Désolé du temps qu'il me faut pour faire le post. Mais avec tous les jets, je prends du temps et je n'en ai guère dans ma vie IRL. Je pense poster demain.
Je ne sais quand je pourrai faire le prochain. Je parts en vacances pour une semaine mercredi. Je pourrai sûrement faire quelques tours sur la Taverne mais guère plus durant cette semaine là.
op, c'est posté en profitant d'une averse qui me prive de la plage
Bonne vacance Théodus profite bien...
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »
Sorts du jour : Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité Pouvoirs magique : Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
@Vëla : je vois que tu mets OUTRANCE en majuscule dans ta ligne d'action. Voulais-tu dire que je l'ai oublié au round précédent ? Je n'ai pas oublié, car l'homme a bougé avant l'attaque d'Abby qui se trouvait donc trop loin pour une attaque à outrance. (1,50 m je crois de tête ?)
Je viens de rentrer de vacances je m'y suis mis Théodus
En revanche, j'ai une question sur mon attaque à distance:
Corvo attaque Homme 8 : Jet à distance de Corvo à l’arbalète de poing à bout portant: 19(dé) + 5 = 21 vs Homme 8 15(CA) => Réussite PV Homme 8 : 10 – 4(dé) - 1 = 5
Je fais un 19 au dé, or mon arbalète de poing a un critique étendu à 19 je crois:
Arbalète de poing : 0 BBA+ 4 (modif.DEX)+1 (don tir à bout portant)=1d20+5 Dégâts : 1d4 +1 (don tir à bout portant) Critique : 19-20/x2 Porté 9m
Donc n'est-on pas face à un cas de coup critique ? A confirmer bien sur ?