Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (130) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Mercredi 23 Octobre 2013 à 14h33 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Elion d'Alusaire @ Mercredi 23 Octobre 2013 à 09h56)
On poursuit dans l'auberge, directement ou pô ?

Ben le post intermédiaire de Théodus via Polby indique que nous sommes dans nos chambres et sans doute à dormir du sommeil du juste. Je trouve ça un peu moyen mais bon c'est ainsi. Je ne posterai pas avant le prochain post de Théodus Finalement. On part du principe que tous les trois avons partagé une bière? Et un repas (Corvo, Belgos et Elion?)Si je poste en premier après le post de Théodus cela vous dérangerait-il? Afin de donner ubne certaine cohérence à l’ensemble? On peut caler tout ça par MP si vous voulez

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Mercredi 23 Octobre 2013 à 17h49 par Münggs
Quote Post

elgos,

Comme je te l'ai dit en MP, je passe mon tour et te laisse poster. Après réflexion, je pense que l'intervention de Polby va surtout permettre à Micheletto de pouvoir poster également sans avoir à attendre nos petites retrouvailles du lendemain^^

Après tout, même les êtres mauvais ont le droit à la parole devil.gif tongue.gif

A+

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Octobre 2013 à 18h05 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Corvo Stern @ Mercredi 23 Octobre 2013 à 16h49)
Après tout, même les êtres mauvais ont le droit à la parole  devil.gif  tongue.gif

Par Heaum, ils ont surtout le droit de mourir en silence biggrin.gif

Sérieusement, j'ai également pris l'intervention de Polby comme un moyen de faire jouer un peu Micheletto, vu que c'est le seul a être très isolé RP parlant en ce moment. Comme ça tout le monde peut jouer.

Mais peut-être que je me trompe. Théodus ??

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Octobre 2013 à 20h45 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Effectivement, je n'avais pu inclure Micheletto dans mon dernier post MD, vu qu'il était parti. Et comme vous pouvez le lire, j'avais besoin de faire partir Polby.
Je n'ai pas mis d'heure dans mon post fait sous Polby. Cela se passe à une heure indéterminée. Aussi vous pouvez continuer parallèlement votre RP sans vous préoccuper de cela. Mais je devais bien dire que Polby quittait la chambre une fois que vous étiez remonter dans la vôtre.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Octobre 2013 à 07h45 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui j'avais bien vu cela également. Pour mémoire, je vais donc attendre pour poster le prochain post MD de Théodus. Ce sera à mon sens plus cohérent. Bien pris vos MP Elion et Corvos ! wink.gif

user posted image

Fiche Belgos
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Vendredi 25 Octobre 2013 à 21h37 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

La suite est postée.

C'est à vous !

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Octobre 2013 à 07h38 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on post est un peu fouillis excusez moi mais bon je ne sais pas si je vais pouvoir poster plusieurs fois cette semaine...A voir

user posted image

Fiche Belgos

PM
écrit le : Mardi 29 Octobre 2013 à 10h50 par Moira
Quote Post

'ai aussi l'impression qui manque un bout de phrase, non?

Il termina son verre de lait et attrapa une miche de pain qu'il fourra dans son sac ainsi qu'un morceau de lard. puis sortit à la suite de ses compagnons et retrouva avec sa plaisir sa monture qu'il guida à l'extérieur de l'écurie par la bride, se demandant si les trois

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Octobre 2013 à 13h00 par Adlareth
Quote Post

op, c'est posté pour moi. Bon finalement l'est pas encore tuer Micheletto... pas encore biggrin.gif

Au fait, il me manque le Céleste dans mes langues, s'il vous plait monsieur le MD wink.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Octobre 2013 à 14h16 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Conseiller
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Moira @ Mardi 29 Octobre 2013 à 09h50)
J'ai aussi l'impression qui manque un bout de phrase, non?

Il termina son verre de lait et attrapa une miche de pain qu'il fourra dans son sac ainsi qu'un morceau de lard. puis sortit à la suite de ses compagnons et retrouva avec sa plaisir sa monture qu'il guida à l'extérieur de l'écurie par la bride, se demandant si les trois

C'est rectifié, ;)je vais peut-être posté avec Belgos finalement.

user posted image
Plutôt la mort que la souillure !
Pnj's: Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll