|
|
Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut les amis, J'ai posté. Je prépare un plan pour que Belgos, Elion et Vëla comprennent bien la situation. Amicalement. Théodus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
haque guerrier de Rasheménie qui débute peut utiliser ses poings comme compétence martiale gratuite, et fait 2 - 4 points de dégâts avec un bonus de + 1 pour Toucher quand il utilise ses poings. • Châtiment du Mal. Une fois par jour, un paladin peut tenter de châtier une créature maléfique avec une attaque de corps à corps normale. Dans ce cas, il ajoute son bonus de Charisme (s’il en a un) au jet d’attaque et inflige 1 point de dégâts supplémentaire par niveau de paladin. Par exemple, un paladin de niveau 13 armé d’une épée longue infligera 1d8+13 points de dégâts (plus tous les autres modificateurs, comme ceux de Force, de magie, etc.). Si le personnage utilise accidentellement cette faculté contre une créature qui n’est pas d’alignement mauvais, le châtiment n’a aucun effet, mais il est tout de même dépensé. Étant donné qu'elle chargeait avec châtiment du mal et qu'il est malin...
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
@Vëla : bonus rajoutés pour châtiment du mal.
Edit :
Par contre, je ne peux prendre en compte le reste. On me rappelle que "le guerrier Rasheménie" ne fait pas partie des règles acceptées sur la Taverne. Désolé.
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Salutations,
Soldats au rapport !
Quelles permissions d'été allez-vous prendre ?
Alors que l'été approche à grand pas, vous avez sûrement dû comprendre qu'un combat se profile. Difficile de le mener avec des joueurs absents plusieurs semaines. Se pose donc la question de savoir s'il faut stopper la quête pour l'été, où la maintenir à rythme très lent d'un post tous les ???
Pour ma part, je partirai en vacances une semaine vers le 6 août, mais j'aurai internet sur place, mais pas le temps de mener mon boulot de MJ à plein temps.
Amicalement.
Théodus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oi je bosse chez Mickey cet été, so I'll be there for you.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
raville 7 sur 7, 12-16 hrs par jours mais j'ai accès presque en tout temps à internet.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut, Je serai loin de mon clavier une semaine environ en Juillet (probablement du 19 au 27) Je pense cependant pouvoir suivre l'aventure régulièrement et peut-être même poster quelques messages courts.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a présence sera sans doute irrégulière entre le 15 et le 30 juillet, pour cause de déménagement. Après ça, rien à craindre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e serais sans doute absent une semaine par-ci par-là. J'essaie d'avoir des dates précises dès que possible.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Par contre, je ne peux prendre en compte le reste. On me rappelle que "le guerrier Rasheménie" ne fait pas partie des règles acceptées sur la Taverne. Désolé. |
Je comprend ta position Théo, mais les magistères l'ont accepté jusqu'ici et d'enlever ainsi des aquis en court de jeu fait ch...
Tu aurait dû, comme tu m'avait averti, qu'au prochain passage au niveau que je perdrait alors les aquis que les magistères de l'époque m'avaient laissé.
Je tente de faire du RP avec cela pour rendre le tout acceptable et plausible et c'est le pourquoi que je mets la faute à Torm. À toi maintenant de faire en sorte que cela ne disparaisse pas ainsi sans raison et si tu trouve une façon autre de le faire avec Torm, alors surprend moi!
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|