Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (130) « Première ... 38 39 [40] 41 42 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Mercredi 26 Février 2014 à 16h46 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Tenavril @ Mercredi 26 Février 2014 à 15h28)
Non ce n'est pas en italique. RELIS TOI ! :

Messire Annael, votre garde chiourme nous annonçe la fin de cette mission, pour nous il n'en est rien car un danger plane sur les Marches d'Argent que j'ai juré de protéger au même titre que nos deux paladins et Polby. Vous dites que vous cherchez des alliés dans une lutte farouche et désespérée contre l'adversaire le plus noir que vous n'avez jamais croisé, et le plus puissant, vous avez toute notre attention, nous n'avons pas fait tout ce chemin pour rentrer chez nous la queue entre les pattes. Les Marches sont en danger, soyez assurés que nous nous la défendrons et nous battrons pour Elles sans la moindre hésitation avec vous et sans vous et grâce à des alliés tout aussi puissant voir plus que la confédération à la chance de compter parmi les siens.

Il faut vraiment pas grand chose pour t'énerver. Tu n'as pas été forcé d'intégrer la quête. Dès le départ, il était question d'une mission de collaboration avec l'œil. J'ai dit que je laissais maintenant Annael gérer la décision alors maintenant à toi de voir si tu comptes poursuivre le rp avec le groupe avec lequel tu t'entendais bien.

Moi ce que je demandais à Théodus, en tant que maître de guilde, c'était d'avoir une cohérence rp et qu'il n'était pas possible pour l'instant au regard d'un groupe aussi chaotique et divisé de leur laisser un ambassadeur sous leur protection

Tenavril, je n'ai pas été forcé d'intégrer cette quête c'est un fait, mais là c'était en style narratif point. Rassure toi, le fait que j'ai accepté d'aller sur cette quête en sachant que tu étais le maître de guilde de l'Oeil était assumé mais comme je m'étais astreint qu'à la moindre embrouille avec toi je me tirais, y a pas plus simple, c'est finalement arrivé. On va pas se la jouer, on as mastérisé tous les deux nos personnages respectifs, enfin je coris, quand tu t'es tiré de mes quêtes, j'ai pas cherché midi à quatorze heures, j'ai pas cherché d'explication çarçon, tu as fait ce que tu as voulu Ténavril j'ai même pas cherché à te retenir, on va faire de même là, pour éviter que cela s'envenime hein tu vois.

Ce message a été modifié par Isórion le Mercredi 26 Février 2014 à 19h21

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Février 2014 à 16h47 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h là, on se calme les amis !

Belgos/Isorion, j'espère que tu vas revenir sur ta décision. Je t'ai envoyé un MP en ce sens.

Car moi je ne lis dans les posts que du RP qui se tient de part et d'autres, et j'aime en rester là.

Surtout que comme annoncé précédemment, une lueur un peu plus grande maintenant que Ténavril a posté, nous permet de pourvoir poursuivre cette quête si tout le monde y met du sien.

J'aimerais, avant qu'Annael se décide, donc avant qu'il poste, qu'Elion, Micheletto et Moira (j'oublie personne ?) postent leur décision. Puis ce sera mon tour et enfin Annael pourra reprendre la parole.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Février 2014 à 17h34 par Sandor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'aimerai voir la réaction d'Elion avant de poster.

PM
écrit le : Mercredi 26 Février 2014 à 18h15 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne veux pas paraître impertinent mais c'était en effet du dialogue donc entendu par tous et pas en italique.
J'espère que vous allez régler ce problème rapidement car j'aimerais lire la suite de cette quête qui est vachement sympa tongue.gif

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Février 2014 à 19h22 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ost HRp mofidié sur instruction de Syr, comme il se doit.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Février 2014 à 22h32 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Merci Isorion d'y mettre du tien. Il faut que ce sujet et notre quête retrouve son ambiance habituelle qui n'est que de prendre du plaisir.

Je viens de lire le post encyclopédique d'Elion, qui au final ne prend pas de décision. Je t'envoie un MP pour en parler avec toi.

AMicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Février 2014 à 03h29 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ouf, j'ai fini de me mettre à jour, il s'en passe des choses en un jour.

Comme quoi, j'aurais dû poster hier dead.gif

Théodus, de mon côté ma décision sera forcément favorable. En tant que joueur, je ferais mon possible pour que cette quête puisse se poursuivre. Après pour qu'elle continue il faut que les gens veuillent la continuer.

Belgos, tu as indiqué ici ta décision d'en finir.
Elion, ton RP va aussi en ce sens (excuse-moi si je lis trop loin).
L'interprétation que vous faites de mon post est tout a fait cohérente (il semblerait que j'ai mal fait mon boulot tongue.gif ), et éloquente. Moi qui voulais dédouaner Polby et rendre la présence de Micheletto acceptable (pour les autres comme pour lui rolleyes.gif ), j'en suis pour mes frais.

Peut-être aurais-je dû poster plus, peut-être aurais-je dû poster mieux, toujours est-il que ma piètre (et orgueilleuse) tentative pour ramener la paix au sein du groupe a échoué.

Pour autant la suite reste possible, elle sera juste moins pacifique. Tenavril acceptant de me laisser les rênes, je peux tout a fait "forcer" l'imprudence de mon personnage (c'est un PNJ, qu'il meurt me gênera beaucoup moins que s'il s'agissait d'un de mes persos cool.gif ). Je peux m'adapter à vos envies, suivre vos idées (si vous en avez pour faciliter les choses pour votre personnage), je peux même quitter la quête si ma présence est plus gênante qu'autre chose. La question qui se pose est principalement : avez-vous envie de continuer à RP ensemble ?

Tant que l'envie est là, je suis sûr que tous ensemble nous trouverons les moyens d'y parvenir (un peu grandiloquente cette phrase, bah, c'est d'actualité avec les élections qui arrivent biggrin.gif ).

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Février 2014 à 04h15 par Vëla
Quote Post

'envie est là.

Ce qui me chagrine c'est que Belgos part. Il y à un bel avenir à cette quête avec toute les couleurs qui s'y côtoie et après tout l'on dit qu'après la tempête le beau temps arrive... Pour ma part c'est plutôt " Malgré le grain, garder le cap!"

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Jeudi 27 Février 2014 à 06h09 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Vëla @ Jeudi 27 Février 2014 à 03h15)
Ce qui me chagrine c'est que Belgos part.

Ce point de détail à été vu avec Théodus chère Vëla

Pour l'heure, si un des membres de la Compagnie quitte cette quête, Belgos quittera aussi pour rester à ses côtés. Mais tant que le groupe de la Compagnie reste entier alors Belgos restera.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Février 2014 à 10h49 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Merci Isorion/Belgos pour ces paroles sensées. Et qui se tiennent d'un point de vue RP. J'ai envoyé un MP à Elion hier soir pour qu'il modifie son post et nous disent si oui ou non, son PJ accepte de rester dans le groupe.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 38 39 [40] 41 42 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll