Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (130) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Mercredi 29 Janvier 2014 à 15h11 par Sandor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h mais je n'ai pas fait répondre Micheletto parce que je pensais que tu étais passé à autre chose et que tu parlais avec le marchand. Si tu veux parler, on peut faire ça dans une taverne ou on peut remettre ça à plus tard. Tout me va.

Dac, moi ça me va, et je vais prendre un assassin avec ça pour Micheletto... Lol...

Roo c'est pas à cause de mon dernier post j'espère ? wink.gif

PM
écrit le : Mercredi 29 Janvier 2014 à 16h27 par Moira
Quote Post

e dis ça je dis rien, mais pour ce qui est d'acheter des items "de maître", tu peux oublier : la bourse d'Elion ne suffira jamais (+150 à +300po ajouté au prix de base)

Et bien sur le malin ne répond toujours pas a la question posé wink.gif fait exprès celui là. devilcool.gif

Non, je crois qu'il a compris que tout ce qu'il dira pourra être retenu contre lui...

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Janvier 2014 à 16h56 par Münggs
Quote Post

je considère que la transaction à eut lieux et qu'il à fait un bon prix pour les chemises, la lance et le poignard de maître? Car il me faut aussi des flèches tonneres, de maîtres et explosives, dois-je considérer que j'ai eut le temps et la possibilité?

Je connais un Demi-orc qui va servir de sherpa dans pas longtemps... devil.gif

Tu aurais mieux fait de me suivre au bordel ! tongue.gif devilsmokin.gif

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Janvier 2014 à 17h01 par Vëla
Quote Post

Roo c'est pas à cause de mon dernier post j'espère ?

Mais non, mais non, tu ne connait pas le passé de Vela, c'est pour ça. Sa mère, tout comme la tienne fut dans sa jeunesse une fille de joie et Vela aussi. La famille était vilaine jusqu'au jours ou un Corbeau leur fit une apparition...

Non, je crois qu'il a compris que tout ce qu'il dira pourra être retenu contre lui...

Pas de présomption d'innocence: Coupable jusqu'à preuve du contraire. Cela me fait penser à la fameuse phrase du Pape innocent ne sait plus quel chiffre qui disait aux Templiers '' Tuer les tous et Dieu choisira les siens.''

Ayant un passé lourdement vilain et ayant eut la chance de trouver la lumière, la folle de Torm à toujours espérance d'en sauver un qui sait se sera peut être Mich!?

Aller Mich, il me faut des suivants... wink.gif

Je connais un Demi-orc qui va servir de sherpa dans pas longtemps

Mais c'est pour ça qu'il est avec moi là! biggrin.gif

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mercredi 29 Janvier 2014 à 18h09 par Moira
Quote Post

Cela me fait penser à la fameuse phrase du Pape innocent ne sait plus quel chiffre qui disait aux Templiers '' Tuer les tous et Dieu choisira les siens.''

En fait, c'était le chef des croisés pendant les guerres cathares, lorsqu'ils pillèrent Béziers.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Janvier 2014 à 18h39 par Sandor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Moira, la force tranquille !!

user posted image

PM
écrit le : Mercredi 29 Janvier 2014 à 20h26 par Vëla
Quote Post

En fait, c'était le chef des croisés pendant les guerres cathares, lorsqu'ils pillèrent Béziers.

C'était le légat du pape innocent III, Arnaud Amaury qui avait répondu cela. M'était embrouillé dans le temps...lol.

Ici au Québec, il y à une très belle histoire Amérindienne Mic-Mac qui parle des Cathares et leurs descendants, porteurs de la plume du grand héron bleu. A suivre...

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mercredi 29 Janvier 2014 à 21h36 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut les amis,

Intéressantes votre conversation smile.gif.

@Vëla : j'ai confirmé par MP à Micheletto que vous avez quelques jours pour faire un petit RP pour parler de vos pères. Mais ne tardez pas.

@Corvo et Elion : je vous fais un petit post.

@Moira : comme il faut plutôt que tu laisses Micheletto et Vëla tranquille, je t'envoie ailleurs... wink.gif Et cela m'arrange.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Janvier 2014 à 22h23 par Moira
Quote Post

@Moira : comme il faut plutôt que tu laisses Micheletto et Vëla tranquille, je t'envoie ailleurs... wink.gif Et cela m'arrange.

Quoi? Non. Et si je décide de m'incruster?

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Janvier 2014 à 22h35 par Sandor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ersonnellement si Tilk reste ça ne me dérange pas.

PM

Topic Options Pages : (130) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll