Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (130) « Première ... 49 50 [51] 52 53 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Jeudi 17 Avril 2014 à 20h06 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut,

Michelleto est très pris en IRL. Difficile pour lui de poster actuellement. Mais il nous reviendra...

@Vëla : encore des consignes de combat gargantuesque ! smile.gif

Je commence à étudier tout cela.
Pour le + 1 en position élevée. Tu as tout à fait raison. Je l'avais oublié et Elion me l'a fait remarqué mais j'ai oublié de modifié ton jet et celui de Belgos.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Avril 2014 à 20h27 par Moira
Quote Post

'a t-il moyen de découvrir un indice sur l'identité des assaillants? Au niveau des tactiques de combats, des signes de reconnaissances, etc, quelques chose qui me serait familier, ou du moins qui me paraîtrait spécifique?

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Avril 2014 à 01h09 par Vëla
Quote Post

'a t-il moyen de découvrir un indice sur l'identité des assaillants? Au niveau des tactiques de combats, des signes de reconnaissances, etc, quelques chose qui me serait familier, ou du moins qui me paraîtrait spécifique?

Bien vue! Peut être utile pour la suite.

Théo j'ai répondu à tes MP. ;-)

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Vendredi 18 Avril 2014 à 09h37 par Münggs
Quote Post

alut,

Par un heureux hasard, j'ai eu du temps pour poster ce matin. J'ai édité mon post précédant pour supprimer mon action et ai reposté à nouveau avec une nouvelle action en fonction de la réponse de Moira.

A+

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Avril 2014 à 20h36 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

@Moira : vous verrez bientôt que l'identité des mercenaires n'a guère d'importance...

@Vëla : j'ai répondu à tes MP. Je prépare mon post, mais demande à Belgos qui avait annoncé pouvoir poster bientôt, pour savoir s'il peut le faire ce week-end.

@Corvo, Moira : j'intégrerai des jets (pour Corvo) dans mon prochain post mais je ne ferai rien d'autre pour vous. Le combat se déroulant sous vos yeux vous donnera matière à poster.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Avril 2014 à 21h07 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

héodus, veux-tu que je te réponde malgré l'absence temporaire de Micheletto ?

A la base, je suis un simili-PNJ donc sans PJ je suis un peu perdu, mais je n'ai pas non plus envie de paraître impoli envers Polby biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Avril 2014 à 07h26 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e viens de poster, je suis très dubitatif sur les actions de Belgos mais étant pnj depuis un moment, je ne vais pas me plaindre que mon perso soit encore vivant.

Comme tu as vu Théodus. Ma feuille de personnage n'est pas valide avec mon nouvel inventaire que nous avions évoqué par MP Théodus, comme tu ne l'as pas en ta possession, je vais la soumettre la semaine prochaine au registre avant de te la filer par mail.

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Samedi 19 Avril 2014 à 20h01 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

@Annael : tu peux poster si tu le souhaites. Et d'ailleurs, ce serait bien si Micheletto revenait. Il aurait un peu plus matière à poster.

@Belgos : merci d'avoir posté. J'espère ne pas avoir trahi "l'esprit" de Belgos, mais ce n'était pas un moment facile à gérer.

@Tous : j'ai entamé mon post hier, et je le finirai plus vraisemblablement demain vu les nombreux jets que je dois faire encore.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Avril 2014 à 20h57 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

J'ai posté les amis. C'est à vous !

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Avril 2014 à 20h51 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

@Vëla : tu soulèves un problème tout à fait juste par rapport à ta fiche, et je décide donc de la laisser en l'état jusqu'à ton prochain passage de niveau. Là le vérificateur pourra voir en détail avec toi ce souci. Tu es déjà à 78% de ton niveau actuel, donc cela ne devrait guère tarder.
Pour ton attaque, je te demande de la retirer. Je m'explique : tu viens juste de reprendre conscience après être mourante. Les mercenaires t'oblige à te relever, tu ne dois donc pas être très gaillarde, et tout de suite, tu as été entravée. Je ne vois donc pas comment tu aurais pu faire une attaque. Et comme tu l'as souligné, les hommes cagoulés n'ont pris aucun risque grâce au pouvoir de l'or. Logiquement, ils ne vont donc pas s'approcher des prisonniers.
Je sais que je n'ai pas tout est pas expliqué, mais voici le détail.

Amicalement.

THéodus.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 49 50 [51] 52 53 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll