ohoho, pas besoin d'un coup de pouce pour vous dire combien je m'amuse en votre compagnie. Je vous souhaite à tous de passer un merveilleux Noël avec ceux qui vous sont chers.
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »
Sorts du jour : Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité Pouvoirs magique : Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
ille voeux de bonheur et d'amour. Même à toi Micheletto
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.
Corvo se lève et va apporter une coupe de champagne à Belgos tout déprimé au coin du bar...
- Joyeux Nöel à toi amis de la fôret !!! Mettons de coté nos peines et amusons nous tous ensemble le temps d'une journée. Regarde, Tonton Elion est déjà entrain de faire des blagues et il danse sur la table... Mais... mais pourquoi porte t'il cette barbe blanche ridicule?
Je compte poster bientôt à moins que certains veuillent le faire avant. Mais j'attends un post d'Elion, étant donné le résultat des jets que j'ai fait pour lui. Il est essentiel qu'il nous en donne le résultat en RP.
QUOTE (Théodus @ Mercredi 25 Décembre 2013 à 20h23)
Je compte poster bientôt à moins que certains veuillent le faire avant. Mais j'attends un post d'Elion, étant donné le résultat des jets que j'ai fait pour lui. Il est essentiel qu'il nous en donne le résultat en RP.
Coucou, je vous présente mes excuses pour le retard. La faute aux fêtes de Noël ^^.
Mais voilà, c'est posté
@ Corvo : héhé mort de rire.
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »
Sorts du jour : Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité Pouvoirs magique : Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)