Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (130) « Première ... 57 58 [59] 60 61 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Samedi 31 Mai 2014 à 21h17 par Polby Tertrenoir
Quote Post

Frère-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e-bonjour avec cette autre tête,

J'ai posté principalement pour Micheletto.

Amicalement.

Polby/Théodus

user posted image

Sois en phase avec la nature et elle te le rendra.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Juin 2014 à 20h19 par Polby Tertrenoir
Quote Post

Frère-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ne petite suite pour Micheletto, et je pense, non j'espère que nous pourrons reprendre la suite.

Elion, Vëla, j'ai relancé Belgos, mais pas de réponse. Je posterai d'ici peu pour vous.

user posted image

Sois en phase avec la nature et elle te le rendra.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Juin 2014 à 17h56 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Moira @ Dimanche 25 Mai 2014 à 13h33)
Que je... lache du lest ???

C'est la première fois que je répond de cette manière, alors que bon... biggrin.gif

C'est à dire?

C'est à dire que le diplomate que je suis souffre d'un manque cruel de discussions dépourvues d'agressivités depuis le début de son escapade biggrin.gif

En même temps, il le cherche un peu...

Donc si tu veux me frapper pour la forme, Moira, ne t'en prive pas. Si c'est pour aider, je peux bien supporter une ou deux bosses biggrin.gif

Après si c'est trop tard tu peux toujours dire que tu t'es retenue pour éviter de plomber la suite des opérations. S'entretuer entre alliés avant un combat dangereux, c'est une mauvaise idée, surtout si c'est pour entretuer le soigneur du groupe tongue.gif

Sinon Micheletto/Polby, ça fait plaisir de voir que c'est pas toujours les mêmes qui s'affrontent verbalement !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Juin 2014 à 04h24 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Polby Tertrenoir @ Dimanche 01 Juin 2014 à 19h19)
Elion, Vëla, j'ai relancé Belgos, mais pas de réponse. Je posterai d'ici peu pour vous.

Théodus, je poste jeudi matin dernier carat pour vous, je dois être en Normandie pour l'anniv du D-Day en fin d'après-midi où je suis invité. Donc je fais au mieux. Si vraiment je ne peux pas, tu auras un MP de ma part dans le même délai... Vala vala.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Juin 2014 à 21h07 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uper. Merci !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Juin 2014 à 11h28 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Théodus @ Mercredi 04 Juin 2014 à 20h07)
Super. Merci !

Je ne vais pas pouvoir poster avec Belgos. Désolé ! Je te laisse faire au mieux avec Sherkan. Je serais de retour après lundi selon toute vraisemblance.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Juin 2014 à 17h22 par Sandor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi je posterai ce soir.

Edit : Problème de connexion chez moi, je n'arrive plus me connecter que depuis mon portable. Je vais essayer d'arranger ça demain matin, sinon je l'envoi après le travail depuis chez un pote.

PM
écrit le : Samedi 07 Juin 2014 à 01h00 par Vëla
Quote Post

heo, c'est quoi qui ce passe là, avec le chariot? Il fait que reculer? Elion est a l'extérieur et Vëla dans la bâtisse et entre nous deux les gardes. Je ne comprend pas ce que le chariot est supposé faire à part reculer vers nous. Il nous attaque avec? Il force Elion a avancer? Il écrase Elion et les gardes? Des explications svp.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Samedi 07 Juin 2014 à 04h13 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

fiouu, plus je joue ce personnage, plus j'ai envie de lui mettre des baffes biggrin.gif

J'ai réussi à rattraper un peu le tir, mais ma proposition de départ était tournée de telle sorte que c'était juste inacceptable XD

Aussi, je n'ai aucune notion des taux en vigueur chez les mercenaires, et j'avais déjà passé tellement de temps sur mon post que j'ai eu la flemme de retrouver le passage où Moira en parle (j'ai juste été retrouver combien vous gagniez par jour). Les valeurs numériques ont donc été fixés au jugé (le total représente, entre autre, un peu plus de la moitié du fric qu'un personnage niveau 2 doit posséder).

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Juin 2014 à 16h54 par Vëla
Quote Post

DR!!!

Vraiment un plaisir de vous lire. J'aime bien le revirement de Mich et l'attitude d'Annael, dommage que Vëla manque cela.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM

Topic Options Pages : (130) « Première ... 57 58 [59] 60 61 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll