Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (130) « Première ... 61 62 [63] 64 65 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Mercredi 25 Juin 2014 à 21h33 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Vëla : je traite avec toi par MP.

Par contre, peux-tu expliquer ici d'où vient la dague apparut d'un seul coup dans ta main. Je n'ai pas tout suivi. wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Juin 2014 à 14h55 par Vëla
Quote Post

uand j'ai offert la dague à Belgos, mais il ne m'a jamais répondu qu'il la prenait donc je l'ai toujours en mains.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Jeudi 26 Juin 2014 à 22h07 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Désolé, juste un petit passage ce soir, et il n'y en aura pas demain soir. La vie est très active pour l'instant. Je m'occupe de vous ce week-end. Promis.

Vëla, merci de m'indiquer le poste en question pour éviter que je passe du temps à tout relire. Merci d'avance. smile.gif

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Juin 2014 à 20h38 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Pour les dates des vacances, il me manque Elion et Belgos.

Côté quête, j'attends Micheletto qui peut poster prioritairement le week-end, pour le groupe qui se déplace et je pourrai poster dimanche soir ou lundi soir.

Pour l'autre groupe, il manque Elion et Belgos, et je posterai également en début de semaine, au moins pour Vëla qui a déjà posté elle.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Juin 2014 à 02h42 par Vëla
Quote Post

oste du 27 mai a 10h47.
Mais j'avoue quand me relisant ce n'est pas très clair...

-Vëla avait encore sur elle sa dague nouvellement acheter qu'elle prêterait sans réserve à leurs chef en second. -

Pour moi il était clair qu'elle lui présentait et attendait qu'il la prenne.

Tu est MJ alors a toi de voir si elle la en main ou pas.
Je ferai avec et referai mon poste en conséquence si il y a lieux.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Dimanche 29 Juin 2014 à 09h39 par Sandor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut tlm,

J'ai ma présentation de rapport de stage lundi donc c'est un peu compliqué pour moi ce week-end.
Mais bonne nouvelle, à partir de lundi je pourrai à nouveau poster en semaine donc c'est surement le dernier tour que je saute. Donc pas la peine de m'attendre pour ce coup.

PM
écrit le : Dimanche 29 Juin 2014 à 10h48 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Théodus @ Jeudi 19 Juin 2014 à 20h27)
Je prépare un plan pour que Belgos, Elion et Vëla comprennent bien la situation.

Bonjour,

J'attendais ce plan de bataille, car je ne sais pas plus trop où on en est. Y'a des gardes qui bougent pour allez à un endroit, et dont on doit deviner qu'ils reviennent à leur poste sans qu'on le sache. Un chariot qui se retrouve à 3 mètres de la porte, sans que l'on ait la moindre chance de changer quoi que ce soit. Parce que pour ma part, je n'avais pas l'intention de suivre le chariot, mais bon, il semblerait que je n'ai guère le choix.

Bref, ça donne l'impression que Théodus tu as prévu un scénario qui sera appliqué quoi que l'on fasse. Du coup, ça baisse assez largement l'intérêt de ce passage de l'histoire. J'ai l'impression d'être plus que guider par la destiné qui semble vouloir clairement créer une dette des paladins vis à vis des mercenaires et notamment de Micheletto. Une chose qui semble devoir arriver quoi que l'on fasse.

Du coup, j'attendais le plan pour y voir plus clair.

Sinon, au niveau vacances, je serai absent du 18 juillet au 10 Aout. Avec peut-être quelques connections possibles pendant ce laps de temps.

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Juin 2014 à 20h11 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations :

@Vëla : je m'aperçois que je n'ai pas mentionné que les mercenaires, ou les hommes cagoulés vous ont fouillé. Donc tu as ta dague.
Nous pouvons donc convenir que les mercenaires se sont vite débarrassés de vous trois sans vous fouiller, et que les hommes cagoulés ont pensé que c'était fait.

Elion et Belgos, si vous avez une arme cachée sur vous, vous pouvez considérer que vous l'avez toujours.

@Elion : j'ai complètement oublié le plan. Je termine ce soir le plan afin que tu puisses poster.

@Micheletto : je te laisse poster lundi soir si tu le souhaites.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Juillet 2014 à 10h27 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Théodus @ Dimanche 29 Juin 2014 à 19h11)
Elion et Belgos, si vous avez une arme cachée sur vous, vous pouvez considérer que vous l'avez toujours.

@Elion : j'ai complètement oublié le plan. Je termine ce soir le plan afin que tu puisses poster.

Voilà, c'est plus clair avec le plan. C'est posté pour moi !!

Pour ce qui est de chose cachée, je crains qu'Elion n'a pas été assez fin pour cacher une arme. cry.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Juillet 2014 à 19h55 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Nous attendons Micheletto qui poste ce soir. Je commence à préparer mon post afin de le mettre en ligne demain sans faute.

@Elion :

J'avais oublié de répondre à cela :
Bref, ça donne l'impression que Théodus tu as prévu un scénario qui sera appliqué quoi que l'on fasse. Du coup, ça baisse assez largement l'intérêt de ce passage de l'histoire. J'ai l'impression d'être plus que guider par la destiné qui semble vouloir clairement créer une dette des paladins vis à vis des mercenaires et notamment de Micheletto. Une chose qui semble devoir arriver quoi que l'on fasse.

Effectivement, j'avais un scénario en tête qui ne peut plus se faire vu votre obstination (que j'adore !). Mais je n'en dis pas plus au cas où je pourrais reglisser mon scénario plus tard, et ce n'est pas celui que tu pensais Elion... biggrin.gif wink.gif

Sinon, je loue une fois de plus ton imagination comme celle de tes deux compagnons d'infortunes. Ton idée de soulever le chariot est super.
Par contre, je suis assez démuni sur tes possibilités d'y arriver, car je n'ai jamais traité un tel cas. Mais je vais lire et me renseigner. cool.gif

EDIT : force 18, poids transportable jusqu'à 150 kg. Mais combien pèse un chariot où les trois prisonniers et les quatre gardes avaient pris place ?

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 61 62 [63] 64 65 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll