Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (130) « Première ... 69 70 [71] 72 73 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Jeudi 28 Août 2014 à 19h59 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est parce qu'une charge est suivi d'une attaque que j'ai pensé cela. biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Août 2014 à 21h43 par Vëla
Quote Post

'est parce qu'une charge est suivi d'une attaque que j'ai pensé cela

Dac, et effectivement je m'y suis mal prit pour exprimer mes actions.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Vendredi 29 Août 2014 à 20h59 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut les amis,

J'ai posté.

@Annael : vu que tu n'as qu'une arme, j'ai donc procédé fait le jet avec la dague.

Amicalement.

Théodus.

EDIT : XP pour juin, juillet et août à mettre à jour. Je m'y mets bientôt. smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Août 2014 à 18h55 par Moira
Quote Post

héodus, comme je l'avais précisé dans mon post, mon bonus d'intimidation est de +9, pas +8. (mon épée me donne un bonus de +1 au jet quand je la tiens en main)

Je me permet d'insister car cela change pas mal de choses. Avec +9, le jet de l'adversaire 11 échoue (car en cas d'égalité, sur un jet opposé revient à celui dons le bonus est le plus élevé) et puisqu'il échoue, le -2 lui fait rater son attaque contre moi. (d'ailleurs, on dirait que tu as aussi oublié de compter ce -2 pour ceux qui sont intimidé) Cela me fait économiser 3 pv... c'est toujours ça de pris.

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Août 2014 à 21h12 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

@Moira : désolé, post modifié avec la conséquence importante pour toi, l'adepte qui t'attaquait a raté son coup.

@Tous : les amis, je ne sais si la quête pourra se poursuivre après ce combat. En effet, la situation provoquée par la nature mauvaise de Micheletto, situation qui a tant agité notre RP pour notre bonheur, risque bien de devenir impossible du fait que Micheletto n'est plus sous l'autorité de Polby, et que pour l'instant, la mission des membres de la Compagnie n'est plus d'actualité.

Je ne vois pas comment remettre tout cela dans les rails, à moins de séparer les personnages, ce dont je n'ai pas envie. Et la quête continue avec tous ou personne. Je ne veux pas faire partir un personnage.

Polby va donc intervenir à la fin du combat et nous verrons ce qui va se passer.
Mais sachez que je considère cette quête comme pleinement aboutit si l'on considère la durée, et surtout le rythme de post que nous avons pu soutenir durant tant de mois.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Septembre 2014 à 14h01 par Adlareth
Quote Post

onjour Théodus,

Juste une petite chose concernant les chiffres du combat, il me semble qu'il y a ue une petite omission.

Homme 13 attaque Elion :
Jet au corps à corps d’homme 13 à l’épée longue : 18(dé) + 4 – 2(capacité de rappel) = 20 vs Elion 20(CA) => Réussite
PV Elion : 29 – 5(dé) - 3 = 21

Elion est sous l'effet de protection contre mal, ce qui lui donne en outre un +2 à sa CA ce qui le porte à 22. En théorie, Homme 13 échoue à son attaque wink.gif

Pour le reste, je prends bonne note yes.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Septembre 2014 à 14h25 par Vëla
Quote Post

éjà!? Mais nous ne sommes même pas revenu au bastion!

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Lundi 01 Septembre 2014 à 19h50 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Elion : modif faite. Désolé.

@Vëla : peut-être trouverons-nous une solution. On verra.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Septembre 2014 à 21h04 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

@Elion : il serait bien je pense que les raisons de ton action par rapport à Micheletto apparaisse clairement par des paroles par exemple, afin que les autre joueurs sachent à quoi s'en tenir et puissent décider comment réagir.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Septembre 2014 à 23h02 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e risque de ne pas pouvoir poster avant vendredi. J'essaie de faire au plus vite.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 69 70 [71] 72 73 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll