Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (130) « Première ... 58 59 [60] 61 62 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Samedi 07 Juin 2014 à 21h00 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut,

@Vëla : petite explication sur la situation : comme tu étais prête à défendre Elion s'il était attaqué, pour moi, tu étais à l'extérieur. Si ce n'est pas le cas, me le confirmer et j'éditerai mon post en conséquence.
Donc pour moi, le chariot avant le mouvement du chariot, l'arrière de celui-ci était tourné vers le bâtiment, et une "haie d'honneur" d'hommes cagoulés incitaient les prisonniers à rejoindre la porte ouverte. En reculant, le chariot "pousse" les prisonniers vers la porte.

@Annael et Micheletto : je vous laisse terminer ce dialogue.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Juin 2014 à 14h56 par Vëla
Quote Post

ëla est dans le portique de la bâtisse et attend de voir si combat il y aura, si oui elle prendra parti ainsi qu'Abby.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Dimanche 08 Juin 2014 à 19h55 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ntendu Vëla. J'édite donc mon post et te replace au bon endroit. smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Juin 2014 à 11h38 par Adlareth
Quote Post

op, je poste ce soir ou demain. Mais j'essaie de faire au plus vite yes.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Juin 2014 à 21h13 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Entendu Elion.

Micheletto, Annael, vous devez encore poster ou je peux le faire ? wink.gif

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Juin 2014 à 21h35 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u peux y aller Théodus, considère que je serre la main du demi-orc vigoureusement. On en reparlera certainement au début de notre prochain post pour voir combien de phalange ça va me coûter biggrin.gif

(A dire vrai j'hésites toujours entre serrer sa main ou juste y déposer les pièces, la fin de son post pouvant être interprété des deux manières. Mais je préfères l'interprétation qui rend le plus honneur au comportement de mon nouvel associé biggrin.gif
Et c'est définitivement plus du genre d'Annael de serrer la main d'abord et filer le fric ensuite.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Juin 2014 à 20h23 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vérifies auprès de Micheletto que tout est OK pour lui.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Juin 2014 à 23h59 par Adlareth
Quote Post

llez hop, c'est posté. Merci pour votre patience.

user posted image

Sorts du jour :

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Juin 2014 à 20h05 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lion... Elion... Vas-tu rentrer dans le rang ? smile.gif cool.gif mad.gif

Je vois une faute dans ton post, à savoir qu'il y au moins 14 hommes cagoulés ( mon post du 15 mai) :
Les quatre hommes descendirent du chariot. Ils rejoignirent une dizaine d'hommes vêtus comme eux.

EDIT : Vëla ? Belgos ? Vous postez ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Juin 2014 à 10h42 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Théodus @ Jeudi 12 Juin 2014 à 19h05)
Elion... Elion... Vas-tu rentrer dans le rang ? smile.gif cool.gif mad.gif

Et faire le jeu du Mal... hummm non jamais biggrin.gif

Voilà, j'ai fais la modification. yes.gif

user posted image

Sorts du jour :

Pouvoirs magique :

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 58 59 [60] 61 62 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll