Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (130) « Première ... 55 56 [57] 58 59 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Vendredi 23 Mai 2014 à 15h35 par Vëla
Quote Post

e t'ai envoyé un MP Théo et la modification à été exécuté.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Vendredi 23 Mai 2014 à 20h55 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Merci à tous pour votre promptitude à poster, mais c'est moi qui ne peut pas. smile.gif
J'espère le faire demain soir.

Annael, tu ne fais perdre du temps à personne. Votre dialogue avec Moira est très bien.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Mai 2014 à 04h06 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

éhéhé, et si je vous disait que tout était prévu ? devil.gif

Et bien ce serait du bluff lulu.gif

Je me doutais que Moira avait potentiellement des informations sur le sujet (j'avais suivit un moment votre aventure à Luskan), mais en temps que joueur j'avais totalement zappé la question des dates dead.gif (pis de toute façon, Annael n'en avait aucune idée lui).

Comme quoi, l'avantage va toujours à celui qui réfléchit le plus à son post. Sauf que ça ne changes pas vraiment la donne ici, c'était effectivement une belle opportunité mais en l'état, ça justifie juste pourquoi je le dissimulais si ardemment (et j'ai probablement une justification en réserve pour tous les points louches de la chose).

Dans mes derniers posts, j'essaie de mettre en valeur le fait qu'Annael n'aime pas mentir. C'est un acte "maléfique", donc l'italique reflète le fait qu'il se considère comme un "méchant" en agissant ainsi.
J'espère que ce n'est pas trop dur de visualiser son visage calme et souriant à côté biggrin.gif

Aussi, Moira, j'ai répondu en respectant la personnalité d'Annael, mais si tu considère que ça remet en cause ta participation à la quête on peut en discuter et trouver une solution satisfaisante pour tout le monde.

Merci Théodus.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Mai 2014 à 12h13 par Moira
Quote Post

à, ça devient délicat. Moira s'est déjà montrée exceptionnellement indulgente en ne partant pas tout de suite. J'aurai aimé qu'Annael lâche un plus de lest. Je ne sais pas encore comment je vais tourner ma réponse.

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Mai 2014 à 21h02 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Je viens de poste pour le trio emprisonné. J'attaque aux autres demain.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Mai 2014 à 12h56 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ue je... lache du lest ???

C'est la première fois que je répond de cette manière, alors que bon... biggrin.gif

D'ailleurs si j'avais été moins conciliant dès le départ ça m'aurait peut-être évité d'avoir à "mentir", je me le suis noté dans mon petit carnet.

Mais merci pour l'effort yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Mai 2014 à 14h33 par Moira
Quote Post

Que je... lache du lest ???

C'est la première fois que je répond de cette manière, alors que bon... biggrin.gif

C'est à dire?

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Mai 2014 à 20h48 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Déjà, une bonne nouvelle, Micheletto est de retour. Ouf !

Ensuite, mes excuses pour mon absence d'hier, c'est très rare, mais j'ai passé la fin d'après-midi, et une partie de la soirée aux urgences pour mon épouse, puis à la chasse aux médicaments (trouver une pharmacie d'ouverte cool.gif )

Donc me revoici, mais je n'aurai vraisemblablement pas le temps de poster ce soir vu l'heure. De plus, j'ai le roman Annael/Moira à lire en détail ce que je n'ai pas pu faire jusqu'alors... wink.gif

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Mai 2014 à 11h56 par Vëla
Quote Post

héo, il va te falloir ressortir les dés, lol... Les paloufs en veulent encore. ;-)))

Si la souffrance donne plaisir aux malins, elle est une nourriture des Paladins.
(Proverbe de Vëla de Torm)

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mardi 27 Mai 2014 à 21h39 par Sandor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aut les amis !

Bon d'abord désolé pour mon absence. Le mois dernier a été assez difficile, mais tout est réglé et c'est donc avec plaisir que je reviens parmi vous. Vous m'avez manqué smile.gif

Sinon Théodus, j'aurai aimé poster avant que notre petite bande se mette en route. Serait-il possible de différer notre départ ? Je pourrai poster jeudi vu que c'est férié.

Ah oui et pour tout le monde, je ne pourrai en principe que poster une fois par semaine et plutôt durant le week-end en principe.

PM

Topic Options Pages : (130) « Première ... 55 56 [57] 58 59 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll