|
|
Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
|
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lors, je ne voudrai pas avoir l'air d'abuser, mais est-ce qu'on pourrait avoir un peu plus de développements sur ce qu'il se passe? QUOTE | Ils assistèrent également à l’arrivée des cinq hommes et comprirent qu’on leur remettait les prisonniers quand on força ceux-ci à se lever, puis une fois entravés, à avancer tant bien que mal dans la direction prise par Polby dans sa fuite. |
C'est un peu rapide comme conclusion. Déjà, comment est on sûrs qu'ils vont dans la même direction? On voit leur chariot d'ici? Et surtout que font tout les autres mercenaires?
PS : si tu leur attache les chevilles, ils ne peuvent pas se lever ou marcher. Cela voudrait dire qu'on porte les prisonniers (détail, détail...)
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations, @Moira : je comptais indiquer dans mon prochain post ce que vous verrez de l'autre côté du rocher tombé sur la route quand nos trois amis y arriveront. QUOTE | quand on força ceux-ci à se lever, puis une fois entravés, à avancer tant bien que mal |
J'ai bien indiqué qu'on les mettait debout avant de les attacher, et qu'ils avaient du mal à avancer étant entravés aux chevilles. Mais on peut estimer que les deux chevilles ne sont pas attachées trop serrées. Amicalement. Théodus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ui, mais puisqu'on est en hauteur, nous on voit ce qui s'y trouve, il n'est pas si gros que ça, ce rocher... Et surtout : que font les mercenaires? Est-ce qu'ils repartent de leurs côté comme si leur travail s'arrêtait là, ou accompagnent-ils les cinq autres? PS : après ça je serai absente du 29 avril au 12 mai. C'est pourquoi j'aimerai un peu d'avance pour prendre mes décisions.
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations, @Moira : dis-moi si tu peux poster deux fois avant ton départ, une première fois d'après mon post actuel, et une deuxième au vu de celui que je ferai pour toi et Corvo. Car Corvo a déjà posté par rapport à mon post. Si tu n'as pas le temps, j'édite mon post et demande à Corvo d'éditer le sien en conséquence. Amicalement. Théodus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ui, je pourrai sûrement poster une seconde fois ce week-end. Alors, je répond demain matin, puis dimanche, ça te va?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut, Quelques jours chez nos voisins de la Perfide Albion vont probablement m'éloigner de mon clavier pour une bonne moitié de la semaine prochaine. Je serai donc en mesure de poster jusque Mardi/Mercredi prochain suivant l'arrivée du post MD. Pour la suite, ce sera sans moi jusqu'au lundi 5 Mai. PS: Théodus, j'ai répondu à ton MP. A+
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations, @Moira : je réponds dès ce soir. @Corvo: "nos voisins de la perfide Albion" ???? C'est sur Faerûn ? Entendu pour ton absence. Je réponds dès ce soir, et j'espère que tu pourras poster à nouveau avant ton absence. Amicalement. Théodus
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
onjour à tous Je suis désolé du retard, mais je suis en pleine préparation d'un examen qui me prend du temps et iul fallait absolument que je fasse aussi avancer la quête que je masterise. Si tout va bien, je vais tâcher faire un post pour ce week-end. Ça être tendu jusqu'au 13 mai pour moi.
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »Sorts du jour :Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de véritéPouvoirs magique :Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations, Entendu ELion. J'ai posté les amis. Théodus
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut, Théodus, nous avons vu le chariot partir, mais qu'en est-il du reste des mercenaires? Sont ils partis en même temps que le groupe à capuche ? Ont-ils laissés les cadavres de leurs hommes derrière eux ? En gros reste t-il du monde visible en bas ? A+
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|