|
|
Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'est posté pour moi ! @Théodus: J'avais bien compris, mais comme dans mon post précédant je souhaitai me placer pile derrière lui, cela aurai pu vouloir dire qu'il me courrait droit dessus. Mais ne sachant pas exactement où je me trouve dans sa zone des 9m, je cours le rejoindre avant de l'attaquer. (Il perd son bonus de dex à la CA en courant comme ça le bougre ?! ).
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
é ! Hé ! Il faudrait déjà le rattraper ! Excuse-moi Corvo, mais je n'ai pas fait de plan, et pour moi, tu n'avais pas encore pu le contourner. EDIT : je compte poster dimanche soir.
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations, @Annael : je prépare mon post et devrait le mettre en ligne ce soir. Je ne vois pas où Vëla dit qu'elle enlève sa chevalière. Sauf erreur de ma part, elle dit parle seulement de celle que Belgos a enlevé et laissé à Polby. Si je me trompe, merci de m'indiquer le passage et j'éditerai mon post en conséquence. Sinon, à toi d'éditer le tien. EDIT : Annael, on m'a indiqué le passage en question, que je ne sais pas comment j'ai pu louper. Merci pour l'info. @Tous : j'ai posté, et vous verrez que le groupe va se pacifier... On obéit les amis...
|
|
|
|
|
|
|
|
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | j'ai posté, et vous verrez que le groupe va se pacifier... biggrin.gif On obéit les amis... cool.gif
|
Qu'il est naïf...
Sinon, je suis dans une période de travail assez intense en ce moment, je risque d'avoir un peu de mal à répondre de suite (je comptais attendre de voir ce que Vëla et Elion allait dire de toute façon)
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut les amis, Je pensais remettre la quête dans la direction initiale au moyen de mon post très directif d'hier. Je m'en excuse pour ceux dont je forçais la main. Mais cela était nécessaire à mes yeux, sinon impossible de continuer la quête comme je le souhaitais. Et en soldat professionnel dans la vie IRL, je pensais que cela passerait comme dans celle-ci, et que tout le monde, même en bougonnant et en détestant son chef, reviendrait dans le rang. La réaction de Vëla n'est pas du tout celle-ci. (Merci Vëla une fois de plus de me dérouter. ). Et du coup, il est à prévoir que les autres prennent le même chemin. Je voulais surtout remettre de l'ordre par rapport à l'Oeil, et notre mission qui était d'accompagner leur ambassadeur. Mais vous pourrez le lire, Ténavril au nom de l'Oeil vient d'annuler la mission, ce qui est logique car Polby n'a pas réussi à remettre de l'ordre dans le groupe. En clair, toute la suite de mon scénario tombe à l'eau, car je ne vois plus aucune raison que le groupe reste ensemble, notamment les mercenaires dont la raison d'être dans le groupe, était de protéger l'ambassadeur. Et s'il n'y a plus d'ambassadeur à protéger, les dernières réserves de Vëla et Elion par rapport Polby, n'auront plus lieu d'être. Donc en clair les amis, à moins d'un retournement de situation que je ne vois pas pour l'instant, notre quête risque de s'arrêter prématurément. Et non par une happy end comme en général s'interrompent les quêtes. J'attends vos réactions, sachant qu'en cas de fin, je lancerai une nouvelle quête, mais il serait difficile de tous vous intégrer vu les origines si diverses dans un nouveau scénario crédibles. Amicalement. Théodus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
ela entre dans les rang Polby, c'est exactement ce qu'elle dit, elle a fait un serment au départ et elle le tiendra, le pourquoi qu 'elle ne veut pas en faire un deuxième. Maintenant, la mission est avorté, Elion et moi somme dégagé et le problème ne restera pas ainsi bien longtemps, c'est une question de quelques passe d'arme et le Malin n'est plus et l'ordre revient. Sinon quoi, nous revenons au bastion et le malin à gagné!?
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on, et bien voilà autre chose, tiens... Visiblement, Vëla s'est mal exprimée, parce que personne n'a compris ses intentions. N'y a t-il pas moyen de clarifier ça en RP, sans que ça paraisse artificiel? Puisque le gus de l'Oeil est en contact avec "un haut prêtre tormiste", ne peut-il pas lui dire de s'amener faire une explication de texte sur les priorités du devoir, notamment que la réussite de cette alliance vaut bien de supporter pendant quelques semaines un type au karma un peu louche? Le prêtre pourrait citer un passage du texte sacré, ou une métaphore, du style : "Épître 8, verset 11 : le chevalier machin dû s'allier au bandit truc pour vaincre le démon, car utiliser un moindre mal pour vaincre un grand est parfois la seule solution, etc etc" Dites-lui de rappeler aussi au passage les vertus de la Tempérance et de la mesure, ce serait pas mal aussi.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e diplomate fait de son mieux A vous de voir si ça vous satisfait ou non, j'ai essayé de rendre la situation plus supportable pour tout le monde, mais libre à vous de considérer que je n'y parviens pas Enfin, désolé pour les persos non bon si ça vous vrille un peu les tympans de la conscience Quelques infos sur : .verbe de la création Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Le verbe de la création apparaît comme le vestige d'un idiome oublié, reconnu comme précurseur de la langue céleste.[...] Leur portée est si grande qu'aucun esprit mortel n'est capable d'en appréhender plus de trois au quatre mots à la fois et qu'aucune langue maléfique ne peut l'articuler ou même en supporter les inflexions.[...] Cette langue ne dispose pas de mots pour certains vils concepts, tels que la misère, le désespoir, la haine et la trahison. En même temps, elle fait preuve d'un raffinement étonnant dès qu'il s'agit d'exprimer la beauté, la bonté et la pitié. Elle n'a aucune forme écrite et tenter de la retranscrire lui ferait perdre toute portée et tout sens. D'où le fait que je n'ai pas écrit la fin de ma phrase lorsque je l'utilise (meuh non, rien a voir avec la flemme de trouver un moyen approprié de la mettre en valeur) .rappel d'émissaire de Barachiel : Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Le principal pouvoir d'un émissaire de Barachiel est de faire part d'un rappel céleste en appelant à la conscience de ceux qui l'entendent.
Pour les différents états, ils confèrent des bonus/malus (qui faciliterait la tâche de nos amis en armure pour découper l'ami vert), mais ici leur intérêt est plus rp.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
our ma part Vela ne manque pas à son devoir et continu son engagement. Avec le passage d'Annael tout cela lui parrait " plus" logique. Des questionnements de plus, c'est tout. Allez hop!
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations, Effectivement, Vëla, tu acceptais de rester dans le rang, mais pas en obéissant à Polby, seulement à Belgos. Et tu as vu les paroles que tu as fait prononcer à ton personnage vis à vis de Polby ? De la rébélion tout simplement. Donc, Polby n'obtenait donc aucun ascendant sur toi suite à son intervention. Donc la mission ne pouvait continuer que bancalement, ce que l'Oeil a interprété, et a demandé à son ambassadeur de rentrer. Mais bon, à voir suite à l'intervention d'Annael dont j'ai du mal à percevoir la portée. Et il faut que je relise tous vos posts, car j'ai du mal à tout comprendre en première lecture. Et Micheletto vient de me proposer de quitter la quête pour enlever le problème que la présence de son PJ pose, mais je ne trouve pas que c'est une bonne solution. On continue tous, ou on arrête. Donc je vais relire tous les posts à froid ce soir, et voit ce qu'il est possible de faire. Mais ne voyez pas cela comme un échec. La présence de Micheletto a apporté des difficultés RP, mais de si bon moments. On atteignait peut-être un point de non retour. Amicalement. Théodus.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|