Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (130) « Première ... 43 44 [45] 46 47 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Mardi 25 Mars 2014 à 21h34 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut les amis,

Voici les réponses à vos questions dans l'ordre :

Bon si je comprend bien, après avoir fait demi-tour le chariot est prêt à repartir dans l'autre sens, là d'où on vient?

Tout à fait.

Sauf qu'Elion, Vëla et Belgos sont pour ainsi dire coincés, et mettront un moment à sortir de là avec leurs montures, c'est bien ça?

Effectivement, ils sont coincés, et impossible de filer avec leur chevaux.

Je suppose aussi qu'on est pas sensé combattre les cinquante gugusses à nous six, donc, question subsidiaire : on a combien de temps avant qu'ils soient sur nous?

Vous pouvez toujours tenter des combattre. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Ils seront sur vous dans une minute, car ils sont une cinquantaine de mètres à faire sur une pente caillouteuse.

PS : Belgos est sensé donner les ordres, mais le joueur est indisponible. Mais on pourrait quand même lui demander son avis?

Je n'ai pas eu le temps de lui envoyer un MP pour savoir ce qu'il fait, mais je vous tiens au courant, peut-être via un post de Polby.

Bonne question et puis combien vers le chariot et combien entre les deux rochers?

Entre les deux rochers, il y a entre 50 et 100 mètres.

C'est difficile de passer pour nous comme tu dit mais alors possible? Donc, peut-on passer avant qu'ils soit sur nous?

Effectivement, vous pouvez passer les rochers, mais seulement à pied si vous voulez faire vite. Et donc en abandonnant vos montures, et seulement en étant d'abord allé jusqu'à un des rochers. Pour Elion et Belgos, ils sont "loin" du rocher derrière lequel se trouvent le reste du groupe.

Alors il en a de la forêt qui vienne sur nous en plus de la cinquantaine qui dévale sur nous?

Oui, il y a une autre troupe qui arrive dans la forêt, que vous ne pouvez voir car elle est derrière le repli de terrain, mais que vous entendez distinctement vu qu'ils crient en chargeant.

Comment sont-ils armé et armuré?
Ils sont des armes de tout genre, et des armures suffisamment légère pour pouvoir courrir. Parmi les armes, ils ont des armes utilisable à distance mais ils ne tirent pas. Ils se contentent de faire mouvement vers l'endroit où sont "enfermés" les trois membres du groupe.

Voilà, voilà.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Mars 2014 à 23h48 par Moira
Quote Post

Je n'ai pas eu le temps de lui envoyer un MP pour savoir ce qu'il fait, mais je vous tiens au courant, peut-être via un post de Polby.

Même si ce n'est pas le joueur qui l'écrit, il serait bon qu'en RP une décision vienne du personnage (à travers le MJ) : c'est lui qui est sensé donner les ordres dans une situation aussi critique, et on aura pas le temps de débattre.

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Mars 2014 à 12h48 par Vëla
Quote Post

Même si ce n'est pas le joueur qui l'écrit, il serait bon qu'en RP une décision vienne du personnage (à travers le MJ) : c'est lui qui est sensé donner les ordres dans une situation aussi critique, et on aura pas le temps de débattre.

Je seconde Moira.

Perso je dirais fuyez pour sauver Annael et le parchemin, car si je comprend bien ils viennent sur les trois qui sont prit entre les roches et ils sont à pieds, donc Polby, Annael, Moira et Micheletto doivent impérativement partir au gallot avec le colis et le parchemin pour les protèger. En plus cela donnera beaucoup de chance de gagner la confiance des palouf à votre égare, ce qui me semble bien. Nous, et bien nous occupons les fous qui dévalent la pente et qui vont apprendre que se frotter au Marche d'argent coute cher en vie.

NOUS VAINCRONS!

Sinon vous serrez débarassé des Paloufs et de Belgos. ;-)

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mercredi 26 Mars 2014 à 21h34 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

@Moira : j'ai envoyé un MP à Belgos. J'espère une réponse rapide (d'ici un ou deux jours) sinon je ferai un post de Polby et y intégrerai l'action de Belgos. Mais par respect pour le joueur, je lui laisse un peu de temps pour me donner ses actions.

@Vëla : Hé ! Hé ! (rire sardonique du MJ) Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse de la situation.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Mars 2014 à 23h12 par Vëla
Quote Post

Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse de la situation.

Qu'ils seront débarassé des Paloufs et de Belgos ou bien que les palous gagnerons confiance aux mercenaires!? Parce que là je m'inquiète. shocked.gif

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM
écrit le : Jeudi 27 Mars 2014 à 13h47 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Théodus @ Mercredi 26 Mars 2014 à 20h34)
@Moira : j'ai envoyé un MP à Belgos. J'espère une réponse rapide (d'ici un ou deux jours) sinon je ferai un post de Polby et y intégrerai l'action de Belgos. Mais par respect pour le joueur, je lui laisse un peu de temps pour me donner ses actions.

Je suis dans une période IRL très intense, comme expliqué par MP, Théodus, fais au mieux avec Belgos. Là je n'ai guère le temps de me pencher sur le cas de mon rôdeur. Pour tout te dire je n'ai rien lu de cette aventure depuis que j'ai annonçé que j'étais en pause RP avec le personnage de Belgos. Advienne ce qui pourra.

@+

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Mars 2014 à 21h42 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

@Vëla : il n'y a guère d'échappatoire pour vous, et il serait sage de dire aux autres de partir.

@Tous : Isorion me laisse diriger Belgos. Je vais donc faire un post.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Mars 2014 à 21h57 par Vëla
Quote Post

il serait sage de dire aux autres de partir

C'était mon intention mais j'attendais la réponse de Belgos.

Je vais écrire à ta suite.

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM
écrit le : Jeudi 27 Mars 2014 à 23h11 par Moira
Quote Post

i la plupart d'entre eux partent à notre poursuite, vous pourrez vous échappez en suivant le chemin dans l'autre sens, jusqu'au deuxième rocher, que vous aurez peut-être le temps de passer du coup.

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Mars 2014 à 23h24 par Sandor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i vous vous faites égorger tous les trois d'un coup, je sabre le champagne !! wink.gif

PM

Topic Options Pages : (130) « Première ... 43 44 [45] 46 47 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll