uuu... C'est bon pour Vëla!? Alors je part de la avec deux chemise de mailles en Mitryl (de maître), une lançe d'arçon de maître et un poignard de maître pour 10pp!?
Dac, moi ça me va, et je vais prendre un assassin avec ça pour Micheletto... Lol...
Non mais sérieux, tu va faire un autre poste ou bien je considère que la transaction à eut lieux et qu'il à fait un bon prix pour les chemises, la lance et le poignard de maître? Car il me faut aussi des flèches tonneres, de maîtres et explosives, dois-je considérer que j'ai eut le temps et la possibilité?
Et bien sur le malin ne répond toujours pas a la question posé
fait exprès celui là.
Nous revenons donc Moira, Mich et moi vers Polby?
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.
Fiche Vëla
1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.