre de grognement rauque et animal, qui ne peut sortir que d'une poitrine large comme deux ou trois fois celle d'un humain normal, à moins de traîner une sévère grippe depuis plusieurs semaines. Quelques pas plus tard, bien perceptibles, et la bête était là. Personne ne semblait bien sûr de quoi il retournait, mais tout le monde en avait déjà entendu parlé. Au vu de l'allure, cela ne faisait point trop de doute : un troll leur faisait face, du haut de ces trois mètre ou plus.

A cet instant bien calibré, l'homme ajusta un double coup sur la lame de Lyloo et la poigne de Boroneth. Une surprise dans la surprise sembla faire son affaire, et il sut profiter de l'instant pour se tirer de ce faux pas, s'enfuyant dans la direction du troll. Il roula entre ses jambes alors que la bestiole beugla une fois de plus, regardant le moucheron passer par dessous, puis reporta son regard vers la troupe. Il était à l'arrêt et profita de l'occasion pour saluer ses nouveaux amis d'un geste circulaire de sa masse, faisant office d'échauffement probablement.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...





user posted image
user posted imageMille baisers dormants, chrysalides funèbres,user posted imageFrémissant doucement dans les lourdes ténèbres
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Décembre 2013 à 16h45 par Valend
Quote Post
 
Aventurière
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Comme l'avait imaginé Lyloo cet lascar était d'une tout autre trempe, non seulement il n'avait pas pris au sérieux les menaces du groupe mais en plus il avait réussi à leur échapper d'entre les mains avec une facilité incroyable.

Encore plus bizarre ce fut ce qui arriva en suite un cri inhumain suivi de l'apparition d'un troll dans la ruelle, l'individu devait en plus être le maître de la bête puisque celle-ci ne chercha pas à lui faire le moindre mal. Dans quelle sorte de piège étaient-ils tombés se demanda Lyloo.


*Mais d'où peut bien sortir un troll en pleine ville, comment serait-il rentré sans attirer l’attention à l’intérieur de la ville...A moins que ce ne soit qu'une illusion...*

Lyloo ne pouvait imaginer la présence d'une telle bestiole dans une ville, impossible, quelqu'un jouait avec leurs esprits et elle ne se laisserait pas berner si facilement.

Prenant son courage à deux mains la guerrière oublia ce qu'elle avait en face et chargea le troll. Dans le meilleur de cas il s'agirait d'une illusion et au pire elle se prendrait une bonne mandale de la part de la bestiole mais ses compagnons n'étaient pas bien loin ils sauraient attirer son attention.


-Tous sur le troll on doit en finir rapidement avec lui puis on verra pour l'autre.

hrp.gif Lyloo charge le Troll, elle utilise frappe psionique pour augmenter ses dégâts de 2d6.



fiche de Lyloo
«Mon âme est plus affutée que votre lame. »
user posted imageuser posted imageRéputation 11
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Décembre 2013 à 06h59 par Melkiot
Quote Post
 
 

Melkiot allait écouter les consignes d'Eldrad , non sans souffrir que celui-ci soit si directif, lorsqu'il entendit les grognements rauques et vit l'apparition du troll.
La bête était immense, il se demandait bien comment ils allaient s'en sortir indemne.

"Bordel, c'est pas vrai."

Leur fuyard en profita pour s'échapper tandis que le troll fit tournoyer sa masse en l'air, Melkiot se mit à distance suffisante - environ six mètres du troll - laissant Lyloo aller au contact du troll puis il remonta ses manches et se mit à incanter, des paroles rauques et gutturales sortirent de sa bouche tandis que ses mains traçaient des arabesques dans les airs.
"ITA MORIEM ESPECTO REST VALSHIR EREST STER."

Il fallait qu'il mette le paquet tout de suite, une telle créature était capable d'infliger de sérieux dégats. Puis à la fin de l'incantation, il tendit la main en direction de la créature.


[rayon d'affaiblissement]



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll