Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (130) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Vendredi 01 Novembre 2013 à 21h56 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Vëla : je demande à Grimm.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Novembre 2013 à 23h50 par Vëla
Quote Post

ac MJ! wink.gif

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Samedi 02 Novembre 2013 à 08h14 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eme pas besoin de demander ! J'ai rajouté l'abyssal à Vela. Mais non je rigole : j'ai mis le céleste devil.gif

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Novembre 2013 à 12h14 par Adlareth
Quote Post

a y est j'ai posté. Bon j'ai essayé de faire en sorte de respecter ce belgos exprime par son regard en ma direction et donc attendre après que Belgos et Polby se soient expliqués.

Pas évident, mais c'est dans ce sens que j'ai tenté de le faire. wink.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Novembre 2013 à 16h53 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lion, comme tu es de niveau 3 , je t'ai mis les xp pour que tu puisses faire les passages de niveau.

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Novembre 2013 à 21h07 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

@Elion : ton post est vraiment bien, et fait transparaître toutes la personnalité de ton PJ. AU fait, tu vois, même si ton PJ vit un dilème, au moins, on arrive à jouer ensemble. Et tu seras d'accord avec moi que c'est un RP très intéressant.

@Elion et Belgos : Polby vous répondra dans le post MD.

@Tous : Je suppose que Vëla souhaite poster derrière Micheletto, puis je prends le relais. smile.gif

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Novembre 2013 à 19h23 par Adlareth
Quote Post

ui, des débuts difficile Théodus, n'est-il pas. Héhé, ça n'a pas été une mince affaire pour trouver un angle de vision pour que le RP entre mon BG et l'aventure soit cohérent. Mais je pense que comme ça, c'est jouable sans trahir le perso.

Une chose est certaine, c'est un plaisir de jouer en aussi bonne compagnie et aussi régulièrement. Ça permet d'être vraiment plongé dans cette quête.

Tu donnes la priorité au jeu, et je crois que c'est très exactement ce qu'il faut pour maintenir tout le monde en haleine. En tous les cas, moi j'adhère à 100%.

Merci wink.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Novembre 2013 à 21h26 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uper Elion ! Je suis bien content également de cette quête si pleine de vie !

EDIT : j'ai posté les amis.

@Vëla : les dés sont avec toi, et 5 jets réussis.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Novembre 2013 à 13h19 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

op posté. Je ne sais pas si je vais pouvoir poster une autre fois avant ton poste MD, on verra selon Vëla mais bon je préfère ne pas trop m’avancer.

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Mardi 05 Novembre 2013 à 19h49 par Münggs
Quote Post

alut à tous,

Je viens de poster et j'en profite à mon tour pour vous remercier pour cette quête plus que vivante !!! smile.gif

@Théodus, peut-on considérer que nous sommes toujours en alerte ou doit-on à chaque fois préciser que l'on fait un test de détection/Perception sur l'environnement ?

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll