Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (15) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Chamaeleontis - Chapitre I, 20 Tarsakh 1373
écrit le : Mercredi 19 Février 2014 à 10h17 par Adria
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les filaments enflammés qui rougeoyaient devant la genasi d’air étaient les seuls restes de la tempête explosive qu’elle avait évoquée contre ses adversaires. Devant le spectacle de ses opposants immolés tentant tant bien que mal d’atténuer le mal en se roulant désespéramment par terre, ces fils rougeoyants n’étaient pas grand-chose. Balayant cette gêne de la main pour dégager sa vision entravée et retrouver enfin sa liberté de mouvement, Gweadal prit le temps de constater les dégâts de son assaut éclair et d’établir quelle était la situation de ses alliés. De nouvelles incantations magiques attirèrent son attention. Un lanceur de sort en armure ? Il y avait tout à parier qu’ils avaient là en face un pratiquant de magie divine. Eldrad avait posé un genou à terre ! Lyloo et Boroneth l’épée à la main confortèrent Gweadal dans ses choix stratégiques : en finir avec ce magicien qui avait si gentiment réussi à sauver son grimoire.

Les deux ennemis qui faisaient face Gweadal étaient ridiculement recroquevillés au sol, souffrant le martyr à ses pieds. Tout ce qu’il fallait pour renforcer son esprit condescendant et sa volonté de faire reconnaître à son homologue arcaniste qu’il avait fait une énorme erreur de jugement en préférant diriger un assaut si sournoisement orchestré.

- Je compatis à votre douleur… mais n’espérez pas vous réfugier si facilement dans le domaine de votre dieu.

Elle lâcha alors le tesson brûlant avant qu’il ne commence à roussir ses vêtements et se munit sans attendre de sa baguette de projectiles magiques. A peine le temps d’assister à la charge vociférante de Boroneth que Gweadal s’était déjà élancée d’un bon aérien au travers des restes de la toile et retomba habilement sur son pied gauche pour tenter d’écraser magistralement son second appui contre le front ou le buste du pauvre magicien. Mettant à profit son apprentissage auprès des moines du Monastère, ce fut avec une grâce inégalée qu’elle conserva miraculeusement son équilibre après ce coup d’une telle vélocité. Sans vaciller, elle repositionna ses appuis, prête à frapper de nouveau si son adversaire n’avait pas déjà sombré dans l’inconscience.


Saisit sa baguette de projectiles magiques, Déplacement en H20, Attaque au corps à corps à mains nues dégâts non létaux (+1 au toucher).



user posted imageUtilise l’Art avec sagesse et sache quand il est le meilleur moment de ne pas utiliser la magie.

Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Février 2014 à 22h18 par Melkiot
Quote Post
 
 

Melkiot commençait légèrement à s'énerver, heureureusementsment il était désormais libre de ses mouvements et il se déplaça de quelques pas pour avoir un meilleur angle de tir, visa à nouveau le mage à terre, déclenchant son arbalète de poing, le problème était qu'il fallait qu'il ajuste son tir car Gweadal était déjà dessus.
"Ecarte toi Gweadal. Cette fois je vais t'avoir magicien de pacotille."
La rage s'emparait de ses traits alors qu'il ajustait son tir pour viser le mage, il retint sa respiration et appuya sur la gachette de l'arbalète.

Il sentait la chaleur le cuire, nul doute qu'il en aurait plus pour longtemps si le combat continuait mais au moins il allait en emporter un ou deux dans la tombe avec lui.

*Déjà le mage, ensuite les autres.*

Il rechargea un carreau prêt à tirer à nouveau et visant une fois de plus le mage.

[déplacement en h19 et tir sur le mage à terre.]



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Février 2014 à 11h33 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Sénéchal de Barovia
Chambre 5
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Enmorien

user posted imageprès que Moira et Eldrad soient arrivés à Elversult, Miriel ayant missionné Moira de se rendre à Asbravn pour retrouver un groupe appartenant à la Compagnie des Marches. La psionne pensa dans un premier temps que le recrutement d'hommes de main, une fois sur place, serait amplement suffisant pour effectuer cette mission de reconnaissance et d'information.

