|
|
Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Vëla ? Belgos ? Vous postez ? |
En fait j'attend les ordres de Belgos qui est mon supérieux immédiat à savoir si il veut nous épauler ou pas, si il est d'accors à un combat ou non.
A savoir aussi si Abby est présent ou pas, si les montures d'Elion sont là ou pas.Les gardes ont-ils tous leurs armes au clair et est-ce que c'est moi qui se donne les points de vie de mon imposition des mains ou bien toi qui l'indique?
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations, @Vëla : pour les ordres de Belgos, je vois qu'il a posté. Pour Abby et les autres chevaux, ils ne sont pas à proximité du bâtiment. Pour imposition des mains, voici un extrait de la règle : QUOTE | Imposition des mains (Sur). À partir du niveau 2, un paladin dont la valeur de Charisme est au moins de 12 peut refermer ses blessures ou celles de ses camarades d’un simple contact. Chaque jour, il peut restaurer un nombre de points de vie égal à son niveau x son bonus de Charisme. |
Donc, tu a 16 en charisme, donc tu peux lancer ce sort. Pour les points, on applique donc ton bonus qui est de +3. En voilà un MJ qui assure. Ah ! Ah ! Je ne connaissais pas la règle il y a deux minutes, mais bon, j'ai su trouver l'info... @Vëla et Belgos : il y a un problème d'interprétation : Dans le post au moment où la ridelle a été baissé, j'avais écrit : QUOTE | Ils rejoignirent une dizaine d'hommes vêtus comme eux. Tous se placèrent de part et d'autres de l'arrière du chariot, formant une sorte de haie d'honneur jusqu'au bâtiment où une porte était ouverte derrière laquelle apparaissait une grande pièce sans mobilier aux fenêtres équipées de barreaux. L'épée à la main, les hommes cagoulés ne laissaient aucune chance aux trois prisonniers. |
En HRP, je t'avais dit Vëla :
QUOTE | Donc pour moi, le chariot avant le mouvement du chariot, l'arrière de celui-ci était tourné vers le bâtiment, et une "haie d'honneur" d'hommes cagoulés incitaient les prisonniers à rejoindre la porte ouverte. En reculant, le chariot "pousse" les prisonniers vers la porte.
|
Je viens de rajouter un schéma à mon dernier post pour vous (celui du 5 juin).
DOnc, Belgos, je ne vois pas comment tu pourrais faire ceci :
QUOTE | Et c'est pourquoi Belgos piqua un sprint jusqu'au chariot avec la ferme attention de dégager le cocher et piquer l'attelage. |
Tu ne peux le faire car c'est l'arrière du chariot qui est tourné vers toi, et que les hommes cagoulés empêche toute sortie avec des épées, à part comme Elion de se glisser sous le chariot.
Et donc pour toi Vëla, voit s'il faut éditer ton post suite à celui de Belgos. Et pour : QUOTE | Vëla charge vers les bois et si un garde s'impose entre elle et son objectif |
Il est évident qu'un garde sera sur ta route.
Amicalement.
Théodus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ui, mais tu as également écrit : QUOTE (Théodus écrit le : Samedi 24 Mai 2014 à 20h00) | Un homme s’approcha de lui dans l’intention de le pousser du bout de son épée, mais Elion fut le plus prompte et d’un revers de gantelet, asséna un coup puissant en plein visage. Celui-ci recula précipitamment, mais tous les autres hommes s’approchèrent, dardant le bout de leurs épées vers le visage d’Elion. |
Donc pour moi TOUS les autres hommes se sont rapprochés pour m'entourer ?!? Du coup, y'a plus de "haie d'honneur". Et Belgos et Velä devraient pouvoir faire leurs actions, ou tenter de les faire non ?
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »Sorts du jour :Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de véritéPouvoirs magique :Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
@Elion : j'aurais été d'accord si ce post avait été le dernier. Mais j'ai spécifié dans le post suivant que le chariot recule et arrive sur Elion. Aussi je trouve évident que les hommes cagoulés sont revenus à leur place pour ne pas être écrasés par le chariot.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut, J'ai posté. Par contre Théodus, lorsque tu dis: QUOTE | Mais soudain, son ouïe lui envoya un signal. N’était-ce pas des sabots qu’il entendait au loin sur le chemin ? |
Cela indique t-il bien que les bruits sont en avant du chemin sur lequel on avance (donc vers le lieu de l'embuscade) ? Ou bien viennent t-ils du "chemin" découvert par Moira ? J'éditerai mon post en fonction de ta réponse A+
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations, @Corvo : Je veux dire que les bruits de sabots viennent du lieux de la bataille. Petit détail aussi. Tu dis que "les flaques d'eau grandissaient à vue d'œil". Or depuis quelques posts, j'ai indiqué que la pluie avait cessé, mais que le ciel est nuageux. On peut donc estimer que les flaques d'eau ne diminuent pas par ce temps couvert et froid. Amicalement. Théodus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut, Théodus, j'ai édité mon post... Il ne pleut plus
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations, Merci Corvo. Je laisse deux jours à Micheletto et Annael pour poster. Après je fais la suite. Il faut avancer pour secourir nos compagnons... Amicalement. Théodus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'est posté ! Ahlalala, j'espère VRAIMENT qu'il n'y aura pas de combat
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
as de combat. NNNNNOOOOONNNNN !!!! Bon, Annael a posté et Micheletto ne peut le faire. Comme je lui ai dit pour le rassurer, son personnage était assez passif à ce moment là. Mais cela va bientôt changer. J'espère poster demain soir.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|