Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (130) « Première ... 47 48 [49] 50 51 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Mercredi 09 Avril 2014 à 14h45 par Vëla
Quote Post

Tu as deux PJ qui professent depuis le début qu'ils préfèreraient mourir plutôt que de dévier d'un pouce de leur dogme : ça a même faillit foutre en l'air le scénario un peu plus tôt. Cela te surprend tant que ça qu'ils refusent de se rendre à un ennemi, maléfique en plus?

X1000 d'appuis.

Et c'est bien mal connaitre les Paladins cela aurait été des mercenaires neutres il n'y aurait pas eut de combat mais des evils, pas questions.

J'avoue que cela fait drôle de porter ton perso que tu creuse depuis plusieurs années à la mort évidante, surtout de cette manière.

Il faut dire que sur table les discussions l'un en face de l'autre se font comprendre beaucoup mieux et drastiquement qu'en écrivant car il me faut l'avouer le MJ sur table aurait possiblement eut une claque derrière la tête à plusieurs occasion, mais c'est du jeu.

Je vais devoir mettre un R.I.P. sur le perso.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mercredi 09 Avril 2014 à 20h26 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Vëla : tu peux effectivement utiliser une flèche explosive... smile.gif

@Corvo : j'attends la réaction de Moira pour poster.

@Micheletto : tu es toujours parmi nous ? Si tu es dans une période où tu ne peux poster, merci de me le dire afin que je fasse avancer les choses pour Annael.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Avril 2014 à 15h11 par Vëla
Quote Post

héo tu ira voir mon poste, j'avait oublié de faire attaqué Abby et mon don combat monté.
De plus je spécifie la position qu'elle prend auprès d'Elion.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM
écrit le : Jeudi 10 Avril 2014 à 20h00 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ntendu, Vëla, ton post est définitif cette fois ?

EDIT : Vëla, tu es certaines de ne rien avoir oublié, car je trouve ton attaque un peu légère. cool.gif smile.gif biggrin.gif pirate.png Je ne crois pas en avoir vu une aussi longue. wink.gif

@Moira et Corvo : un peu de patience. Je préfère connaître l'action de Belgos pour savoir ce que vous verrez du haut de la crête.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Avril 2014 à 21h42 par Vëla
Quote Post

e pourrais peut être faire une attaque a outrance avec l'arc mais je crois que je ne peut pas car je n'ai pas +6 bba.
;-0

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM
écrit le : Vendredi 11 Avril 2014 à 16h53 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e te MP demain Théodus, sans faute, je vais prendre connaissance de votre RP ce soir. wink.gif

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Avril 2014 à 21h16 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai le MP de Belgos. Et demain, j'aurai du temps en journée étant de permanence à mon travail. Je posterai donc dans la journée pour tous.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Avril 2014 à 14h16 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

J'ai posté.

@Belgos, Elion et Vëla : vous verrez que j'ai séparé les attques, les vôtres d'abord, puis celles des mercenaires contre chacun de vous.

@Corvo et Moira : je n'ai pas fait de jets pour vous, après les nombreux faits pour le combat, considérant que tous les assaillants combattent en bas de la pente et ne se soucient pas de ce qui les entourent, juste de maîtriser et de faire prisonniers leurs victimes. Vous auriez pu vous montrer, faire du bruit, personne n'allait vous voir ni vous entendre.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Avril 2014 à 18h58 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Théodus @ Dimanche 13 Avril 2014 à 13h16)
@Belgos, Elion et Vëla : vous verrez que j'ai séparé les attques, les vôtres d'abord, puis celles des mercenaires contre chacun de vous.

Et bien voilà, ça c'est fait biggrin.gif

Petit détail, la CA d'Elion n'était pas de 20, mais de 22 avec la protection contre le Mal. En outre, vu que l'on est au corps à corps, les archers et autres arbalétriers ont un malus de -4 à chacun de leur tir. Donc seul le Chef l'aurait touché.

Bon de toute façon, vu le nombre on serait probablement arrivé au même résultat d'autant que les dieux (et les dés) sont entre les mains du MD wink.gif Le geste était beau quand même, et Vëla va être rassurée ^^ nous sommes encore vivant.

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Avril 2014 à 22h07 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Elion,

D'où bien "châtiment contre le mal" dont du parles ? Je ne le vois ni dans ton post dans ton action, ni cité dans ta fiche ?

Pour les mercenaires, saches que ceux qui se battent à l'épée sont ceux qui sont en contact avec toi (quatre mercenaires seulement), et ceux qui utilisent l'arc ne le sont pas. Pour éviter de mettre des lignes et des lignes inutiles, je n'ai mis que celles pour lesquelles les jets ont été positifs. Ce qui explique pourquoi j'ai écrit "mercenaire 14" puis le "17" par exemple.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 47 48 [49] 50 51 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll