Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (130) « Première ... 45 46 [47] 48 49 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Jeudi 03 Avril 2014 à 20h33 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Vëla : j'ai mal lu, excuses. Mais si j'avais bien lu, je les aurais fait s'arrêter 10 mètres avant. biggrin.gif L'essentiel est, pour l'instant, qu'il n'y ait pas encore de combat et de vous laisser le choix d'accepter la reddition ou non.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Avril 2014 à 20h09 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

icheletto est indisponible pour l'instant. J'attends le post d'Annael pour faire la réponse pour Moira et Corvo. wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Avril 2014 à 22h04 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien je post ce soir ou demain en début d'après-midi yes.gif

Toutes mes excuses pour les délais dead.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Avril 2014 à 20h31 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h ! Courageux Elion ! Merci du beau spectacle de ton PJ fonçant contre la troupe. wink.gif

@Vëla : que fais-tu ? smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Avril 2014 à 00h27 par Vëla
Quote Post

'attend la réponse de Belgos.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Lundi 07 Avril 2014 à 14h31 par Moira
Quote Post

istoire d'être clair, où est-ce que nous (moi et Corvo) en sommes? On entend le cri, mais est-ce qu'on arrive à avoir un visuel sur l'action finalement ou pas?

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Avril 2014 à 20h28 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Vëla : Belgos ne nous rejoint pas avant la mi-avril. Donc tu dois décider seule. Tu verras ensuite comment je jouerai Belgos. Je vais lui envoyer un MP en espérant qu'il me dira que faire. Sinon,... biggrin.gif

@Moira : pour l'instant, vous n'avez pas encore le visu sur le lieu de l'attaque. Mais cela ne saurait tarder.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Avril 2014 à 20h53 par Vëla
Quote Post

ac.
J'ai fait mon poste.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM
écrit le : Lundi 07 Avril 2014 à 21h06 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Elion et Vëla : le combat est maintenant inexorable.

Pour info, je ne fais pas faire un plan avec 100 mercenaires.
Vu que vous foncez vers eux, et que eux vont faire de même, vous serez donc dès le premier round entouré d'une masse de mercenaires, et de quatre assaillants sur les quatre cases qui vous entourent, et qu'ils seront immédiatement remplacés en cas de mort.

Je ne vais pas non plus faire des jets d'initiative pour vous tous. Nous considérerons que un assaillant a une initiative avant plus forte, et trois moins forte. Ainsi, vous aurez une chance. Bien mince... Bien mince... wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Avril 2014 à 00h00 par Vëla
Quote Post

100 mercenaires

QUOI! Tu disait 50!

Vu que vous foncez vers eux

Nous ne fonçons pas sur eux, nous les attendons, car il nous est impossible de monter la crête comme tu disait.

Tu disait qu'ils était à 50 mètres de nous, ils ne peuvent être sur nous en 1 round.

Vela attend que leur chef donne la charge pour qu'elle tire ses flèches explosives. Sinon si ils sont sur nous comme tu le dit, alors dans mon dernier poste je tire une flèche explosive en direction de leur chef.

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM

Topic Options Pages : (130) « Première ... 45 46 [47] 48 49 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll