|
|
Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
|
Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Théodus @ Dimanche 13 Avril 2014 à 21h07) | Salut Elion,
D'où bien "châtiment contre le mal" dont du parles ? Je ne le vois ni dans ton post dans ton action, ni cité dans ta fiche ? |
Heu, non je ne parle pas de "châtiment contre le mal", celui-là tu l'as bien pris en compte Mais de la "Protection contre le Mal". Il s'agit de ce post là : https://www.royaumesoublies.com/couloirs/i...ndpost&p=174831Sort lancé sur moi et sur Belgos. Pour la protection contre le Mal sur ma fiche, il faut regarder dans les dons : QUOTE | • Lignée céleste : Le personnage peut recourir au pouvoir de protection contre le mal jusqu’à trois fois par jour ainsi qu’à celui de bénédiction une fois par jour. Il s’agit de pouvoirs magiques lancés avec un niveau de lanceur de sorts égal au niveau global du personnage. |
D'ailleurs, il y a également la Bénédiction (du même Don) donc pour Elion ce n'est pas D20 +8, mais D20+9. Ca ne change pas grand chose pour cette fois.
Concernant la règle de "Tir dans le tas" :
QUOTE | Tir dans le tas. Quand on utilise une arme de jet ou à projectiles sur un adversaire en train de combattre au corps à corps avec un compagnon, on subit un malus de –4 au jet d’attaque. Dans ce cas de figure, on considère que deux individus sont au corps à corps s’ils sont ennemis et si au moins l’un des deux contrôle l’espace de l’autre. (Un personnage inconscient ou immobilisé (par un sort ou autre) n’est considéré au corps à corps que s’il se fait attaquer.)
Si la créature ciblé par le personnage (ou la partie de la créature qu’il cible, si c’est une grosse créature) est au moins à 3 mètres de l’allié le plus proche, le malus de –4 ne s’applique pas, même si la cible est engagé au corps à corps grâce à une allonge supérieure.
Tir de précision. Un personnage possédant le don Tir de précision ne subit pas ce malus. |
Du fait que je sois engagé au corps à corps avec le chef du groupe, impose à tous les tireurs (qui forcément ne sont pas au corps à corps) un malus de -4 à jet d'attaque. Donc, ils ne m'auraient pas touché. Et avec un peu de chance je pourrai butter le big boss du groupe, ou lui faire un peu plus mal ou au moins tenir un round de plus ce qui serait déjà un exploit en soit, même si au bout du compte, nous allons arriver au même résultat. Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Mercenaire14 attaque Elion : Jet à distance du mercenaire 14 à l’arc court et la flèche : 16(dé) + 4 -4(tir dans le tas) = 16 vs Elion 22 (20(CA)+2 protec. contre le mal) => échec
Mercenaire17 attaque Elion : Jet à distance du mercenaire 17 à l’arc court et la flèche : 18(dé) + 4 -4(tir dans le tas) = 18 vs Elion 22 (20(CA)+2 protec. contre le mal) => échec
Mercenaire22 attaque Elion : Jet à distance du mercenaire 22 à l’arc court et la flèche : 17(dé) + 4 -4(tir dans le tas)= 21 vs Elion 22 (20(CA)+2 protec. contre le mal) => échec
Mercenaire26 attaque Elion : Jet à distance du mercenaire 26 à l’arc court et la flèche : 16(dé) + 4 -4(tir dans le tas)= 20 vs Elion 22 (20(CA)+2 protec. contre le mal) => échec
Elion est n'est pas mourant, il lui reste 21 PV.
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »Sorts du jour :Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de véritéPouvoirs magique :Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
ui!!!! Elion va buter le Boss, Yes! Pas le choix Théo. Pour Vêla la faveur divine ne fait pas +2 mais bien +1 ( +1 attaque, +1 Dégats). C'est à mon désavantage mais c'est pour la prochaine fois. Et celui qui nous soigne, quand Vëla ouvre les yeux, est-il evil ou autre?
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
um pour Vëla, vu qu'elle est également au corps à corps nous aurions : Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Mercenaire 31 attaque Vëla : Jet à distance du mercenaire 31 à l’arc court et la flèche : 13(dé) + 4 = 17 vs Vëla 17(CA) => Réussite PV Vëla : 33 - 6 (dé) - 3 = 24
Mercenaire 36 attaque Vëla : Jet à distance du mercenaire 36 à l’arc court et la flèche : 18(dé) + 4 - 4 (tir dans le tas) = 18 vs Vëla 17(CA) => Réussite PV Vëla : 33 - 2 (dé) - 3 = 19
Mercenaire 37 attaque Vëla : Jet à distance du mercenaire 37 à l’arc court et la flèche : 19(dé) + 4 - 4 (tir dans le tas) = 19 vs Vëla 17(CA) => Réussite PV Vëla : 19 - 1 (dé) - 3 = 15
Mercenaire 43 attaque Vëla : Jet à distance du mercenaire 43 à l’arc court et la flèche : 15(dé) + 4 - 4 (tir dans le tas) = 15 vs Vëla 17(CA) => échec
Mercenaire 46 attaque Vëla : Jet à distance du mercenaire 46 à l’arc court et la flèche : 13(dé) + 4 - 4 (tir dans le tas) = 13 vs Vëla 17(CA) => échec
Vëla est à 15 PV elle n’est pas mourante. Par contre Belgos tomberait bien à ce round là Un Boss qui aurait très bien pu faire comme nous, s'annoncer comme patron, alors qu'il ne l'est pas... Histoire de ne pas trop compliquer la tache à notre bon MJ
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »Sorts du jour :Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de véritéPouvoirs magique :Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
uin!!! Que vas-tu faire Théo? Parce que il est vrai que si nous ne sommes pas tombé qu'il va en tomber bien d'autre du malin et de plus cela nous fait encore plus de points d'expérience, ce qui n'est pas négligeable pour nous. Et effectivement, si le Boss tombe le moral des troupes va en manger une. À toi de voir, mais perso si le combat peut continuer les PXs augmentes pour nous.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Vëla @ Lundi 14 Avril 2014 à 13h47) | À toi de voir, mais perso si le combat peut continuer les PXs augmentes pour nous. |
Pas vraiment Vëla, les rencontres ne comptent que pour peu de chose dans les XPs suivants la règle de distribution. Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Les récompenses XP :
Principe. Comme l’indique l’article II du manuel, le niveau de votre personnage sera déterminé par votre expérience (XP). Ces XP sont accordés par votre MJ pour récompenser votre rp dans une quête officielle. Si le personnage n’a pas encore de quête officielle mais qu’il participe à un rp de guilde (dont intégration), il peut également être récompensé d’XP.
Le contrat Quête. Le Maître de jeu fixe une sorte de contrat avec ses joueurs dans lequel ils conviennent le rythme de postage de la quête officielle. Avant de lancer une quête, le maître du jeu fixe le rythme de postage mensuel. Les joueurs intéressés par cette quête s'engageront ainsi à respecter ce rythme. Le rythme de postage est inscrit dans le premier post hrp de la quête lancée. En cours de vie de la quête, le maître de jeu peut vouloir changer ce rythme : s'il s'agit de le ralentir, il informe ses joueurs et ne les pénalise pas dans la récompense des XP ; s'il s'agit de l'accélérer il doit obtenir l'aval de tous ses joueurs présents dans sa quête. Il doit y avoir au minimum un post tous les mois. Les posts des PJs doivent bien sûr obéir aux règles rp et aux conventions d’écriture.
XP récompensant le respect du contrat. Votre Maître de Jeu vous accordera un nombre d’XP égal à 50 XP multipliés par votre niveau de classe au titre de chaque mois. Vos posts doivent bien sûr obéir aux règles rp et aux conventions d’écriture.
XP récompensant l’interprétation et les actions de votre PJ. Pour chaque période d’un mois, votre Maître du Jeu dispose d’une enveloppe de 50 XP multipliés par votre niveau de classe servant à récompenser l’interprétation de votre personnage et les actions qui ont contribué à faire avancer la quête. Ça sera donc plus pour la gloire et l'héroïsme qu'autre chose (mais l'héroïsme ça compte pas pour rien pour des paloufs héhé)
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut les amis, Désolé pour ces erreurs que je vais corriger. J'ai mis un post provisoire pour empêcher les autres PJ de poster car la fin de mon post sera sûrement différente. Amicalement. THéodus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut, Post modifié : bravo les amis, vous êtes encore sur pied. Mais pour combien de temps ? Amicalement. THéodus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
aaaaa! je comprend mieux maintenant le pourquoi de la lente évolution en XP. Car je comparait toujours avec le jeu sur table ou même les compétences compte. Merci encore une fois Elion comme quoi après tant d'année ici qu'il me reste encore beaucoup à découvrir. QUOTE | mais l'héroïsme ça compte pas pour rien pour des paloufs |
Ho que oui!!!
[QUOTE]Désolé pour ces erreurs que je vais corriger [QUOTE]
Nous en faisons tous Théo et en plus cela nous en fait connaitre encore plus sur le jeu donc ce n'est pas tragique, au contraire.
;-))))
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations, A propos des XP, je me rends compte que je ne vous en ai pas donné depuis un moment. Je vais m'y atteler. Amicalement. Théodus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
l est où notre Michou!? (( Ne faudrait quand même pas le perdre! Avec tout l'effort que nous avons partagé pour s'entendre.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|