Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (130) « Première ... 37 38 [39] 40 41 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Mardi 25 Février 2014 à 18h44 par Vëla
Quote Post

ëla obéit aux ordre de Belgos que toi tu lui donne, donc invariablement Vëla t'obéit. Ce qu'elle te dit, c'est qu'elle ne veut plus que tu lui adresse la parole jusqu'au bastion, tu te dois de passer par Belgos, voilà tout. Ce n'est pas de la rébellion c'est dire ce qu'il en est pour savoir où aller exactement. Une Rashémienne ne passe pas par 4 chemins. wink.gif D'ailleurs il devrait en être ainsi pour les autres, toi tu donne les ordres à Belgos et lui les fait exécuter, il est notre chef directe, toi le commandant qui obéit aux ordres de l'amiral.

Maintenant avec Annael qui s'occupe de Micheletto et le secret qui l'entour, cela change la donne. je ne vois pas pourquoi Mich devrait partir, au contraire, il semble être évident qu'il y à un secret avec lui et les membres de l'oeil pour la réussite de la mission et puis si il s'en va il va me falloir aller le lire ailleurs, donc, il est mieux de rester wink.gif.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mardi 25 Février 2014 à 22h02 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Vëla :

Effectivement :
J'obéirai aux ordres donné par Belgos, alors à partir de maintenant, adresse toi à lui si tu veut m'adresser la parole

Mais avant, voilà ce que tu as dis :

Polby cesser vos ignominies, vous faite honte au marche d'argent qui vous ont recruté. Sachez quand rien je vais refaire mon allégeance car en aucun moment j'en ai dérouté, le geste que j'ai posé je l'assume car il indiquait que je suis en total désaccord avec votre choix de vouloir garder un malin parmi nous et il faudrait être le dernier des cons pour ne pas s'apercevoir que vous avez et voulez, intentionnellement la discorde dans le groupe ce qui occasionne un chaos qui se soldera par une échec de la mission. Il n'est pas question que je devienne complice de votre manque de jugement et encore moins que je me fasse rabaisser à mon devoir. Si j'ose te défier en jetant la chevalière c'est pour que tu puisse t'en rendre compte et faire un choix qui aurait dû être fait bien avant.-

Avoue que ce n'est pas là les propos d'un subalterne obéissant, sans compter que tu indiques plus loin les poursuites que tu vas intenter contre Polby au retour au bastion. Donc pour la cohésion du groupe, cela rend la position de Polby impossible et donc met en danger la mission.

Donc effectivement, tu respectes bien ton serment par rapport à la Compagnie, tu es prêt à obéir aux ordres, mais pas dans l'esprit d'un militaire obéissant qui aurait des états d'âmes, attitude qu'il aurait fallu adopter.
Saches que je considère que tu as très bien joué ton personnage, et que je respecte tes positions même si tu aurais pu mettre un peu d'eau dans ton vin au vu de mon post. Mais je suis responsable de cela. J'aurais dû te prévenir par MP et j'aurais dû d'ailleurs dénouer un peu cela depuis un moment au lieu d'en jouer pour un RP intéressant. Je n'avais pas prévu la conséquence par rapport à l'Oeil.

Bon, je cogite sur tout cela et vous tient au courant.
J'ai quelques MP à envoyer pour avoir des avis.

Amicalement.

Théodus.

EDIT : j'attends la réaction RP des autres joueurs...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Février 2014 à 23h23 par Münggs
Quote Post

alut,

C'est posté pour moi. Dur dur de pondre un post cohérent et utile après tous ces rebondissements... Je ne suis pas sur d'avoir apporté ma part au solutionnement du schmilblick.

Pour ce que vaut mon avis:

Et Micheletto vient de me proposer de quitter la quête pour enlever le problème que la présence de son PJ pose, mais je ne trouve pas que c'est une bonne solution. On continue tous, ou on arrête.

Je suis entièrement d'accord avec toi Théodus. Il en va de même pour tous les autres membres de la compagnie.

Je pense que cette situation est le fruit d'un RP passionant qui, indépendament de la quête nous conduit dans cette impasse. Avoir fait tout ce chemin pour s'arreter là? J'ai bon espoir pour la suite biggrin.gif

A+

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Février 2014 à 10h00 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut les amis,

Je vois un peu de lueur au fond du tunnel, car si le groupe montre de la cohésion, l'Oeil pourra revenir su le retour de son ambassadeur et le confier au groupe. J'attends donc les posts des joueurs qui n'ont pas posté et j'espère de la pondération. Comme je l'ai dit précédemment, on peut détester son chef, bougonner quand il donne des ordres, mais obéir et permettre la suite de la mission. smile.gif

Je remarque dans les derniers posts et ici que la réaction d'Annael par rapport à Michletto a entraîné des réactions qui m'amusent, car le recrutement de Micheletto n'a en rien été planifié vis à vis de l'Oeil, mais à la lecture de la réaction d'Annael qui suppose que Polby a vu en lui certaines "qualités" en ce demi-orque, on pourrait le croire. biggrin.gif

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Février 2014 à 12h40 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Conseiller
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Théodus @ Mercredi 26 Février 2014 à 09h00)
Je remarque dans les derniers posts et ici que la réaction d'Annael par rapport à Michletto a entraîné des réactions qui m'amusent, car le recrutement de Micheletto n'a en rien été planifié vis à vis de l'Oeil, mais à la lecture de la réaction d'Annael qui suppose que Polby a vu en lui certaines "qualités" en ce demi-orque, on pourrait le croire.  biggrin.gif

Amicalement.

Théodus.

C'est un peu l'objet de la réaction de Belgos dans son dernier post. A savoir qu'il privilégiera toujours la Compagnie quoiqu'il arrive, Elion, Vëla sont sous sous ses "ordres" et en tant que sous-officier des marches, il est simplement le "cadre" référent et le plus direct pour eux, entre Polby et eux quoi, et le garant d'une certaine cohésion tant que visiblement Belgos agira de manière à assurer cette cohésion.

Cette situation RP aurait pu être évitée quoiqu'il en soit. wink.gif

Au fait tenavril, je n'ai pas parlé de garde chiourme, en parole mais seulement en style narratif. Hein tu vois ce que je veux dire....

user posted image
Plutôt la mort que la souillure !
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Février 2014 à 15h07 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Adrian Cormaëril @ Mercredi 26 Février 2014 à 11h40)
Au fait tenavril, je n'ai pas parlé de garde chiourme, en parole mais seulement en style narratif. Hein tu vois ce que je veux dire....

Euh, tu as écrit :

"- Messire Annael, votre garde chiourme nous annonçe la fin de cette mission, pour nous il n'en est rien car un danger plane sur les Marches d'Argent que j'ai juré de protéger au même titre que nos deux paladins et Polby.

C'est pour moi bien du dialogue et tout le monde l'entend...

Si ce n'était pas ce que tu voulais dire et que tu édites ton post, j'en ferais de même pour ajuster la cohérence.

user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Février 2014 à 15h59 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

coutes mon gars, tout est en italique donc on va faire simple hein je ne veux même pas polémiquer avec toi, vu que tout le monde sait que toi et moi on est vraiment pas potes, on est au moins d'accord Tenavril et moi, Théodus, considère que Belgos quitte cette quête, on a l'habitude le potos Tenavril et moi même de faire ainsi avec nos persos. Je ferais un dernier post pour garder la cohérence mais je me tire là, c'est bon.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Février 2014 à 16h28 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on ce n'est pas en italique. RELIS TOI ! :

Messire Annael, votre garde chiourme nous annonçe la fin de cette mission, pour nous il n'en est rien car un danger plane sur les Marches d'Argent que j'ai juré de protéger au même titre que nos deux paladins et Polby. Vous dites que vous cherchez des alliés dans une lutte farouche et désespérée contre l'adversaire le plus noir que vous n'avez jamais croisé, et le plus puissant, vous avez toute notre attention, nous n'avons pas fait tout ce chemin pour rentrer chez nous la queue entre les pattes. Les Marches sont en danger, soyez assurés que nous nous la défendrons et nous battrons pour Elles sans la moindre hésitation avec vous et sans vous et grâce à des alliés tout aussi puissant voir plus que la confédération à la chance de compter parmi les siens.

Il faut vraiment pas grand chose pour t'énerver. Tu n'as pas été forcé d'intégrer la quête. Dès le départ, il était question d'une mission de collaboration avec l'œil. J'ai dit que je laissais maintenant Annael gérer la décision alors maintenant à toi de voir si tu comptes poursuivre le rp avec le groupe avec lequel tu t'entendais bien.

Moi ce que je demandais à Théodus, en tant que maître de guilde, c'était d'avoir une cohérence rp et qu'il n'était pas possible pour l'instant au regard d'un groupe aussi chaotique et divisé de leur laisser un ambassadeur sous leur protection

user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Février 2014 à 16h35 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Corvo prit la parole avant que Polby ne puisse intervenir, le forestier n'avait pas lié les mercenaires à son discours, cette femme et ces deux hommes s'étaient acquittés jusqu'à maintenant parfaitement de leur mission et de leur engagement à leur côté. C'était indéniable. Dans l'affaire présente, aucun des trois n'avaient à rougir sur leurs actes, enfin...

Le regard de Belgos s'arrêta sur le demi-orque.

Le Sir Micheletto ici présent fait partie de ces secrets prononçés par l'émissaire de l'Oeil résonnait en écho défavorable dans l'esprit du rôdeur. en se conformant avec entrain aux instructions de l'ordre, Polby avait négligé sa propre allégeance à la Compagnie des Marches et aux hommes envers qui il assurait le commandement. Polby avait voulut bien faire mais il était le vrai responsable de cette situation, il était le seul responsable de ses actes. Résolu à défendre les principes qui ont fait la Compagnie des Marches, Belgos Dalaèl ne pouvait blâmer complètement le comportement ses deux compagnons paladins et Polby devait réalisé que jusqu'ici, il avait eu une chance folle que la tête du demi-orque ne soit pas décroché de son corps par la lame divine d'Elion. Le heaumite se faisait violence pour respecter son code d'honneur tout en respectant son engagement envers la Compagnie...Qu'en était-il de Belgos? Il n'était pas une marionnette que l'on manipulait à souhait, il n'avait pas prêté serment d'allégeance à l'Oeil du Dragon mais belle et bien à la Compagnie des Marches. Que connaissaient-il de l'Oeil? la Compagnie des MArches avaient subit de sérieux revers ces dernières semaines, perdu des femmes et des hommes de grand nom, morts en défendant les idéaux du Bastion. Belgos comptait bien se conformer à son engagement premier et ne pas laisser une guilde obscure qui sait on jamais pouvait aussi bien manipuler dans l'ombrer pour provoquer la perte de cette jeune et encore fragile compagnie.

Après tout, Polby s'était défié de ses propres hommes pour servir les desseins de L'oeil, c'était en tout cas l'impression que cela donnait...  Oui Polby avait commis des erreurs de commandement, eux aussi avaient sans doute péchés un peu mais comme ils en avaient le droit  à leur retour de Sundabar, chacun d'entre eux, tout comme Polby pouvait faire appels aux hautes instances au Bastion s'ils l'estimaient. Ils le feraient pour certains d'entre eux, un point de non retour avait été atteint pour les deux paladins. Sans doute aussi pour le rôdeur au final.

Alors fallait-il poursuivre cette mission? Son engagement pour les Marches lui disait que oui, mais en réalité il aspirait à rebrousser chemin et rentrer à Sundabar. Pouvait-il décemment mettre sa vie en danger pour une organisation qui certes clamait son intérêt pour les Marches mais Belgos Dalaèl n'était pas le faire valoir de l'Oeil du Dragon. Si d'entrée de jeu Polby leur avait traçé les grandes lignes et donnés quelques cartes en mains, tout aurait pu être différent. Intégré ce demi-orque en leur sein faisait donc partie du plan initial, c'était en tout cas ce qu'il avait comprit, Polby aurait alors dû leur en faire part bien avant ou encore prendre le temps de leur expliquer les choses à la taverne à Asbravn. La Compagnie des Marches ne fonctionnait pas ainsi, pas sur des non dits à la pelletée susceptibles de briser la cohésion du groupe. Polby le savait, Belgos aussi, puisqu'il était après lui, l'un des vétéran du bastion le plus expérimenté. Le hin s'était petit à petit enlisé dans une situation devenue inextricable, et le pire c'est qu'il ne l'avait pas réellement fait exprès.

Qu'avait dit l'émissaire? "Que Messire Polby n'a fait que se conformer à nos demandes en ce domaine, avec un zèle qui lui a nuit plus que de raison et je l'en remercie." Mais on se foutait de qui là? Belgos avait prêté serment de lutter pour la Compagnie et pour les Marches contre tout ennemi, qu'il vienne de l'extérieur ou de l'intérieur...c'était la la seule vérité. Polby avait voulu bien faire mais était-ce vraiment lui qu'on aurait dû détacher à la tête de cette mission? Il n'appartenait pas encore pour le moment à Belgos à jeter ouvertement le discrédit sur un homme dont on ne pouvait nier son engagement pour le bastion et les Marches.

Tandis qu'il ruminait, il écoutait Corvo terminer et lui adressa un signe de tête, le remerciant de son propre engagement à leurs côtés. Belgos avait sciemment éviter d'engager la parole des mercenaire, ils demeuraient tout trois des êtres libres, certes liés par un contrat mais ils étaient libre. Belgos, Elion, Vëla et Polby servaient la Compagnie, eux aussi étaient liés par un engagement.

Le spectacle qu'aujourd'hui la Compagnie offrait à la vue de tous et aux mercenaires qu'ils avaient engagés n'était guère reluisant...Oui il était sans doute temps de rentrer, Vëla et encore moins Elion n'accepteraient l'impression de se faire manipuler encore bien longtemps, et Belgos avait un devoir envers eux, il était présentement le dernier maillon qui assurait la cohésion entre eux et Polby. Quant à L'Oeil du Dragon, il était certes à la manoeuvre pour oeuvrer contre cette menace...avec des moyens sans doute puissant mais la confédération et ses alliés en possédaient également et des moyens bien plus puissant sans aucun doute. Il leur fallait rentrer. Cela devenait indéniable...

Et ça c'est pas en italique?

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Février 2014 à 16h40 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

egarde ton post d'avant.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 37 38 [39] 40 41 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll