Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (130) « Première ... 33 34 [35] 36 37 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Lundi 17 Février 2014 à 23h08 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Théodus @ Lundi 17 Février 2014 à 20h00)
Elion, je te déteste et t'adore. smile.gif

Héhé devillove.gif

Bon voilà, pour ma part c'est posté. C'est cool, je me suis fais plein de potes wink.gif

Alors, Corvo que nous as-tu déniché de beau ???

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Février 2014 à 23h22 par Münggs
Quote Post

e ne sais pas Elion, en tout cas je viens de comprendre que tu fais tout ça pour attirer l'attention du type !!!

Malin le paladin. ;-)

Tout ça c'est qu'une feinte hein? Dans le fonds tu l'aime bien Micheletto ?! devilcool.gif

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Février 2014 à 00h37 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

10 contre 1 que dans deux minutes ils se font un gros câlin biggrin.gif

En tous cas c'était un sacré accueil, je sens que ce voyage va être un pur plaisir elf.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Février 2014 à 17h16 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Corvo : l'être est à un quarantaine de mètres de la lisière où tu te tiens avec Sherkan. En raison du sous-bois, tu ne le vois pas que par intermintence, et tu distingues une vague silouhette humaine dont la trajectoire ne mène pas tout à fait vers toi, mais indéniablement en direction de la clairière.

EDIT : Corvo est parti dans la forêt sans rien dire au groupe. Et Vëla...?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Février 2014 à 23h19 par Vëla
Quote Post

ëla va dans la direction de Corvo comme mentionné mais en le voyant me faire les signe elle comprend son intention de ne pas être gêner par le bruit alors elle se met à porté de tir du sous bois et attend le déplacement de Corvo pour ne pas lui nuire dans ses compétences. je tiens en alerte Abby pour qu'il charge si besoin est et alerterait Elion en céleste.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mercredi 19 Février 2014 à 09h00 par Moira
Quote Post

ourquoi en céleste? On a pas le droit d'être alerté, nous aussi?

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Février 2014 à 10h31 par Adlareth
Quote Post

rp.gif - Non ! Supporter du malin, vous voyez ça avec Micheletto ou son acolyte Annael. devil.gif

hrp.gif Quoi, un paladin n'a pas le droit de bouder ? Arf !!! shocked.gif

Heu est-ce que Elion voit qu'il se passe quelque chose ? Au quel cas je poste, ou non... au quel cas héhé je ne poste pas tongue.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Février 2014 à 13h29 par Vëla
Quote Post

Pourquoi en céleste?
Car c'est Elion qui est interpellé.

Vëla n'a plus de compte à rendre à la compagnie des marches, elle oeuvre maintenant pour elle même et ce au même titre que les mercenaires. Son code ne peut lui permettre de continuer ainsi, Polby à été trop loin, transgresse les lois de la compagnie et met intentionnelement en danger la mission. Vëla reste au sein du groupe mais ne répond plus des ordres de Polby, ni des marches. Une fois au retour des accusations en rêgle seront déposé et le tout passera devant un jury.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mercredi 19 Février 2014 à 13h54 par Moira
Quote Post

ue tu démissionne, ça c'était assez clair, mais ça ne t'empêche pas de nous prévenir qu'il y a du danger.

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Février 2014 à 13h55 par Münggs
Quote Post

Vëla reste au sein du groupe mais ne répond plus des ordres de Polby, ni des marches.

Cool !!! Corvo acceptera bien volontiers de toucher à ta place la solde que Polby devrait normalement te verser si tu restais au service de la compagnie !!! devil.gif C'est promis, je ferai un don dans un temple de Torm ^^

Comment ça c'est pas possible ??? sad.gif tongue.gif

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 33 34 [35] 36 37 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll