éhéhé, et si je vous disait que tout était prévu ?
Et bien ce serait du bluff
Je me doutais que Moira avait potentiellement des informations sur le sujet (j'avais suivit un moment votre aventure à Luskan), mais en temps que joueur j'avais totalement zappé la question des dates
(pis de toute façon, Annael n'en avait aucune idée lui).
Comme quoi, l'avantage va toujours à celui qui réfléchit le plus à son post. Sauf que ça ne changes pas vraiment la donne ici, c'était effectivement une belle opportunité mais en l'état, ça justifie juste pourquoi je le dissimulais si ardemment (et j'ai probablement une justification en réserve pour tous les points louches de la chose).
Dans mes derniers posts, j'essaie de mettre en valeur le fait qu'Annael n'aime pas mentir. C'est un acte "maléfique", donc l'italique reflète le fait qu'il se considère comme un "méchant" en agissant ainsi.
J'espère que ce n'est pas trop dur de visualiser son visage calme et souriant à côté
Aussi, Moira, j'ai répondu en respectant la personnalité d'Annael, mais si tu considère que ça remet en cause ta participation à la quête on peut en discuter et trouver une solution satisfaisante pour tout le monde.
Merci Théodus.