@Malaric T'inquiètes, moi aussi je ne suis pas toujours serein pour la tête de Micheletto, mais ce têtu n'écoute que lui En tout cas merci pour tes encouragements, ils font plaisir !
@tous Je serai fixé demain pour l'internet mais ça devrait être bon.
Micheletto est parti en vacances ce matin, et devrait me contacter pour me dire s'il peut poster ou non.
Je demande aux autres.
Amicalement.
Théodus.
J'entame ma trêve des confiseurs du 24 dans l'après-midi jusqu'à début janvier, le 2 ou 3) Ne compte pas sur Belgos pendant ce temps là. Je vais tenter de poster le 24 au matin puisque puisque je compte mettre à jour l'ensemble de mes quêtes avant mon départ pour quelques vacances en familles sous le signe de Noël.
Dieu que j'aime cette période!
Bonne fêtes à tous et aux vôtres les amis.
L’aventure est dans chaque souffle de vent. Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
rofite bien du bon temps. Bonne vacance et que cette période de l'année qui est centrée sur l'Amour te soit bénéfique.
Bonne année!
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.
QUOTE (Théodus @ Dimanche 22 Décembre 2013 à 20h15)
Dommage Belgos, tu vas louper le bisou sous le gui entre Elion et moi
Comme ça ? Voir pièce jointe...
héhé oui c'est exactement ça ^^
A mon tour de vous souhaiter à tous de passer de joyeuses fêtes de fin d'année 2013. Puissiez vous passer du bon temps auprès des êtres chéris.
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »
Sorts du jour : Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité Pouvoirs magique : Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
Je pense que certains ont encore à poster avant mon prochain post MJ. Dites le moi. Ou dites moi aussi si vous avez besoin d'un coup de pouce uniquement de Polby.