Cependant, les faits des derniers jours avaient changé son point de vue sur la question, et c'est en urgence qu'elle accompagna Enmorien chez un arcaniste de renom, avec qui elle avait passé contrat plusieurs fois déjà.

En effet, malgré la paix et la sécurité qui régnaient à Elversult en temps normal, il avait semblé que les dernières semaines avaient été mouvementées. Une dizaine de cadavres avaient été découverts dans les rues de la ville, souvent par petits groupes, des fruits d'un combat. Il arriva aussi aux oreilles de la psionne -oreilles qui savaient rester informées par bon nombres d'amis et contacts dans les régions adjacentes- que la résidence des dirigeantes de la ville avait été cambriolée au cours de la semaine précédente.
Tout ceci n'avait rien de bien extraordinaire, sauf si l'on le considérait à la lumière du secret qui touchait Yanseldara et Vaerana.

Ainsi donc, Enmorien était arrivée à Elversult par des moyens que l'on pouvait considérer comme rapides, voire extrêmement rapides, ce qui expliquait en grande partie leur prix. Tout d'abord, une scrutation sur Eldrad avait été faite, ce qui avait été un jeu d'enfant pour l'arcaniste à qui Miriel avait pu apporter quelques effets personnels du roublard. Une fois le lieu reconnu -ainsi que l'embuscade tendue aux aventuriers découverte- Enmorien avait été téléportée à proximité du roublard. Une proximité tellement exacte qu'elle se trouvait alors en plein milieu de l'action.
Un sage conseil de l'arcaniste, seul à voir le produit de la scrutation sur le roublard, lui avait dicté de dégainer une arme... Et elle comprenait maintenant pourquoi.


Tous

user posted imagea toile d'araignée continuait de bruler, progressivement, et il n'en restait maintenant qu'une petite moitié accrochée sur l'escalier et la table à manger. Passer à travers la toile enflammée ne fut pas sans conséquence pour Melkiot et Gweadal. Le mage s'en tira mieux que la genasi à ce propos, que le feu n’impressionnait pas vraiment à en juger par la déferlante enflammée qu'elle avait envoyé sur ses ennemis.

La situation était tendue pour tous, et il semblait que la qualité de leurs actions s'en ressentait : les attaquants, trop sûr de leur victoire -il fallait l'avouer, probable-, s'étaient laissé déborder par des assaillis qui, au tout début, avaient vu leur sort les mener droit dans la tombe. Maintenant, le combat se faisait à égalité, et tous étaient gravement blesser.

Dire que tous étaient perturbé était en réalité injuste, et c'était faire peu d'honneur à la charge magistrale de Lyloo qui trancha la prêtresse en un coup d'épée précis et puissant, ne lui laissant aucune chance de soigner ses amis, comme elle l'avait espéré.

Fait notable, le mage réussit à s'extirper des griffes des deux magiciens qui avaient tenté, sans succès, de le réduire au silence, et à se remettre sur ses jambes. Il n'avait tenté cette action désespérée qu'après avoir ouvert son grimoire légèrement roussi et tenté d'incanter sans s'exposer à la furie de ses ennemis.

Pour couronner le tout, une halfeline plus que charmante apparut juste à côté d'Eldrad, dans une tenue sacerdotale noire et blanche ajustée, un morgenstern dégainé en main.


- Enmorien, tu es là !? S'écria Eldrad qui, sortit de son sa douleur, venait de boire une potion sensé lui redonner un peu de vigueur. "Nous sommes attaqués par ces étrangers." Ajouta-t-il en montrant la prêtresse au sol baignant dans son sang, le roublard qui tentait de lacérer les jambes de la barbare avec son épée de poche et le mage venait de retrouver toutes ses facultés.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Initiatives:
Eldrad - joué
Boroneth
Gweadal
Lyloo
Enmorien
Melkiot
Enmorien
Ennemi 3 (mage)
Ennemi 1 (femme en armure) - mourante
Ennemi 2 (fuyard)
Ennemi 4 (à l'étage)

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 103 )
Fichier joint  plan_3.png



user posted image
user posted imageMille baisers dormants, chrysalides funèbres,user posted imageFrémissant doucement dans les lourdes ténèbres
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Mars 2014 à 19h07 par Boroneth
Quote Post
 
 

Ce maudit fuyard était au sol et s’en prenait aux jambes de la barbare ! A ses jambes ! Dénué de moral et de tout sens de l’honneur, le vil mécréant ciblait la seule partie de son anatomie qui entachait l’aspect athlétique de sa silhouette. Puisqu’il voulait un combat avec déshonneur, La jeune elfe se surprit à faire une chose qu’elle ne s’était jamais imaginé. Frapper un homme à terre !
Pas totalement à l’aise avec cette résolution, elle mit toutefois toute sa détermination dans son coup. Elle avait le spectre de l’horrible souffrance que lui avait fait affronter sa jambe meurtrie. Ce douloureux souvenir fit monter les larmes.


hrp.gif Pour les curieux, voir mon BG

Elle leva ses deux mains, prête à empaler le dos de cette crapule sur le champ. Elle ne cria pas cette fois, pas de manifestation de colère, mais un vrai désir d’en finir …

hrp.gif Attaque au sol de ennemi 2



user posted image
« L’intelligence des hommes n'a d'égal que leur cruauté ! »
Boroneth
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Mars 2014 à 22h10 par Adria
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le coup de pied de la moniale avait raté sa cible, ce qui lui fit amèrement réaliser qu’elle devait encore s’entrainer pour espérer pouvoir user de ses poings et pieds efficacement. Furieuse de cet échec, la génasi d’air puisa instinctivement dans ses pouvoirs ancestraux pour barrer la route à ce fauteur de troubles. Après un rapide regard suspect à l'égard de l'halfeline qui venait d'arriver de nulle part et qui semblait connaitre Eldrad, Gweadal s’appuya fermement sur ses jambes et s’élança vertigineusement d’un grand bon en avant.

Une chose étrange se produisit toutefois. Au lieu de retomber au sol, attirée par la force inéluctable de la gravité, elle sembla s’envoler en avant pour disparaître dans la cuisine et survoler son adversaire. S’appuyant sur l'encadrement de la porte, elle pivota sur la gauche et retomba lestement sur ses deux jambes sans accuser le moindre à-coup, juste derrière le magicien.

Gweadal leva alors sa manche gauche pour libérer Falim et le laisser fondre sur le magicien le gêner et l'empêcher de lancer des sorts tranquillement en le menaçant de ses deux serres acérées. Elle prit le temps de vérifier qu’aucun autre ennemi ne se trouvât dans la cuisine et se tint prête à frapper à la moindre ouverture laissée par le magicien. Elle s'exposait face à son adversaire mais Melkiot et les autres ne tarderont pas à venir lui prêter main forte et resserrer l’étau contre le malheureux arcaniste recroquevillé au sol.

Le dévisageant du regard, la génasi d'air lança d'un ton conciliant :


- Il n'est pas trop tard pour parler calmement, entre personnes respectables.

Elle n'espérait rien de la part de ce fourbe et avait d'ailleurs plutôt prévu de le mettre hors jeu et de l'immobiliser pour ne prendre aucun risque. Mais peut-être pouvait-il encore être raisonné pour éviter toute cette violence amère.

Utilise son pouvoir de Lévitation pour passer par dessus le magicien (s'aide des murs et de l'encadrement de la porte pour s'orienter et éviter les attaques d'opportunités) et atterrir en F21.
Falim distrait et attaque le magicien s'il incante un sort.




Ce message a été modifié par Gweadal le Jeudi 06 Mars 2014 à 23h03



user posted imageUtilise l’Art avec sagesse et sache quand il est le meilleur moment de ne pas utiliser la magie.

Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Mars 2014 à 10h09 par Valend
Quote Post
 
Aventurière
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'armure de la femme ne put la protéger de la puissance de frappe générée par Lyloo, elle s'écroula dans une marée de sang.
Cependant le combat était loin d'être fini c'est pour ça que Lyloo ne s'arrêta pas pour examiner le corps de sa victime mais préféra au contraire continuer d'avancer pour tuer le mage qui se tenait à quelques mètres d'elle.

Avançant rapidement Lyloo se situa à côté de l'homme et lui asséna un coup d'épée fulgurant, elle avait en tête de couper en deux l'homme afin de faire paniquer ses compagnons.
Gweadal de son côté malgré sa performance de départ préférait apparemment essayer de négocier avec les ennemis pour éviter le carnage, Lyloo n'était pas trop de cet avis car si la situation avait été inversée elle était sure qu'ils n'auraient fait aucun geste pour leur pardonner la vie. C'est pourquoi la guerrière continua sur sa lancée de vouloir tous les mettre hors état de nuire au plus vite, d'ailleurs Boroneth semblait avoir la même résolution ce qui conforta la psion.

Il ne faudrait en effet plus beaucoup de temps pour arriver à battre les quelques ennemis qui leur faisaient encore face. Avec leur prêtresse à terre et sans la possibilité de se soigner ils ne pourraient plus continuer à encaisser des dégâts et devraient se rendre ou mourir.


hrp.gif Lyloo va en g20 et fait un coup normal sur le mage 2d6+6



fiche de Lyloo
«Mon âme est plus affutée que votre lame. »
user posted imageuser posted imageRéputation 11
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Mars 2014 à 03h50 par Melkiot
Quote Post
 
 

Melkiot voyant qu'il avait touché le magicien et que les autres s'occupaient de lui se déplaça (h20) tout en rechargeant son arme et tira sur le fuyard à terre qui s'en prenait à Boroneth.
*Pas besoin d'être tous sur le même.*
"Pas de quartier."
Il fit cette remarque pour Gweadal qui était encore prête à négocier.
*N'importe quoi.*
Il retint sa respiration et ajusta son tir pour viser le dos du fuyard.
*Tiens toi, ça t'apprendra à me faire gâcher mon meilleur sort.*
Il se demandait si l'autre ennemi allait descendre ou s' il resterait planqué au dessus tremblant de peur.
*De toute façon son tour viendra à lui aussi.*
Un sourire de psychopathe naquit sur ses lèvres.
*Ou alors on le gardera pour l'interroger, je m'en occuperai.*



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Mars 2014 à 15h06 par Enmorien
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Enmorien détestait les téléportations. Elles étaient désagréables, dangereuses et nécessitaient surtout une confiance absolue dans le mage qui opérait. La halfeline n'accordait jamais sa confiance à qui que ce soit, et comme elle ne pouvait refuser un ordre de Miriel, elle avait grandement appréhendé la téléportation.

Apparemment, ses appréhensions étaient justifiées : la prêtresse venait d'apparaître au beau milieu d'un âpre combat, contre un ennemi indéfini et avec côtés d'alliés inconnus - si tant est que la halfeline eût des alliés dans cette rixe. La pièce flambait, des restes de toiles d'araignée jonchaient le sol et les meubles et, pour couronner le tout, le seul être reconnu par Enmorien était salement amoché.

La halfeline se vantait de pouvoir compter en toute situation sur son charme et sa fourberie. Elle venait d'être déboutée dans sa vantardise. Impossible en effet pour elle de tromper son ennemi, puisqu'elle ne pouvait identifier celui-ci, ou de jouer la tempérance et la diplomatie dans une situation aussi violemment engagée. Il ne restait qu'à compter sur ses armes et le soutien de Gargauth.


¤Merveilleuse situation¤, ironisa la roublarde in petto.

Elle prit le parti de se glisser sous la table et d'attirer aussi discrètement que possible son compagnon demi-elfe avec elle. Ainsi réfugiée, elle fit un clin d'oeil engageant à Eldrad.


-Toujours besoin de moi, hein? Lança-t-elle à celui-ci. "Je vais tenter de soigner tes blessures, pendant ce temps explique-moi qui est avec nous, et qui est contre nous."

Puis, dans une prière respectueuse, Enmorien implora Gargauth d'accorder le soin à l'être fourbe et vil à ses côtés.

hrp.gifSe glisse sous la table en K22, et commence à incanter soins légers sur Eldrad.



« Aujourd’hui ou demain, tu peux avoir besoin de mon aide, de ma présence, de mes conseils. Ne refuse pas la main tendue. »

user posted image Réputation 5

Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Mars 2014 à 14h23 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Sénéchal de Barovia
Chambre 5
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Tous

user posted imagea bataille faisait rage entre les deux parties, mais la balance qui avait commencé à pencher en faveur des compagnons finit par basculer pour de bon. Boroneth acheva le roublard au sol, tandis que Melkiot terrassait le mage. L'étau s'était refermé sur les attaquants et la fin avait été aussi subite et amère que la traitrise avait été grande. Le mage n'avait même pas eu le temps de répondre à Gweadal. Sa réponse restera à jamais inconnue, même s'il n'y avait que peu de doute quant à sa teneur.

Eldrad était maintenant entièrement soigné, grâce à la bonne attention de Enmorien : ce courant d'énergie positive avait réussi à le revigorer de l'intérieur, et ses blessures -un vilain carreau planté dans l'abdomen et une perforation des tympans- étaient maintenant refermées.

La toile d'araignée avait totalement disparu sous les flammes de la genasi d'air, laissant une pièce silencieuse et légèrement enfumée. Le mobilier était intact, seuls quelques carreaux étaient venu se planter dans la table ou l'armoire lorsqu'ils avaient raté leurs cibles.

Eldrad, de nouveau frais et disponible, s'élança dans la rue. Il avait déjà vécu cette situation à Arrabar : le quatrième membre de cette troupe avait pris la poudre d'escampette, voyant que l'embuscade tournait au vinaigre. Seul vestige de sa fuite, une corde de soie pendait du premier étage. Probablement habile au maniement des cordes, il ne lui avait pas fallu plus de temps pour déguerpir... Et seuls les Dieux savaient où il pouvait ses trouver maintenant.

Il revint alors à l'intérieur de la maison en apprenant la triste nouvelle à ses compagnons, ajoutant que la ruelle était calme, personne n'était en vue.


- Il est l'heure de nous soigner. Ces chiens nous ont lâchement attaqué et nous aurions pu essuyer une lourde défaite ici si les flammes de Gweadal n'avait pas brulé la toile. Merci. Il se tourna alors vers Enmorien "Toi, ici ? C'est un plaisir de te voir débarquer à cet instant.. Merci pour tes bons soins, je te le revaudrait. Quelles sont les nouvelles de Miriel ?" En même temps qu'il parlait, il fit un pas de côté pour présenter ensuite ses quatre compagnons à la prêtresse. "Tu peux parler sans crainte, ils sont avec nous pour résoudre cette énigme."

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
user posted imageMille baisers dormants, chrysalides funèbres,user posted imageFrémissant doucement dans les lourdes ténèbres
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Mars 2014 à 16h53 par Melkiot
Quote Post
 
 

Ils avaient gagné, finalement Melkiot avait changé d'avis et avait attaqué le mage, la barbare s'étant occupée de l'ennemi qu'il voulait viser

Une femme était apparue comme par enchantement et avait lancé un sort sur Eldrad pour le soigner, ce dernier avait tenté de poursuivre le dernier de leur assaillant mais il s'était enfuit.

*Merde, tant pis y aura au moins un témoin comme quoi il faut pas nous faire suer sinon...*
Melkiot se posa sur la première chaise venue et rangea son arbalète.
"Ben dis donc c'est passé juste là, faudrait qu'on s'arrête chez un marchand, je m'aperçois qu'il me manque deux trois trucs pour le combat."
Il s'affala complètement sur la chaise, histoire de récupérer un peu, puis se leva et commença à fouiller le corps du mage pour voir s'il trouvait quelque chose d'intéressant, jetant même un coup d'oeil à son grimoire cramoisi pour voir s'il trouvait des sorts intéressants à recopier pour le sien.
*Et si ils y avaient un ou deux sorts de nécromancie dans ce livre ?*

[fouille du magicien mort et je regarde son grimoire.]




 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll