Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (130) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Jeudi 02 Janvier 2014 à 23h11 par Vëla
Quote Post

e prend soin de toi Mich! wink.gif Bon exams.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Vendredi 03 Janvier 2014 à 21h39 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

@Tous : j'ai vu avec Belgos et il n'a donc pas modifié son post, mais j'ai modifié le mien en conséquence pour le laisser au comptoir. Nous repartirons dans le sens que je voulais dans mon prochain post. Donc personne n'a à modifier son post.

@Elion : j'avais demandé avant mon précédent post, si quelqu'un voulait encore poster mais personne n'a réagi, sinon, je vous aurais laissé développer. Mais rassure-toi, nous serons à l'issue de mon prochain post tous réunis. Tu pourras donc relancer la conversation sur le sujet qui t'intéresse, le parchemin en l'occurence, pour déclencher des réactions parmi les autres joueurs.

@Encore tous : justement, avez vous encore besoin de poster avant mon prochain post qui fera avancer les choses (bond dans le temps d'un jour minimum) ? Elion ???? wink.gif biggrin.gif cool.gif

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Janvier 2014 à 21h50 par Adlareth
Quote Post

Maître
Chambre 7
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Théodus @ Vendredi 03 Janvier 2014 à 20h39)
@Encore tous : justement, avez vous encore besoin de poster avant mon prochain post qui fera avancer les choses (bond dans le temps d'un jour minimum) ? Elion ???? wink.gif biggrin.gif cool.gif

Nan, c'est bon pour moi !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Janvier 2014 à 21h52 par Münggs
Quote Post

alut,

@ Théodus: Je post ce soir pour répondre à Belgos. Après c'est bon pour moi ^^

EDIT: C'est posté !

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Janvier 2014 à 22h56 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

J'ai posté.
Finalement, je n'ai fait qu'un bond chronologique que jusqu'au soir vu ces conversations doivent être menées par certains...

@Vëla : tu pourras retenter de tirer les vers du nez de Micheletto. Vu qu'il est absent, je me chargerai de te faire une réponse en relation avec l'intéressé. Sinon, tu peux attendre son retour d'ici le 17.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Janvier 2014 à 21h43 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Elion est le seul à ne pas avoir posté pour l'instant. On l'attend pour voir si cela peut vous permettre de poster à nouveau.

@Vëla : Micheletto m'a donné la réponse que tu poses en RP. Elle est courte et ne te donnera pas matière à faire un post complet.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Janvier 2014 à 18h23 par Adlareth
Quote Post

ésolé pour le retard, j'étais très disponible jusqu'à lundi et depuis ça s’enchaîne, du coup héhé je suis en retard. Toutes mes excuses, j'ai quand même fais un petit post. wink.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Janvier 2014 à 21h51 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Elion n'ayant pas fait d'ouverture, ni d'autres d'ailleurs à part Vëla pour laquelle j'ai fait une courte réponse dictée par Micheletto, j'ai donc posté.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Janvier 2014 à 22h21 par Münggs
Quote Post

alut,

Theodus, il me semble que Belgos avait composé d'autres équipes pour les tours de garde.

wink.gif

Vu la decouverte de Polby, va falloir trouver qui s'est endormi au coin du feu pendant son quart !!!
devil.gif

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Janvier 2014 à 21h36 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erde ! Heu, Oups !

Des fois, il y a tellement de post que j'ai du mal à prendre en compte tout ce que vous avez dis.

Bon, j'ai édité mon post et remis les tours prévus par Belgos. Merci d'éditer vos posts pour ceux qui seraient impactés par ce changement.

Amicalement.

Théodus.

EDIT : XP du mois de décembre rajouté.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll