Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (130) « Première ... 62 63 [64] 65 66 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Mardi 01 Juillet 2014 à 20h11 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Théodus @ Mardi 01 Juillet 2014 à 18h55)
Sinon, je loue une fois de plus ton imagination comme celle de tes deux compagnons d'infortunes. Ton idée de soulever le chariot est super.
Par contre, je suis assez démuni sur tes possibilités d'y arriver, car je n'ai jamais traité un tel cas. Mais je vais lire et me renseigner. cool.gif

Alors Elion à un 18 en force, il peut donc transporter jusqu'à 150 Kg en charge lourde.

Soulever et tirer. Un personnage peut soulever au-dessus de sa tête un poids égal à sa charge maximale. (donc 150 Kg)
Il lui est également possible de soulever le double de sa charge maximale mais, dans ce cas, il tient son fardeau à bout de bras et n’avance plus qu’avec grande difficulté. Il perd tout bonus de Dextérité à la CA et sa vitesse de déplacement tombe à 1,50 mètre par round (ce qui constitue désormais pour lui une action complexe). (C'est à dire 300 Kg)

On peut tirer ou pousser jusqu’à cinq fois sa charge maximale autorisée. Ce chiffre peut être doublé si les conditions sont particulièrement favorables, ou réduit de moitié si elles sont défavorables.(c'est à dire 750Kg)

Un chariot pèse 200 Kg !

Donc, comme là, il s'agit juste de pousser le chariot pour le faire basculer, ça devrait se faire. wink.gif

Les infos sont sur DRS équipement -> moyen de transport & aventure -> poids transportable.

Le reste héhé, c'est à toi de voir.

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Juillet 2014 à 20h18 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uper. J'avais trouvé le poids transportable mais pas le "bonus".

Et merci pour les infos sur les chariots.

Et donc effectivement, tout colle.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Juillet 2014 à 21h31 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Merci Micheletto pour ce post très "parfum mauvais". Il va être apprécié à sa juste valeur ce post. biggrin.gif

Sinon, désolé pour ce soir, mais en raison d'un grave problème dans ma famille, j'ai dû passer une grande partie de la soirée au téléphone.

J'espère poster demain.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Juillet 2014 à 21h32 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

J'ai posté, et que le combat commence ! smile.gif

Amicalement.

Théodus

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Juillet 2014 à 20h25 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

@Vëla : peux-tu indiquer quel homme cagoulé du charge ?

@Tous : allez, on se motive les amis !

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Juillet 2014 à 21h37 par Vëla
Quote Post

elui qui fuit. Sinon le plus près.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Samedi 05 Juillet 2014 à 22h04 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Théodus @ Samedi 05 Juillet 2014 à 19h25)
@Tous : allez, on se motive les amis !

Je posterai lundi très certainement yes.gif

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Juillet 2014 à 22h04 par Sandor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n post dans l'ordre d'initiative, c'est ça ?

PM
écrit le : Dimanche 06 Juillet 2014 à 19h02 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

@Vëla : bien pris pour l'homme cagoulé.

@Elion : entendu pour lundi.

@Micheletto : non, on poste dans l'ordre que l'on veut, sinon un joueur peut bloquer tout le jeux, comme avec Belgos qui est absent actuellement et qui est en premier pour les initiatives. Si l'action d'un autre joueur rend ton action caduque, je te préviens et tu éditeras ton post.

AMicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Juillet 2014 à 14h36 par Münggs
Quote Post

alut,

C'est posté pour moi. Comme Micheletto je pensais devoir attendre l'ordre d'initiative pour poster... wink.gif

Théodus, j'ai plusieurs questions:

S'agit-il d'un round de surprise ou au contraire, tous les ennemis ont-ils conscience de la présence des "nouveaux arrivant"?

Peux-tu me dire quelle est la hauteur du bâtiment et quel type de toiture il possède? smile.gif

A+

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 62 63 [64] 65 66 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll