Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (130) « Première ... 29 30 [31] 32 33 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Jeudi 30 Janvier 2014 à 21h49 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Moira : tu peux très bien répondre à Corvo et ensuite rejoindre Micheletto et Vëla.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Février 2014 à 21h45 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

BOn, je laisse Vëla répondre, puis je posterai.

AMicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Février 2014 à 23h57 par Vëla
Quote Post

u me fera savoir en MP combien de $ je dois disposer pour l'ensemble.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Lundi 03 Février 2014 à 21h29 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne comprends pas ta question ????
Tu veux savoir combien ont coûté tes achats ?

EDIT : j'ai posté les amis.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Février 2014 à 23h00 par Vëla
Quote Post

ui

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM
écrit le : Vendredi 07 Février 2014 à 21h27 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Je poste normalement demain soir.
Je ne vous dis pas pourquoi, mais va nous rejoindre un PNJ pour un moment... smile.gif

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Février 2014 à 22h09 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

J'ai posté, mais comme je l'ai indiqué, notre invité va poster en premier derrière moi afin de se présenter.
Il viendra se présenter en HRP ici ensuite.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Février 2014 à 01h09 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t me voilà donc. J'ai l'insigne honneur de me joindre à votre groupe haut en couleur pour un temps.

J'incarne un PNJ (joué biggrin.gif ) de la guilde de l'Œil du Dragon. Vous me connaissez (ou pas) sous les identités de Karmeth ou Urgoll.

Tout ça est un peu nouveau pour moi mais j'essayerai de faire de mon mieux pour vous suivre cool.gif

J'en profites pour saluer Théodus et Vëla, mes anciens compagnons, ainsi qu'Elion, mon ancien collègue. Heureux de vous "retrouver" ici (mais s'est-on jamais quitté wink.gif ).

Je salue également Belgos, Corvo, Micheletto et Moira, c'est un plaisir d'avoir l'occasion de vous côtoyer en RP.

Et félicitation pour le chemin que vous avez déjà parcouru ensemble ! (sans vous être entretués tongue.gif )

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Février 2014 à 12h50 par Sandor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci et bienvenue ! Puisses tu apporter un peu de légèreté.

PM
écrit le : Lundi 10 Février 2014 à 16h58 par Vëla
Quote Post

hapeau bas très cher, en espérant que nos couleurs ne tache pas votre pureté! smile.gif))

Bienvenue.

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM

Topic Options Pages : (130) « Première ... 29 30 [31] 32 33 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll