Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (130) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Vendredi 18 Octobre 2013 à 19h40 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Théodus @ Jeudi 17 Octobre 2013 à 20h23)
Et je vous demande de laisser "parler" le RP.

Wait and see alors.

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Octobre 2013 à 21h13 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on !

Nous repartons tous dans la même direction apparemment.

@Merci Elion de revenir à des sentiments plus conciliants, bien que tu attendes ce que Polby va faire.

ET je viens de lire ton post du jour, très bon comme les autres. Polby va bientôt te répondre...

@Vëla, tu verras au fur et à mesure de cette quête, que la folle de Torm est bien là pour protéger les Marches d'Argent. Même si elle en est loin !

Je commence à préparer mon post ce soir et j'espère poster demain.

Au fait, j'ai lu plusieurs fois que certains s'étonnaient que Polby se montre, attire l'attention,... J'ai pourtant mis dans mon premier post, qu'il avait changé de stratégie à Eauprofonde. Les tenues de marchands ont été abandonnées. Les insignes de la Compagnie ressortis. Il préfère être vu, et impressionner d'éventuels bandits.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Octobre 2013 à 09h54 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Théodus @ Vendredi 18 Octobre 2013 à 20h13)
Au fait, j'ai lu plusieurs fois que certains s'étonnaient que Polby se montre, attire l'attention,... J'ai pourtant mis dans mon premier post, qu'il avait changé de stratégie à Eauprofonde. Les tenues de marchands ont été abandonnées. Les insignes de la Compagnie ressortis. Il préfère être vu, et impressionner d'éventuels bandits.

Amicalement.

Théodus.

Théodus, même si Polby en a donné l'ordre et que dans ton post tu as indiqué les choses clairement, rien n'oblige les hommes de la Compagnie d'être d'accord avec toi, il y a un fossé ! Mais nous sommes des soldats de la Compagnie, jusqu'à un certain point.

Pour Belgos; le seul signe évident de son appartenance à la CDM qu'il porte est la chevalière de l'Aigle qu'il porte à l'annulaire de sa main droite. tongue.gif

Plus sérieusement, effectivement, voyons comment le RP va parler !!!

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Samedi 19 Octobre 2013 à 15h00 par Münggs
Quote Post

e me permets de faire une petite rectification a mon tour.

Je viens de constater que tout le monde pense que je suis sorti de la taverne. Mais en fait, j'avais simplement regagné le bar ^^

Du coup je vais éditer mon dernier post, ce sera plus simple.

wink.gif

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Octobre 2013 à 21h41 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

@Corvo : cela m'arrange, ainsi je peux organiser une petite rencontre... wink.gif

J'ai posté les amis.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Octobre 2013 à 22h02 par Adlareth
Quote Post

@ Corvo :

J'ai bien compris ? Tu te montres à Belgos et à moi pour engager la conversation ?

Heu du coup, j'ai ouvert cette conversation, peut-être aurai-je dû attendre le résultat des jets de dés avant ? Si c'est pas bon, j'éditerai en fonction wink.gif

user posted image

Sorts du jour :

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Octobre 2013 à 22h20 par Münggs
Quote Post

@Elion

Oui c'est bien ça. En m'approchant furtivement (ou en essayant en tout cas^^) je decide de me montrer au tout dernier moment.
Faut dire que depuis quelques temps Corvo est un peu parano.

Tu as bien fait, je me rend compte que mon ouverture était pas top pour vous.

smile.gif

Fiche de Corvo

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Octobre 2013 à 20h45 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

J'ai posté juste les jets.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Octobre 2013 à 21h48 par Münggs
Quote Post

alut.

Je viens de poster également.

J'ai essayé de faire en fonction des jets et des posts préalables d'Elion et Belgos.

@Elion: Normalement tu n'es pas obligé d'éditer comme ça ^^

Fiche de Corvo

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Octobre 2013 à 10h56 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Corvo Stern @ Lundi 21 Octobre 2013 à 20h48)
@Elion: Normalement tu n'es pas obligé d'éditer comme ça ^^

Merci Corvo, en même temps, c'est plus mon cheval que moi même qui a détecté ta présence. wink.gif biggrin.gif

En tous les cas, voici une quête des plus vivantes...

EDIT :

On poursuit dans l'auberge, directement ou pô ?

user posted image

Sorts du jour :

Pouvoirs magique :

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll