|
|
Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
h mais je n'ai pas fait répondre Micheletto parce que je pensais que tu étais passé à autre chose et que tu parlais avec le marchand. Si tu veux parler, on peut faire ça dans une taverne ou on peut remettre ça à plus tard. Tout me va. QUOTE | Dac, moi ça me va, et je vais prendre un assassin avec ça pour Micheletto... Lol... |
Roo c'est pas à cause de mon dernier post j'espère ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e dis ça je dis rien, mais pour ce qui est d'acheter des items "de maître", tu peux oublier : la bourse d'Elion ne suffira jamais (+150 à +300po ajouté au prix de base) QUOTE | Et bien sur le malin ne répond toujours pas a la question posé wink.gif fait exprès celui là. devilcool.gif |
Non, je crois qu'il a compris que tout ce qu'il dira pourra être retenu contre lui...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | je considère que la transaction à eut lieux et qu'il à fait un bon prix pour les chemises, la lance et le poignard de maître? Car il me faut aussi des flèches tonneres, de maîtres et explosives, dois-je considérer que j'ai eut le temps et la possibilité? |
Je connais un Demi-orc qui va servir de sherpa dans pas longtemps... Tu aurais mieux fait de me suivre au bordel !
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Roo c'est pas à cause de mon dernier post j'espère ? |
Mais non, mais non, tu ne connait pas le passé de Vela, c'est pour ça. Sa mère, tout comme la tienne fut dans sa jeunesse une fille de joie et Vela aussi. La famille était vilaine jusqu'au jours ou un Corbeau leur fit une apparition...
QUOTE | Non, je crois qu'il a compris que tout ce qu'il dira pourra être retenu contre lui... |
Pas de présomption d'innocence: Coupable jusqu'à preuve du contraire. Cela me fait penser à la fameuse phrase du Pape innocent ne sait plus quel chiffre qui disait aux Templiers '' Tuer les tous et Dieu choisira les siens.'' Ayant un passé lourdement vilain et ayant eut la chance de trouver la lumière, la folle de Torm à toujours espérance d'en sauver un qui sait se sera peut être Mich!? Aller Mich, il me faut des suivants... QUOTE | Je connais un Demi-orc qui va servir de sherpa dans pas longtemps |
Mais c'est pour ça qu'il est avec moi là!
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Cela me fait penser à la fameuse phrase du Pape innocent ne sait plus quel chiffre qui disait aux Templiers '' Tuer les tous et Dieu choisira les siens.'' |
En fait, c'était le chef des croisés pendant les guerres cathares, lorsqu'ils pillèrent Béziers.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Moira, la force tranquille !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | En fait, c'était le chef des croisés pendant les guerres cathares, lorsqu'ils pillèrent Béziers.
|
C'était le légat du pape innocent III, Arnaud Amaury qui avait répondu cela. M'était embrouillé dans le temps...lol.
Ici au Québec, il y à une très belle histoire Amérindienne Mic-Mac qui parle des Cathares et leurs descendants, porteurs de la plume du grand héron bleu. A suivre...
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut les amis, Intéressantes votre conversation . @Vëla : j'ai confirmé par MP à Micheletto que vous avez quelques jours pour faire un petit RP pour parler de vos pères. Mais ne tardez pas. @Corvo et Elion : je vous fais un petit post. @Moira : comme il faut plutôt que tu laisses Micheletto et Vëla tranquille, je t'envoie ailleurs... Et cela m'arrange. Amicalement. Théodus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | @Moira : comme il faut plutôt que tu laisses Micheletto et Vëla tranquille, je t'envoie ailleurs... wink.gif Et cela m'arrange.
|
Quoi? Non. Et si je décide de m'incruster?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ersonnellement si Tilk reste ça ne me dérange pas.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|