Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (130) « Première ... 41 42 [43] 44 45 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Vendredi 14 Mars 2014 à 21h33 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

J'ai posté.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Mars 2014 à 10h56 par Münggs
Quote Post

alut Théodus,

J'avoue ne pas savoir comment interpreter ta dernière phrase:

Le groupe poursuivit cependant sa progression sans encombre, la crête les dominant toujours.

Cela veut bien dire que l'on dépasse la zone de présence du bruit et de l'annimal que l'on a détecté avec Elion? Ou doit-on encore faire les 50m qui nous séparent ?

Je ne voudrais pas poster un truc incohérent biggrin.gif

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Mars 2014 à 20h59 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut,

Oui, on s'éloigne de l'endroit où le bruit a été entendu.

Pour te faire visualiser les lieux, le chemin est parallèle à la crête, ayant été tracé au bas de la pente qui monte jusqu'au sommet de la crête.

Suis-je clair ?

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Mars 2014 à 12h21 par Münggs
Quote Post

alut Théodus,

Merci beaucoup c'est clair pour moi. Enfin je pense biggrin.gif

J'ai posté.

A+

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Mars 2014 à 21h14 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ontrairement à mon habitude, j'attends que les autres posts pour faire les jets... smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Mars 2014 à 17h57 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir à tous.

J'ai énormément de choses à dire (héhé biggrin.gif ) sur cette petite période de temps que nous avons passé, mais je ne tenais pas à faire un post gargantuesque non plus donc je m'en suis tenu au passage dans la carriole pour ne pas bloquer plus longtemps Micheletto. C'est déjà bien assez long comme ça...

Edit : j'avais fait une demande ici mais Théodus m'a signalé que ça risquait de ralentir la quête, remettons ça à plus tard !

Sinon toutes mes excuses Vëla ! Quand j'ai lu
Pourquoi avait-elle demandé ceci au garde du corps,

Je pensais que tu t'adressais à mon garde du corps, et non à moi ! dead.gif
Ceci dit, dans un cas comme dans l'autre j'aurais difficilement pu répondre tongue.gif
Voyons comment remettre les choses en ordre, héhéhé...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Mars 2014 à 21h26 par Vëla
Quote Post

Sinon toutes mes excuses Vëla ! Quand j'ai lu

Pas grave cela fait du RP. C'est juste qu'au début j'avait demandé au garde du corp mais notre bon Corvo m'a remit dans l'ordre avec son poste et c'est la que je me suis apercut que je n'avait pas bien lu et que le garde du corp était déjà partit avec Malik, donc j'ai changé pour le demander à Annael.

À moins que Théo puisse faire répondre le garde du corp à la place mais étant donné qu'il était déjà parti et bien reste que toi. Il va te falloir le dos large pour nous contenter! ;-)

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mercredi 19 Mars 2014 à 22h22 par Adlareth
Quote Post

Maître
Chambre 7
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Théodus @ Lundi 17 Mars 2014 à 20h14)
Contrairement à mon habitude, j'attends que les autres posts pour faire les jets... smile.gif

Bon, je suis hyper à la bourre et je n'arrive pas à passer plus de 10 min devant mon ordi à cause de l'IRL chargée en ce moment.

Si je n'arrive pas (exceptionnellement) à poster. Je donnerai l'info concernant la grosse bête au chef de groupe : Belgos. Pour le reste, Elion reste assez renfermé sur lui-même.

Désolé, si je peux poster par moi-même je le fais dès que c'est possible, sinon, j'en m'en voudrai de ralentir tout le monde.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Mars 2014 à 00h26 par Sandor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uh, moi aussi je suis à la bourre du coup. Je poste demain !

PM
écrit le : Jeudi 20 Mars 2014 à 21h33 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ntendu. On vous attends les amis, mais pas trop longtemps ! smile.gif

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 41 42 [43] 44 45 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll