Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (130) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Lundi 13 Janvier 2014 à 21h47 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

J'ai demandé par MP à Belgos s'il peut poster rapidement.
Et j'attends ce que Micheletto veut faire pour poster.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Janvier 2014 à 22h08 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

J'ai posté.

Deux posts en fait. Vous trouverez en fin du premier post, un lien menant au chapitre 2 de notre quête, petit chapitre se déroulant dans la cité d'Iriaebor.
Si cela intéresse certains de faire des achats comme je l'ai dit dans mon post, c'est le moment...
Pareil pour l'avance de solde. Me le dire ici afin que je vous crédite l'argent.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Janvier 2014 à 19h23 par Adlareth
Quote Post

op hop nouveau chapitre biggrin.gif

J'aurai une petite question concernant l'avance. Elle peut se monter à combien ?

En l’occurrence, j'ai demandé une l'achat d'une armure de cuir clouté, mais si l'avance est suffisante, je prendrai plutôt une chemise de maille à la place. tongue.gif

Au plaisir de vous lire.

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Janvier 2014 à 19h41 par Sandor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

artiels terminés. C'est donc avec plaisir que je reprend le rythme normal de poste smile.gif

PM
écrit le : Samedi 18 Janvier 2014 à 21h54 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

@Elion : Quand tu dis que tu veux rester près de notre ami, c'est de Délun Maric que tu parles ? Je comprends cela en ayant lu ton post jusqu'au bout, sinon, je pensais que tu souhaitais accompagner Corvo. Merci de me le préciser ici.

Sinon, cela fait deux mois RP que tu es dans cette quête avec Vëla. Belgos est en quête depuis 1 mois RP. Et les trois mercenaires depuis deux jours.
Donc pour toi Elion, cela fait 180 PO. (3 PO par jour vu ton niveau).

@Micheletto : content de ton retour.

@Tous : tout le monde ne peux pas partir en même temps. Il faudra s'éloigner à tour de rôle si vous en avez le besoin.
Moira et Corvo, vous vous éloignerez ensemble, car vu ce qu'a dit Elion, Belgos et Polby ne peuvent qu'être d'accord de ne pas laisser une personne se promener seul dans la ville. Et une fois éloigné, vous pourrez vous séparer pour vos besoins respectifs.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Janvier 2014 à 22h52 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Théodus @ Samedi 18 Janvier 2014 à 20h54)
Je comprends cela en ayant lu ton post jusqu'au bout, sinon, je pensais que tu souhaitais accompagner Corvo. Merci de me le préciser ici...

Donc pour toi Elion, cela fait 180 PO. (3 PO par jour vu ton niveau).

Alors, dans ce cas, je vais faire une légère modification pour faire une demande de rallonge et opter pour la chemise de maille. Je vais pouvoir dormir tranquille biggrin.gif

Et oui, tu as bien lu. Notre "ami" est bien Délun. yes.gif

@ Micheletto :

Oui, bon retour parmi nous, ça fait plaisir de te retrouver. J'espère que tes partiels se sont bien passés.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Janvier 2014 à 21h19 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Elion (ALDARETH ????) biggrin.gif
Sauf si je suis aveugle, je ne vois pas ta modif où tu demandes à bénéficier de l'avance.

@Tous : je vois avec Micheletto s'il poste rapidement pour que je fasse une réponse groupée.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Janvier 2014 à 06h15 par Adlareth
Quote Post

eu pas encore eu le temps de m'y mettre. Je devrais pouvoir faire ça aujourd'hui, si tout va bien wink.gif

user posted image

Sorts du jour :

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Janvier 2014 à 08h27 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne peux pas poster cette fois. Tu as reçu mes consignes par MP Théodus, je dois d'ailleurs soumettre ma nouvelle fiche au registre avec mon nouvel équipement en adéquation avec mon niveau. Je vais faire ça bientôt.

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Lundi 20 Janvier 2014 à 11h13 par Adlareth
Quote Post

op !! C'est fait, simplement... mais c'est fait wink.gif

user posted image

Sorts du jour :

Pouvoirs magique :

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll