ouf, j'ai fini de me mettre à jour, il s'en passe des choses en un jour.
Comme quoi, j'aurais dû poster hier
Théodus, de mon côté ma décision sera forcément favorable. En tant que joueur, je ferais mon possible pour que cette quête puisse se poursuivre. Après pour qu'elle continue il faut que les gens veuillent la continuer.
Belgos, tu as indiqué ici ta décision d'en finir.
Elion, ton RP va aussi en ce sens (excuse-moi si je lis trop loin).
L'interprétation que vous faites de mon post est tout a fait cohérente (il semblerait que j'ai mal fait mon boulot
), et éloquente. Moi qui voulais dédouaner Polby et rendre la présence de Micheletto acceptable (pour les autres comme pour lui
), j'en suis pour mes frais.
Peut-être aurais-je dû poster plus, peut-être aurais-je dû poster mieux, toujours est-il que ma piètre (et orgueilleuse) tentative pour ramener la paix au sein du groupe a échoué.
Pour autant la suite reste possible, elle sera juste moins pacifique. Tenavril acceptant de me laisser les rênes, je peux tout a fait "forcer" l'imprudence de mon personnage (c'est un PNJ, qu'il meurt me gênera beaucoup moins que s'il s'agissait d'un de mes persos
). Je peux m'adapter à vos envies, suivre vos idées (si vous en avez pour faciliter les choses pour votre personnage), je peux même quitter la quête si ma présence est plus gênante qu'autre chose. La question qui se pose est principalement : avez-vous envie de continuer à RP ensemble ?
Tant que l'envie est là, je suis sûr que tous ensemble nous trouverons les moyens d'y parvenir (un peu grandiloquente cette phrase, bah, c'est d'actualité avec les élections qui arrivent
).