Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (130) « Première ... 44 45 [46] 47 48 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Vendredi 28 Mars 2014 à 13h00 par Vëla
Quote Post

i la plupart d'entre eux partent à notre poursuite

Si ils sont à pieds je ne crois pas qu'ils vous poursuivrons, ils étaient certains que le chariot serait dans le piège.

Les probabilitées que le trio puissent s'en sortir sont très faible, 50 contre 3 c'est une première sur le site, même avec le loup de Belgos les probabilitées de réussite était presque nul.

C'était en fait une façon simple et rapide d'éliminer les Paloufs du groupe donc Micheletto va éffectivement pouvoir sabrer le champagne. devil.gif

Mais nous allons tout donné avant de crever, ils nous aurrons pas facilement.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Vendredi 28 Mars 2014 à 19h37 par Münggs
Quote Post

ucun doute, tout ça c'est un coup de Micheletto !

Niark Niark Niark devil.gif

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Mars 2014 à 21h11 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l fallait mettre quelques distances entre les personnages, c'est fait... cool.gif Hé ! Hé !

Je viens d'envoyer un MP à Micheletto pour qu'il poste. Je le ferai pour ma part samedi ou dimanche.

Amicalement.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Mars 2014 à 21h05 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Micheletto ne pouvait poster. J'ai donc pris ma plume.

C'est à vous.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Mars 2014 à 22h05 par Münggs
Quote Post

alut,

Théodus, je ne sais pas si tu compte poster après Moira et moi. Si c'est le cas, je souhaite demonter mon cheval assez tôt afin de me raprocher de l'endroit à pieds.

Concidère également que je suis en détection/perception et détection des pièges tout le long.

A+

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Avril 2014 à 19h54 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Corvo : j'aimerais attendre les réactions d'Annaël et Micheletto.

@Elion et Vëla : je poste ce soir ou demain soir puisque Belgos est absent jusqu'à la mi-avril.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Avril 2014 à 20h16 par Moira
Quote Post

n ce qui me concerne, je laisse de la marge à Corvo pour ne pas ruiner ses efforts avec mes gros sabots (j'imagine qu'il va vouloir progresser discrètement à un moment donné)

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Avril 2014 à 14h47 par Vëla
Quote Post

Étant donné qu'il n'y à pas eu d'attaque lors de mon premier message je retarde la faveur divine pour ne pas la perdre.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mercredi 02 Avril 2014 à 20h53 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Vëla : tu avais mis dans ton post que tu tirerais avec ton arc des flèches explosives dans un rayon de 12 m. Mais les soldats se sont arrêtés à 20 m. C'était ça où un massacre généralisé. biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Avril 2014 à 22h57 par Vëla
Quote Post

on, c'est 10d6 de dégats dans un rayon de 12m qui veut dire que où la flèche tombe sur 12 mètre tout autour il y à du dégats et non je tire à 12m, j'ai 18m de porté.

Mais peut importe j'ai pas tiré, ce que je voulait te dire est qu'étant donné que je n'ai pas tiré et bien je ne fait pas de suite mon sort, je vais attendre au moment de l'attaque si il y à.

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM

Topic Options Pages : (130) « Première ... 44 45 [46] 47 48 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll