|
|
Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
@Vëla : je demande à Grimm.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
ac MJ!
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
a y est j'ai posté. Bon j'ai essayé de faire en sorte de respecter ce belgos exprime par son regard en ma direction et donc attendre après que Belgos et Polby se soient expliqués. Pas évident, mais c'est dans ce sens que j'ai tenté de le faire.
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »Sorts du jour :Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de véritéPouvoirs magique :Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
lion, comme tu es de niveau 3 , je t'ai mis les xp pour que tu puisses faire les passages de niveau.
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations, @Elion : ton post est vraiment bien, et fait transparaître toutes la personnalité de ton PJ. AU fait, tu vois, même si ton PJ vit un dilème, au moins, on arrive à jouer ensemble. Et tu seras d'accord avec moi que c'est un RP très intéressant. @Elion et Belgos : Polby vous répondra dans le post MD. @Tous : Je suppose que Vëla souhaite poster derrière Micheletto, puis je prends le relais. Amicalement. Théodus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ui, des débuts difficile Théodus, n'est-il pas. Héhé, ça n'a pas été une mince affaire pour trouver un angle de vision pour que le RP entre mon BG et l'aventure soit cohérent. Mais je pense que comme ça, c'est jouable sans trahir le perso. Une chose est certaine, c'est un plaisir de jouer en aussi bonne compagnie et aussi régulièrement. Ça permet d'être vraiment plongé dans cette quête. Tu donnes la priorité au jeu, et je crois que c'est très exactement ce qu'il faut pour maintenir tout le monde en haleine. En tous les cas, moi j'adhère à 100%. Merci
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »Sorts du jour :Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de véritéPouvoirs magique :Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uper Elion ! Je suis bien content également de cette quête si pleine de vie ! EDIT : j'ai posté les amis. @Vëla : les dés sont avec toi, et 5 jets réussis.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut à tous, Je viens de poster et j'en profite à mon tour pour vous remercier pour cette quête plus que vivante !!! @Théodus, peut-on considérer que nous sommes toujours en alerte ou doit-on à chaque fois préciser que l'on fait un test de détection/Perception sur l'environnement ?
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|