Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (130) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Mardi 05 Novembre 2013 à 22h06 par Adlareth
Quote Post

uste un petit mot pour dire que je n'oublie pas de poster, mais là je suis très pris IRL, une belle journée de 14 heures de boulot aujourd'hui et demain risque bien d'être identique.

Mais j'essaie de faire au mieux pour ne pas me laisser distancer.

A très vite sur le RP.

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Novembre 2013 à 22h07 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Corvo : tu peux considérer que tu es toujours en alerte. Surtout que je ferai faire des "bonds" pour les endroits où il ne se passera rien. Donc on peut considérer qu'une menace peut arriver à chaque nouvel endroit.

EDIT : j'ai lu les posts. Très intéressants. Corvo, problème de temps ce soir et demain soir. J'espère pouvoir faire tes jets demain soir. Mais pourquoi un test perception auditive sur le groupe, et pas sur l'environnement. C'est pour entendre ce que l'on dit ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Novembre 2013 à 22h24 par Münggs
Quote Post

@Théodus: Oui c'est bien pour essayer d'entendre ce que se dit le groupe. Légère déformation professionnelle, on ne se refait pas devil.gif
Aucun soucis pour les jets.

@Elion: Bon courage smile.gif

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Novembre 2013 à 22h11 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Corvo j'ai fait tes jets. Mais désolé biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif si tu entends la voix de Polby, tu n'en saisis pas le sens. Vraiment désolé... cool.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Novembre 2013 à 22h45 par Münggs
Quote Post

on je vais me contenter de la satisfaction d'avoir réussit mes tests !!! wink.gif

Houraaaaaa !!! tongue.gif

Fiche de Corvo

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Novembre 2013 à 22h15 par Adlareth
Quote Post

on ben encore une journée de dingue, 15 heures de taff et je ressors à minuit pour au moins quatre heures de plus. Honnêtement, je ne pense pas pouvoir poster avant samedi.

Par contre Théodus, si c'est possible de faire un petit test afin de savoir si j'ai déjà entendu parler du culte du dragon ?

Sinon, encore désolé je fais au mieux dès que possible. Merci de votre compréhension. En tout cas, Moira et Micheletto c'est un vrai plaisir de vous lire. wink.gif yes.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Novembre 2013 à 21h44 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Elion, je fais le jet et te l'envoie, mais ce n'est pas vraiment la procédure. Normalement, cela doit être demandé via ton dernier post. wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Novembre 2013 à 22h19 par Münggs
Quote Post

alut,

J'attendrai le post d'Elion pour poster à mon tour. (Eh oui je suis bien seul en queue de peloton^^)
Par contre je risque de ne plus avoir acces au net pendant le weekend donc ce ne sera pas avant lundi je pense.

A+

Fiche de Corvo

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Novembre 2013 à 22h44 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

XP mis à jour pour le premier mois ! smile.gif

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Novembre 2013 à 21h17 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

J'ai retouché les XP, car j'avais interprêté les "nouveaux" modes de calculs d'une manière pas tout à fait juste. J'ai donc recrédité des jours à tous.

@Elion et Micheletto : ne vous étonnez pas si j'ai enlevé des XP hier. Je devais pas avoir les yeux en face des trous. J'ai rectifié.

@Moira : tu es niveau 3 dans ta fiche, et 4 dans la fiche MOD. QUel est ton niveau ? Car je n'ai pas rajouté des XP aujourd'hui en attendant ta réponse.

AMicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll