Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (130) « Première ... 40 41 [42] 43 44 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Lundi 03 Mars 2014 à 21h51 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Tout le groupe a posté. J'ai fait un petit post derrière (guère le temps ce soir) et j'ai presque honte derrière vos post "encyclopédique". Mais je veux que la quête avance.

Nous attendons donc la décision finale du vénérable ambassadeur de l'Oeil...
A toi Annael. smile.gif

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Mars 2014 à 01h55 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

nif, je sens que tout à l'heure en cours je regretterais de ne pas avoir été plus concis biggrin.gif (et encore, j'ai déjà l'impression d'avoir oublié des choses...).

Désolé si certains passages manquent de clarté (ou sont moyennement cohérents), il est tard et je suis pas super super en forme dead.gif

Ah, et au final je laisse la décision à quelqu'un d'autre, mes excuses pour ça aussi cool.gif

A vous lire

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Mars 2014 à 22h17 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

nnael, je trouve ton post très bon. Il ne te semble peut-être pas clair car il est long, mais moi j'ai tout bien compris de bout en bout et j'en ai apprécié la lecture. smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Mars 2014 à 00h11 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien j'en suis le premier ravi, je ne saurais plus où me mettre si en plus d'être trop long il était aussi pénible à lire biggrin.gif

J'essaie de répondre avant samedi.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Mars 2014 à 14h59 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour, juste pour vous dire que Belgos doit être considéré en PNJ jusqu'à début avril. Les 3 prochaines semaines vont être assez intenses au niveau taf, je préfère me concentrer sur mes quêtes où j'officie en tant MD afin de ne pas pénaliser les joueurs et délaisser pour le moment mes quêtes en tant que PJ, cela est valable pour mon autre PJ Télim. L'ensemble pour un retour de mes PJ deuxième quinzaine d'avril. Je reste néanmoins joignable sur mon compte principal, Adrian.

Et quand j'aurai un moment, je ferais ma fiche niveau 5 pour Belgos pour la soumettre au registre. Cela fait bien deux mois que cela aurait dû être fait non? Je te tiens au courant Théodus.

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Vendredi 07 Mars 2014 à 21h16 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ntendu.

C'est dommage, car le RP devrait être actif ces temps-ci. Mais je comprends ton principe de fonctionnement en tant que MJ. wink.gif

EDIT : j'ai posté. biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Mars 2014 à 19h22 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

inalement j'ai mis plus de temps que prévu mais voilà qui est fait.

Je m'excuse envers Elion à qui je ne rend décidément pas la tâche plus facile, mais ça devrait pouvoir s'arranger très bientôt (cela dit, après relecture je ne mâche pas le travail de Micheletto non plus, décidément...).

Sinon je n'avais pas rebondit dessus mais j'aime beaucoup l'idée du sacrifice aux archons Micheletto, faudra qu'on teste ça un de ces quatre biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Mars 2014 à 22h18 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

assage éclair sur la Taverne. Je suis de permanence à mon travail ce soir. Je ferai les jets demain.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Mars 2014 à 21h49 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

inalement pas de jet à faire pour l'instant pour Elion et Corvo puisque le déplacement n'a pas commencé.

Micheletto m'a annoncé qu'il postait bientôt.

Nous attendons aussi Moira.

Puis je pourrai poster.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Mars 2014 à 22h01 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ost en cours les amis. Je devrais poster demain soir.

Si quelqu'un veut poster avant, il le peut. Cela ne gênera pas mon post en préparation.

Amicalement. wink.gif

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 40 41 [42] 43 44 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll