|
|
Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
|
Frère-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e-bonjour avec cette autre tête, J'ai posté principalement pour Micheletto. Amicalement. Polby/Théodus
Sois en phase avec la nature et elle te le rendra.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ne petite suite pour Micheletto, et je pense, non j'espère que nous pourrons reprendre la suite. Elion, Vëla, j'ai relancé Belgos, mais pas de réponse. Je posterai d'ici peu pour vous.
Sois en phase avec la nature et elle te le rendra.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Moira @ Dimanche 25 Mai 2014 à 13h33) | QUOTE | Que je... lache du lest ???
C'est la première fois que je répond de cette manière, alors que bon... biggrin.gif |
C'est à dire?
|
C'est à dire que le diplomate que je suis souffre d'un manque cruel de discussions dépourvues d'agressivités depuis le début de son escapade En même temps, il le cherche un peu... Donc si tu veux me frapper pour la forme, Moira, ne t'en prive pas. Si c'est pour aider, je peux bien supporter une ou deux bosses Après si c'est trop tard tu peux toujours dire que tu t'es retenue pour éviter de plomber la suite des opérations. S'entretuer entre alliés avant un combat dangereux, c'est une mauvaise idée, surtout si c'est pour entretuer le soigneur du groupe Sinon Micheletto/Polby, ça fait plaisir de voir que c'est pas toujours les mêmes qui s'affrontent verbalement !
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Polby Tertrenoir @ Dimanche 01 Juin 2014 à 19h19) | Elion, Vëla, j'ai relancé Belgos, mais pas de réponse. Je posterai d'ici peu pour vous. |
Théodus, je poste jeudi matin dernier carat pour vous, je dois être en Normandie pour l'anniv du D-Day en fin d'après-midi où je suis invité. Donc je fais au mieux. Si vraiment je ne peux pas, tu auras un MP de ma part dans le même délai... Vala vala.
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uper. Merci !
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Théodus @ Mercredi 04 Juin 2014 à 20h07) | Super. Merci ! |
Je ne vais pas pouvoir poster avec Belgos. Désolé ! Je te laisse faire au mieux avec Sherkan. Je serais de retour après lundi selon toute vraisemblance.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oi je posterai ce soir. Edit : Problème de connexion chez moi, je n'arrive plus me connecter que depuis mon portable. Je vais essayer d'arranger ça demain matin, sinon je l'envoi après le travail depuis chez un pote.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
heo, c'est quoi qui ce passe là, avec le chariot? Il fait que reculer? Elion est a l'extérieur et Vëla dans la bâtisse et entre nous deux les gardes. Je ne comprend pas ce que le chariot est supposé faire à part reculer vers nous. Il nous attaque avec? Il force Elion a avancer? Il écrase Elion et les gardes? Des explications svp.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
fiouu, plus je joue ce personnage, plus j'ai envie de lui mettre des baffes J'ai réussi à rattraper un peu le tir, mais ma proposition de départ était tournée de telle sorte que c'était juste inacceptable XD Aussi, je n'ai aucune notion des taux en vigueur chez les mercenaires, et j'avais déjà passé tellement de temps sur mon post que j'ai eu la flemme de retrouver le passage où Moira en parle (j'ai juste été retrouver combien vous gagniez par jour). Les valeurs numériques ont donc été fixés au jugé (le total représente, entre autre, un peu plus de la moitié du fric qu'un personnage niveau 2 doit posséder).
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
DR!!! Vraiment un plaisir de vous lire. J'aime bien le revirement de Mich et l'attitude d'Annael, dommage que Vëla manque cela.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|