|
|
Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Elion d'Alusaire @ Mercredi 23 Octobre 2013 à 09h56) | On poursuit dans l'auberge, directement ou pô ? |
Ben le post intermédiaire de Théodus via Polby indique que nous sommes dans nos chambres et sans doute à dormir du sommeil du juste. Je trouve ça un peu moyen mais bon c'est ainsi. Je ne posterai pas avant le prochain post de Théodus Finalement. On part du principe que tous les trois avons partagé une bière? Et un repas (Corvo, Belgos et Elion?)Si je poste en premier après le post de Théodus cela vous dérangerait-il? Afin de donner ubne certaine cohérence à l’ensemble? On peut caler tout ça par MP si vous voulez
Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis. Réputation 7Fiche BelgosPj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim OsonsaarPnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
elgos, Comme je te l'ai dit en MP, je passe mon tour et te laisse poster. Après réflexion, je pense que l'intervention de Polby va surtout permettre à Micheletto de pouvoir poster également sans avoir à attendre nos petites retrouvailles du lendemain^^ Après tout, même les êtres mauvais ont le droit à la parole A+
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Corvo Stern @ Mercredi 23 Octobre 2013 à 16h49) | Après tout, même les êtres mauvais ont le droit à la parole |
Par Heaum, ils ont surtout le droit de mourir en silence Sérieusement, j'ai également pris l'intervention de Polby comme un moyen de faire jouer un peu Micheletto, vu que c'est le seul a être très isolé RP parlant en ce moment. Comme ça tout le monde peut jouer. Mais peut-être que je me trompe. Théodus ??
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »Sorts du jour :Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de véritéPouvoirs magique :Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations, Effectivement, je n'avais pu inclure Micheletto dans mon dernier post MD, vu qu'il était parti. Et comme vous pouvez le lire, j'avais besoin de faire partir Polby. Je n'ai pas mis d'heure dans mon post fait sous Polby. Cela se passe à une heure indéterminée. Aussi vous pouvez continuer parallèlement votre RP sans vous préoccuper de cela. Mais je devais bien dire que Polby quittait la chambre une fois que vous étiez remonter dans la vôtre. Amicalement. Théodus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations, La suite est postée. C'est à vous ! Amicalement. Théodus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai aussi l'impression qui manque un bout de phrase, non? QUOTE | Il termina son verre de lait et attrapa une miche de pain qu'il fourra dans son sac ainsi qu'un morceau de lard. puis sortit à la suite de ses compagnons et retrouva avec sa plaisir sa monture qu'il guida à l'extérieur de l'écurie par la bride, se demandant si les trois
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
|
|
Conseiller
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Moira @ Mardi 29 Octobre 2013 à 09h50) | J'ai aussi l'impression qui manque un bout de phrase, non?
QUOTE | Il termina son verre de lait et attrapa une miche de pain qu'il fourra dans son sac ainsi qu'un morceau de lard. puis sortit à la suite de ses compagnons et retrouva avec sa plaisir sa monture qu'il guida à l'extérieur de l'écurie par la bride, se demandant si les trois
|
|
C'est rectifié, ;)je vais peut-être posté avec Belgos finalement.
Plutôt la mort que la souillure ! Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim OsonsaarPnj's: Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|