Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (130) « Première ... 56 57 [58] 59 60 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Mercredi 28 Mai 2014 à 00h44 par Vëla
Quote Post

e-bienvenue!!!

Puisse-tu continuer d'agrémenter nos lectures.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mercredi 28 Mai 2014 à 20h04 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

@Micheletto : j'ai déjà posté hier le départ. J'avais d'ailleurs pensé te proposer de poster avant que je le fasse, mais comme tu m'as dis que tu ne pourrais poster que les week-end, j'ai jugé inutile de te le demander.
Mais tu peux poster maintenant avant les autres, en situant l'action en partie avant le départ. Ainsi les autres pourront réagir par rapport à ton post.

Entendu Annanel, Corvo et Moira ? Vous laissez Micheletto poster demain avant de le faire vous-même. wink.gif

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Mai 2014 à 21h09 par Moira
Quote Post

e suis vraiment gênée, là. Maintenant que Micheletto est revenu en jeu, ma réponse précédente me paraît vraiment hors-personnage. Je ne sais plus quoi répondre.

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Mai 2014 à 00h24 par Münggs
Quote Post

alut,

Bon, j'ai un peu ramé pour ce post. Mais c'est fait.

J'ai essayé de conjuger avec le décalage temporel et concidère que la réponse de Polby à Micheletto se fera sur le chariot lorsque le groupe sera déjà remis en marche devilpukey.gif

A+

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Mai 2014 à 20h35 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Désolé, une soirée "médicale" encore où je n'ai pu venir sur la Taverne.

@Moira : je ne vois pas ton post. J'imagine que tu l'as supprimé ? Tu avais vu mon post ici où je demandais que l'on laisse Micheletto poster en premier après moi ?

@Micheletto : SVP, modifie ton post. Je te rappelle que mon post se terminait pas le départ du groupe. Aussi, tu peux faire ta tirade à cheval, avançant à côté du chariot.
Et je ne vois pas pourquoi tu demandes un test de psychologie sur Moira. Tu ne t'es pas adressée à elle, ni elle à toi (était-ce dans le post supprimé ?). Sur quoi tu veux l'évaluée ?

@Corvo : merci de modifier ton post en conséquence.

Amicalement.

Théodus

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Mai 2014 à 23h08 par Moira
Quote Post

@Moira : je ne vois pas ton post. J'imagine que tu l'as supprimé ? Tu avais vu mon post ici où je demandais que l'on laisse Micheletto poster en premier après moi ?

Non, je n'ai rien supprimé. C'est juste que le tours des évènements me chagrine.

@Micheletto : SVP, modifie ton post. Je te rappelle que mon post se terminait pas le départ du groupe. Aussi, tu peux faire ta tirade à cheval, avançant à côté du chariot.
Et je ne vois pas pourquoi tu demandes un test de psychologie sur Moira. Tu ne t'es pas adressée à elle, ni elle à toi (était-ce dans le post supprimé ?). Sur quoi tu veux l'évaluée ?

Je me permet de rebondir là-dessus pour glisser un mot d'explication à Micheletto.

Si on s'en tient à ce qui s'est dit de vive voix : Annael soutient faire partie d'une branche des Frères de la Côte qui existe toujours malgré la dissolution ; comme il le dit, il ne peut pas le prouver, mais ça reste en soit une réponse acceptable à ce que je lui ai demandé. Prend bien ça en compte : ce n'est donc pas comme si mon personnage renonçait subitement à ses exigeances ou agissait de façon illogique.

Après, elle laisse bien sûr entendre à tout le monde que cette réponse ne la satisfera que temporairement. Mais c'est une autre histoire.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Mai 2014 à 23h50 par Münggs
Quote Post

alut,

Je viens de modifier mon post. Du moins j'ai supprimé la partie sur Micheletto puisqu'elle se deroule une fois le groupe en route si je comprend bien.

Ps: Bon courage et bon retablissement à Madame Theodus !!!

A+

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Mai 2014 à 01h11 par Sandor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@ Théodus :

Je n'ai pas regardé les règles sur le sujet. Faut-il qu'il y ait discussion entre les deux protagonistes pour faire un tel test ou peut on le faire en assistant à une discussion ? J'avais lancé un test de psychologie sur le même modèle au début de la quête et c'était passé.

Sur ce que je veux évaluer. Et bien simplement si Moira recherche des informations pour comme elle le dit assurer ses arrières ou s'il y a une raison cachée (ce qui est le cas il me semble).

@ Moira :

Je me permet de rebondir là-dessus pour glisser un mot d'explication à Micheletto.

Si on s'en tient à ce qui s'est dit de vive voix : Annael soutient faire partie d'une branche des Frères de la Côte qui existe toujours malgré la dissolution ; comme il le dit, il ne peut pas le prouver, mais ça reste en soit une réponse acceptable à ce que je lui ai demandé. Prend bien ça en compte : ce n'est donc pas comme si mon personnage renonçait subitement à ses exigeances ou agissait de façon illogique.

Après, elle laisse bien sûr entendre à tout le monde que cette réponse ne la satisfera que temporairement. Mais c'est une autre histoire.

Ce qui trouble Micheletto c'est que tu laisses Annaël jouer avec toi sans réagir alors qu'en l'absence des paladins tu pourrais simplement le tabasser pour savoir ce qui t'intéresse. C'est la façon de voir le monde de Micheletto, dominée par le rapport de force, qui lui fait voir la situation comme baroque. D'ailleurs le fait que tu sous-entendes que tu ne te satisfasses pas pleinement de la réponse d'Annaël renforce encore cette incompréhension. Selon sa logique, si tu ne le crois pas ou même si tu as des doutes (après tout, il prétend appartenir à une organisation que tu dis disparue), tu devrais commencer à lui découper les doigts pour connaître la vérité.
A partir de là, si tu n'utilises pas la force mais que malgré tout tu restes (si tu étais partie il en aurait simplement conclu que pour toi la quête ne valait pas de "mettre les doigts dans un conflit entre des organisations puissantes et dangereuses"), alors que l'explication d'Annaël est tellement sujette à caution que même lui est parti du principe que tu n'allais pas le croire, et si on met ce comportement (déjà étrange selon la vision du monde de Micheletto) en corrélation avec le fait que depuis le début de la quête Moira réclame des informations, il me parait logique d'envisager la possibilité qu'en réalité tu te satisfasses momentanément des explications d'Annaël simplement pour obtenir plus d'informations par la suite en vue de je ne sais quoi. D'ailleurs ce n'est qu'un début de suspicion que Micheletto cherche à confirmer ou à infirmer par son test de psychologie.

Est-ce que mon explication te convient ?

@ reThéodus :

Je l'ai posté comme ça parce que je trouvais ça un peu bizarre que Micheletto attende le départ pour faire sa proposition alors qu'il n'envisage pas un instant d'aller aider les paladins. Je modifie.

PS: Bon rétablissement à ta femme.

PM
écrit le : Samedi 31 Mai 2014 à 11h17 par Moira
Quote Post

ui, mais c'est un type intelligent, cela-lui paraît-il si étranger que ça, l'idée que des fois, on obtient rien de plus en cognant sur un type?

Mais dans l'absolu, tu as raison, j'aurai dû secouer Annael, au moins par principe. C'est en ça que je disais, plus haut, que ma réponse me paraissait désormais trop hors-caractère.

Sur le moment, je ne voulais retarder encore l'avancée de l'histoire. Il se trouve que finalement, j'aurai pu le faire quand même.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Mai 2014 à 20h19 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

@Micheletto : entendu pour le test de psychologie. J'ai fait le jet... Excuse pour ma question, mais vu que ton PJ est resté inerte depuis un moment, je ne savais comment comprendre ce test.

@Corvo : pourquoi as-tu retiré "purement et simplement" le passage où tu parlais de l'attitude de Micheletto ? Tu ne pouvais l'adapter par rapport au déplacement. Vu que ton PJ se trouve juste devant le chariot, il peut entendre Micheletto.

@Tous : Je n'ai pas mis à jour vos XP le mois dernier (2 mai). Je les mets à jours aujourd'hui pour avril et d'ici peu pour mai.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 56 57 [58] 59 60 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll