Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (130) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Lundi 30 Décembre 2013 à 13h30 par Sandor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our moi c'est bon vu que temporellement on est encore avant le départ (si j'ai bien compris), je n'ai rien à ajouter avant le post de Polby.

PM
écrit le : Lundi 30 Décembre 2013 à 14h07 par Adlareth
Quote Post

'est posté pour moi yes.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Décembre 2013 à 21h35 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

J'ai posté avec Polby et répondu ainsi à Moira et Elion.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Janvier 2014 à 17h17 par Münggs
Quote Post

e vous souhaite à tous une exellente année 2014 les amis !!! Plein de bonnes choses pour vous et vos proches et que nos aventures continuent encore longtemps à nous divertir comme celà !!!

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Janvier 2014 à 21h52 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Corvo.

ET BONNE ANNEE A TOUS !!!

Plein de bonheur avec votre famille.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Janvier 2014 à 00h19 par Adlareth
Quote Post

erci merci à mon tour de vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014

user posted image

user posted image

Sorts du jour :

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Janvier 2014 à 16h47 par Sandor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut les gars,

Je suis en période d'exam donc je serai assez pris jusqu'au 17. Je vous dirai quand j'aurai un peu de temps pour poster mais sur ce coup là Théodus ne m'attends pas pour faire avancer la quête.

En tout cas bonne année à tous !

PM
écrit le : Jeudi 02 Janvier 2014 à 21h49 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut,

@Micheletto : Entendu, tu passes en PNJ. Je te contacterai pour savoir comment tu ferais réagir ton PJ suite aux prochains événements.

@Belgos : ton post me pose problème, et je pense que tu as eu un problème d'interprétation du mien. Je te contact par MP. J'indique cela ici car cela a des impacts sur les posts suivant qui font référence au tien.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Janvier 2014 à 22h11 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Théodus @ Jeudi 02 Janvier 2014 à 20h49)

@Belgos : ton post me pose problème, et je pense que tu as eu un problème d'interprétation du mien. Je te contact par MP. J'indique cela ici car cela a des impacts sur les posts suivant qui font référence au tien.

Mon post ne changera pas Théodus, tu n'as pas pris en compte mon post de joueur précédent et j'ai composé avec le reste pour que ça reste viable et cohérent. Je verrai ensuite par rapport à ton MP et la suite que tu donneras.

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Jeudi 02 Janvier 2014 à 22h33 par Adlareth
Quote Post

on, c'est pas pour jeter de l'huile sur le feu, mais je pense que la scène de l'auberge aurait mérité un tour ou deux de posts. Ça aurait permis à Corvo de pouvoir réagir, à Belgos et Vëla de pouvoir discuter et à tous de réagir par rapport au parchemin ou autre chose.

Il est vrai que de ne pas pouvoir finir du RP qui commence est un peu frustrant. wink.gif D'autant que ça joue vite, donc on pourrait peut-être se le permettre non ?

@ Micheletto :

Bon courage pour tes exams, et on va tâcher de ne pas te tuer pendant ton absence devillove.gif biggrin.gif biggrin.gif

user posted image

Sorts du jour :

Pouvoirs magique :

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll