Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (130) « Première ... 42 43 [44] 45 46 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Jeudi 20 Mars 2014 à 22h35 par Moira
Quote Post

n ce qui me concerne, je posterai en dernier : j'attends de voir si je peux réagir sur quelque chose.

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Mars 2014 à 20h19 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

iens, vala (comment ça trop tard ? tongue.gif )

Je pensais pas que je jouerais si bien un perso pensé comme "bavard" biggrin.gif

Par contre j'ai encore du mal à mesurer à quel point je me rate sur le côté "diplomate" biggrin.gif biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Mars 2014 à 21h38 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

llez ! Allez ! On se presse un peu les amis ! cool.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Mars 2014 à 11h19 par Moira
Quote Post

Par contre j'ai encore du mal à mesurer à quel point je me rate sur le côté "diplomate" biggrin.gif biggrin.gif

Ah ben moi au contraire je t'ai trouvé convaincant sur ce dernier coup.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Mars 2014 à 03h29 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

en écoutes, ça fait drôlement du bien à entendre !

Je ne suis pas encore très à l'aise dans ce nouveau perso (le temps d'adaptation, toussa), et j'arrête pas de me remettre en question dead.gif

En plus c'est que du RP bien facile pour commencer biggrin.gif

Oh j'y penses ! Théodus, j'avais reposté juste après Micheletto et Moira, j'espère que ça ne t'as pas fait louper leur message (ça m'arrive régulièrement de passer à côté de nouveaux post à cause d'un phénomène du genre). Elion nous ayant prévenu de ne pas l'attendre, nous sommes prêt à continuer.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Mars 2014 à 21h43 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé les amis. Effectivement, le post d'Annael m'a fait penser que la quête n'avançait pas.

Bon, je prépare mon post d'après. Mais ce sera plus pour demain.

Amicalement.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Mars 2014 à 22h30 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on petit retard aura permit à Elion de poster. C'est bien.

Et je viens de poster à mon tour. A vos plumes ! Je pense que mon post va faire couler beaucoup d'encre virtuelle !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Mars 2014 à 23h09 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ant qu'il n'y a que l'encre qui coule... biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Mars 2014 à 23h21 par Moira
Quote Post

on si je comprend bien, après avoir fait demi-tour le chariot est prêt à repartir dans l'autre sens, là d'où on vient? Sauf qu'Elion, Vëla et Belgos sont pour ainsi dire coincés, et mettront un moment à sortir de là avec leurs montures, c'est bien ça?

Je suppose aussi qu'on est pas sensé combattre les cinquante gugusses à nous six, donc, question subsidiaire : on a combien de temps avant qu'ils soient sur nous?

PS : Belgos est sensé donner les ordres, mais le joueur est indisponible. Mais on pourrait quand même lui demander son avis?

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Mars 2014 à 13h07 par Vëla
Quote Post

on a combien de temps avant qu'ils soient sur nous?

Bonne question et puis combient vers le chariot et combien entre les deux rochers?
C'est difficille de passer pour nous comme tu dit mais alors possible? Donc, peut-on passer avant qu'ils soit sur nous?

De la crête, tout comme de la forêt se situant derrière le repli de terrain, s’éleva alors un cri reprit par de nombreuses bouches. Une horde de guerrier, pas moins d’une cinquantaine, commença à dévaler la pente.

Alors il en a de la forêt qui vienne sur nous en plus de la cinquantaine qui dévale sur nous?
Comment sont-ils armé et armuré?

Merci des détails.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM

Topic Options Pages : (130) « Première ... 42 43 [44] 45 46 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll