|
|
Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e suis tout à fait d'accord avec Théodus, il faut qu'un choix clair soit fait. Ca fait déjà 3 fois déjà que la situation dégénère et qu'on menace de m'éjecter de la quête en tuant mon perso. Ce petit jeu a été marrant la première fois mais à présent je n'y prend plus aucun plaisir. QUOTE | Ce qui me chagrine c'est que Belgos part. Il y à un bel avenir à cette quête avec toute les couleurs qui s'y côtoie |
Oui je suis d'accord, mais est-ce que tout le monde peut l'accepter et rp ensemble ? On promet déjà du rififi à Micheletto à Sundabar et j'ai peut-être pas envie de faire toute une quête pour qu'à la fin mon perso soit décapité et mes xp perdus. Là on touche au nœud du problème et il va bien falloir le régler. Ou Elion n'accepte pas de se conformer aux ordres de Polby et c'est goodbye Lénine, ou il accepte et c'est dans la joie et la bonne humeur qu'on peut continuer cette quête. Si c'est pour encore remettre la crise à plus tard et que la quête tourne à nouveau quasi exclusivement autour du meurtre de mon perso (même si Belgos propose gentiment de quitter la quête dans ce cas) j'ai bien peur que ça se fasse sans moi.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
l est certain que si l'oeil voit en toi un atout et qu'il y à un secret qui entour cela que la folle de Torm n'aura d'autre choix que d'accepter, mais cela ne fera pas son affaire, c'est certain. Quoique elle à plus de chance de te faire virer de bord avec l'aide d'Annael . Tu est un méchant et nous des bon, va falloir s'y faire!
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ous avons les moyens de vous faire cohabiter, monsieur Bond, huhuhu
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations, J'ai "parlé" avec Elion par MP aujourd'hui. On essaye de trouver une solution RP. J'espère parvenir à une solution rapidement. Amicalement. Théodus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations, Nous discutons toujours avec Elion (mais avec un Mp par jour, cela prend du temps ). J'espère que mon MP de ce soir permettra de trouver une solution pour Elion. Cela en prend le pas. Merci de votre patience les amis. Théodus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
oyons alerte et tempérons nous. )
|
|
|
|
|
|
|
|
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e ne pense pas que le rythme soit le problème. Etre plus attentif à qui dit quoi, mais c'est une précaution valable pour n'importe quel RP. A la rigueur, j'aimerai parfois un peu plus d'arbitrage de la part de Théodus. Je sais qu'il préfère que le RP se déroule sans son intervention, mais ce serait mieux qu'il commente au bon moment : "machin, tu déconne là" ou "tu es sûr que tu veux faire ça?" et pousser la personne à re-réfléchir à son action, plutôt que de laisser dégénérer et se retrouver à devoir rattraper le coup tant bien que mal.
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations, Si vous voulez plus d'intervention de ma part, me le dire. Mais moi, j'aime laisser de la liberté aux joueurs. Mes interventions ou rappels sont peu nombreux. Car plus vous postez, plus les autres postent et ainsi le "moindre" moment est riche. Je ne vois pas en quoi tes deux posts très rapprochés étaient un problème Belgos. Elion a modifié sont post. Micheletto qui l'attendait, c'est à toi. Et Moira avant ou après. Amicalement. Théodus.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|