|
|
Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations, J'ai posté. Amicalement. Théodus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut Théodus, J'avoue ne pas savoir comment interpreter ta dernière phrase: QUOTE | Le groupe poursuivit cependant sa progression sans encombre, la crête les dominant toujours. |
Cela veut bien dire que l'on dépasse la zone de présence du bruit et de l'annimal que l'on a détecté avec Elion? Ou doit-on encore faire les 50m qui nous séparent ? Je ne voudrais pas poster un truc incohérent
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut, Oui, on s'éloigne de l'endroit où le bruit a été entendu. Pour te faire visualiser les lieux, le chemin est parallèle à la crête, ayant été tracé au bas de la pente qui monte jusqu'au sommet de la crête. Suis-je clair ? Amicalement. Théodus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut Théodus, Merci beaucoup c'est clair pour moi. Enfin je pense J'ai posté. A+
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ontrairement à mon habitude, j'attends que les autres posts pour faire les jets...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onsoir à tous. J'ai énormément de choses à dire (héhé ) sur cette petite période de temps que nous avons passé, mais je ne tenais pas à faire un post gargantuesque non plus donc je m'en suis tenu au passage dans la carriole pour ne pas bloquer plus longtemps Micheletto. C'est déjà bien assez long comme ça... Edit : j'avais fait une demande ici mais Théodus m'a signalé que ça risquait de ralentir la quête, remettons ça à plus tard ! Sinon toutes mes excuses Vëla ! Quand j'ai lu QUOTE | Pourquoi avait-elle demandé ceci au garde du corps, |
Je pensais que tu t'adressais à mon garde du corps, et non à moi ! Ceci dit, dans un cas comme dans l'autre j'aurais difficilement pu répondre Voyons comment remettre les choses en ordre, héhéhé...
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Sinon toutes mes excuses Vëla ! Quand j'ai lu |
Pas grave cela fait du RP. C'est juste qu'au début j'avait demandé au garde du corp mais notre bon Corvo m'a remit dans l'ordre avec son poste et c'est la que je me suis apercut que je n'avait pas bien lu et que le garde du corp était déjà partit avec Malik, donc j'ai changé pour le demander à Annael.
À moins que Théo puisse faire répondre le garde du corp à la place mais étant donné qu'il était déjà parti et bien reste que toi. Il va te falloir le dos large pour nous contenter! ;-)
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Théodus @ Lundi 17 Mars 2014 à 20h14) | Contrairement à mon habitude, j'attends que les autres posts pour faire les jets... |
Bon, je suis hyper à la bourre et je n'arrive pas à passer plus de 10 min devant mon ordi à cause de l'IRL chargée en ce moment.
Si je n'arrive pas (exceptionnellement) à poster. Je donnerai l'info concernant la grosse bête au chef de groupe : Belgos. Pour le reste, Elion reste assez renfermé sur lui-même.
Désolé, si je peux poster par moi-même je le fais dès que c'est possible, sinon, j'en m'en voudrai de ralentir tout le monde.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uh, moi aussi je suis à la bourre du coup. Je poste demain !
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ntendu. On vous attends les amis, mais pas trop longtemps !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|