Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (130) « Première ... 48 49 [50] 51 52 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Lundi 14 Avril 2014 à 11h28 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Théodus @ Dimanche 13 Avril 2014 à 21h07)
Salut Elion,

D'où bien "châtiment contre le mal" dont du parles ? Je ne le vois ni dans ton post dans ton action, ni cité dans ta fiche ?

Heu, non je ne parle pas de "châtiment contre le mal", celui-là tu l'as bien pris en compte wink.gif Mais de la "Protection contre le Mal".

Il s'agit de ce post là : https://www.royaumesoublies.com/couloirs/i...ndpost&p=174831
Sort lancé sur moi et sur Belgos.

Pour la protection contre le Mal sur ma fiche, il faut regarder dans les dons :

• Lignée céleste : Le personnage peut recourir au pouvoir de protection contre le mal jusqu’à trois fois par jour ainsi qu’à celui de bénédiction une fois par jour. Il s’agit de pouvoirs magiques lancés avec un niveau de lanceur de sorts égal au niveau global du personnage.

D'ailleurs, il y a également la Bénédiction (du même Don) donc pour Elion ce n'est pas D20 +8, mais D20+9. Ca ne change pas grand chose pour cette fois.

Concernant la règle de "Tir dans le tas" :

Tir dans le tas. Quand on utilise une arme de jet ou à projectiles sur un adversaire en train de combattre au corps à corps avec un compagnon, on subit un malus de –4 au jet d’attaque. Dans ce cas de figure, on considère que deux individus sont au corps à corps s’ils sont ennemis et si au moins l’un des deux contrôle l’espace de l’autre. (Un personnage inconscient ou immobilisé (par un sort ou autre) n’est considéré au corps à corps que s’il se fait attaquer.)

Si la créature ciblé par le personnage (ou la partie de la créature qu’il cible, si c’est une grosse créature) est au moins à 3 mètres de l’allié le plus proche, le malus de –4 ne s’applique pas, même si la cible est engagé au corps à corps grâce à une allonge supérieure.

Tir de précision. Un personnage possédant le don Tir de précision ne subit pas ce malus.

Du fait que je sois engagé au corps à corps avec le chef du groupe, impose à tous les tireurs (qui forcément ne sont pas au corps à corps) un malus de -4 à jet d'attaque. Donc, ils ne m'auraient pas touché. Et avec un peu de chance je pourrai butter le big boss du groupe, ou lui faire un peu plus mal biggrin.gif ou au moins tenir un round de plus ce qui serait déjà un exploit en soit, même si au bout du compte, nous allons arriver au même résultat. tongue.gif

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Avril 2014 à 12h10 par Vëla
Quote Post

ui!!!! Elion va buter le Boss, Yes!

Pas le choix Théo.

Pour Vêla la faveur divine ne fait pas +2 mais bien +1 ( +1 attaque, +1 Dégats). C'est à mon désavantage mais c'est pour la prochaine fois.

Et celui qui nous soigne, quand Vëla ouvre les yeux, est-il evil ou autre?

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Lundi 14 Avril 2014 à 12h47 par Adlareth
Quote Post

um pour Vëla, vu qu'elle est également au corps à corps nous aurions :

Par contre Belgos tomberait bien à ce round là wink.gif

Un Boss qui aurait très bien pu faire comme nous, s'annoncer comme patron, alors qu'il ne l'est pas... Histoire de ne pas trop compliquer la tache à notre bon MJ tongue.gif

user posted image

Sorts du jour :

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Avril 2014 à 14h47 par Vëla
Quote Post

uin!!! Que vas-tu faire Théo?

Parce que il est vrai que si nous ne sommes pas tombé qu'il va en tomber bien d'autre du malin et de plus cela nous fait encore plus de points d'expérience, ce qui n'est pas négligeable pour nous.

Et effectivement, si le Boss tombe le moral des troupes va en manger une.

À toi de voir, mais perso si le combat peut continuer les PXs augmentes pour nous.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM
écrit le : Lundi 14 Avril 2014 à 18h36 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Vëla @ Lundi 14 Avril 2014 à 13h47)
À toi de voir, mais perso si le combat peut continuer les PXs augmentes pour nous.

Pas vraiment Vëla, les rencontres ne comptent que pour peu de chose dans les XPs suivants la règle de distribution.

Ça sera donc plus pour la gloire et l'héroïsme qu'autre chose wink.gif (mais l'héroïsme ça compte pas pour rien pour des paloufs héhé)

user posted image

Sorts du jour :

Pouvoirs magique :

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Avril 2014 à 20h04 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut les amis,

Désolé pour ces erreurs que je vais corriger. J'ai mis un post provisoire pour empêcher les autres PJ de poster car la fin de mon post sera sûrement différente.

Amicalement.

THéodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Avril 2014 à 21h29 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut,

Post modifié : bravo les amis, vous êtes encore sur pied. Mais pour combien de temps ? smile.gif

Amicalement.

THéodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Avril 2014 à 23h29 par Vëla
Quote Post

aaaaa! je comprend mieux maintenant le pourquoi de la lente évolution en XP. Car je comparait toujours avec le jeu sur table ou même les compétences compte. Merci encore une fois Elion comme quoi après tant d'année ici qu'il me reste encore beaucoup à découvrir.

mais l'héroïsme ça compte pas pour rien pour des paloufs

Ho que oui!!!

[QUOTE]Désolé pour ces erreurs que je vais corriger [QUOTE]

Nous en faisons tous Théo et en plus cela nous en fait connaitre encore plus sur le jeu donc ce n'est pas tragique, au contraire.

;-))))

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mardi 15 Avril 2014 à 20h30 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

A propos des XP, je me rends compte que je ne vous en ai pas donné depuis un moment. Je vais m'y atteler.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Avril 2014 à 13h21 par Vëla
Quote Post

l est où notre Michou!? devilsad.gif(( Ne faudrait quand même pas le perdre! Avec tout l'effort que nous avons partagé pour s'entendre.

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM

Topic Options Pages : (130) « Première ... 48 49 [50] 51 52 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll