Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (130) « Première ... 70 71 [72] 73 74 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Jeudi 04 Septembre 2014 à 20h35 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Pas de problème Annael. Micheletto m'a envoyé un MP. Il sera de retour et entièrement disponible à compter du 6 ou du 7 septembre.

Amicalement.

Théodus.

EDIT :

Pour info, après l'action de Moira, l'homme 12 a fuit, les hommes 9 et 11 ont été tués.

J'ai demandé à Corvo de changer son post. Pour les posts d'Elion, Moira et Vëla, c'est bon. Les derniers, merci de prendre en compte ces faits. biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Septembre 2014 à 21h34 par Münggs
Quote Post

alut,

Théodus, en tenant compte de tes infos toutes fraiches, j'ai édité mon post de manière à essayer de faire comme si je ne savais pas trop ce qui allait arriver wink.gif

A+

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Septembre 2014 à 12h06 par Vëla
Quote Post

ëla va donc tenter d'attraper le 12 qui a prit a fuite.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Vendredi 05 Septembre 2014 à 20h52 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Pour les posts d'Elion, Moira et Vëla, c'est bon.

Vëla, j'ai dit que pour ton post, c'est bon. Donc ne change rien. Tu as tué l'homme 9 que tu attaquais.
Donc Corvo, il te faudra enlever la mention où tu dis que Vëla fonce à la poursuite de l'homme en fuite.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Septembre 2014 à 21h05 par Münggs
Quote Post

alut,

Modif faite! Plutôt que de supprimer ce passage je l'ai modifié pour montrer Vela sur le point de tuer le type...

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Septembre 2014 à 20h39 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Suite au post d'Annael, nous attendons celui de Micheletto. Mais je pense qu'un nouveau d'Elion serait bien avant mon prochain post.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Septembre 2014 à 03h16 par Adlareth
Quote Post

Jet de dés
1d10 = 2 = 2

Jet de dés
1d10 = 7 = 7

Jet de dés
1d10 = 9 = 9

Oki, je vais tenter de faire un petit post pour demain, si tout va bien.

Merci pour les XPs et le passage de niveau wink.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Septembre 2014 à 20h34 par Adlareth
Quote Post

op, c'est posté. yes.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Septembre 2014 à 21h03 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'aime les joueurs actifs !!! smile.gif Ce qui vaut bien un niveau !!! biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Septembre 2014 à 14h38 par Moira
Quote Post

ow, je viens de me rendre compte que je viens de passer niveau 5... ça fait bizarre d'en arriver là!

Theodus, est-ce que tu fais les DVs, où est-ce que je demande à mon MJ de guilde?

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 70 71 [72] 73 74 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll