|
|
Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations, @Corvo : vous êtes arrivés après le renversement du chariot dont vous aviez entendu le raffut au loin. Donc, on peut dire que la surprise des hommes cagoulés, et que l'arrivée de 5 cavaliers à bonne allure ne peut leur échapper. Pour le bâtiment, c'est un bâtiment surtout imposant par la surface au sol. Mais vu qu'il a été bâti secrètement par le culte du dragon, je trouve normal de dire qu'il n'y a qu'un rez-de-chaussée et que le toit n'est pas très haut, accessible à un homme décidé, et à la pente pas trop forte. Je pense aller dans ton sens ? @Corvo et tous les autres : merci d'indiquer vos positions précises. J'ai rajouté sur le plan des chiffres et des lettres. Amicalement. Théodus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai posté. Je ne sais pas si mes actions peuvent être faites en un seul round. Si ce n'est pas le cas vous pouvez considérer ce post comme valant également pour le second round. En plus ça m'arrange vu que de vendredi à lundi je suis à London, so I won't be able to post ! Ps : Je propose qu'à partir de maintenant et pour toujours, Elion soit appelé le sexy guerrier du Vigilant, ahaha
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations, @Micheletto : tu ne peux faire le tour du bâtiment. La vitesse de déplacement de ta monture est de 12 cases pour un déplacement "normal". Tu ne peux faire le tour du bâtiment. Amicalement. Théodus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ne course ne permettant de se déplacer qu'en ligne droite, ce n'est pas non plus possible avec des déplacements spéciaux. Tu peux toujours traverser tout droit et ressortir de l'autre côté, mais gare aux attaques d'opportunités des adversaires J'ai tenté un truc un peu original pour le fun, n'hésitez pas à poser des questions sur les règles utilisées et ce qui est possible ou pas. Par contre niveau placement j'ai un peu peur que ce ne soit plus forcément possible en fonction des mouvements des personnes jouant avant moi. Mais on n'est pas à une case près.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Ps : Je propose qu'à partir de maintenant et pour toujours, Elion soit appelé le sexy guerrier du Vigilant, ahaha |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uatorze bonhommes, sérieusement? Ce combat va durer des plombes...
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Micheletto @ Mardi 08 Juillet 2014 à 19h27) | Ps : Je propose qu'à partir de maintenant et pour toujours, Elion soit appelé le sexy guerrier du Vigilant, ahaha |
Lol... Jaloux va Sinon pour la charge, je pense effectivement que c'est pas possible. QUOTE (Corvo) | Pour ma part je ne bouge pas de ma case pour ce tour ci il me semble. (Action de mouvement + action simple pour dégainer et armer mon arbalète...). |
En fait, tu peux bouger... enfin ta monture (à condition que ce soit un destrier de guerre, et au prix d'un DD 5 en équitation), ta monture peux bouger pendant que toi tu fais autre chose.
QUOTE (règle combat en selle) | ...Il est possible d’utiliser une arme à distance pendant que la monture effectue un double déplacement, mais le jet d’attaque s’accompagne alors d’un malus de –4. Si le cheval court (vitesse de déplacement multipliée par quatre), les jets d’attaque à distance du personnage subissent un malus de –8. Dans les deux cas, le jet d’attaque s’effectue au moment où la monture a parcouru la moitié de son déplacement. Le personnage peut choisir d’attaquer à outrance avec une arme à distance pendant que sa monture se déplace. De même, ne se déplaçant pas lui- même, il peut exécuter des actions de mouvement, telles que charger une arbalète légère. |
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »Sorts du jour :Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de véritéPouvoirs magique :Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onsidérons que vous avez tous un cheval de guerre léger. Comme l'a dit Elion, un DD5 s'impose, pour réussir à guider la monture avec ses genoux, donc de pouvoir faire quelque chose dessus. Un DD10 sera demandé pour combattre sur son destrier. Mais je vois que certains opte déjà pour l'option déplacement/descente du cheval. Bon, j'attends le changement de Micheletto et Corvo. Belgos n'a pas posté mais son absence sans nouvelles se prolonge et je commence à craindre le pire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Théodus @ Mercredi 09 Juillet 2014 à 19h42) | Belgos n'a pas posté mais son absence sans nouvelles se prolonge et je commence à craindre le pire. |
Non, il n'y à pas d'inquiétude à avoir de côté là. Belgos a prévenu qu'il a eu un empêchement ponctuel dû à une IRL chargée.
QUOTE (Adrian) | Non vous ne m'avez pas perdu, un appartement à chercher pour l'un de mes enfants sur Rennes vient de me prendre pas mal de temps, je signe vendredi, a cela s'ajoute pour un de mes autres enfants le résultat du brevet, mercredi. Je suis de retour à partir de samedi, jour où je m’attelle à la TDRO. Avec mes excuses, mais les enfants passent en priorité et plus ils grandissent, plus cela devient important. |
Je ne vois vraiment pas Isorion abandonner comme ça, ce serait très mal le connaître. Mais le connaissant, il donnera la priorité de son retour parmi nous aux joueurs dont il est le MD avant de poster pour lui-même. N'est-il pas mon ami ?
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »Sorts du jour :Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de véritéPouvoirs magique :Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut, Théodus, j'ai édité mon post. Du coup je n'arme plus mon arbalète sur ma monture mais je me déplace et démonte de cheval. A+
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|