Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (130) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Mercredi 18 Décembre 2013 à 22h16 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

J'espère poster demain. Je suis en pourparler RP avec Micheletto et il devrait donc poster derrière moi, car il faut relancer la progression du groupe. L'explication entre Vëla et Micheletto dont on a lu l'ébauche, pourra se faire juste après.

AMicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Décembre 2013 à 08h51 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Théodus @ Mercredi 18 Décembre 2013 à 21h16)
Salutations,

J'espère poster demain. Je suis en pourparler RP avec Micheletto et il devrait donc poster derrière moi, car il faut relancer la progression du groupe. L'explication entre Vëla et Micheletto dont on a lu l'ébauche, pourra se faire juste après.

AMicalement.

Théodus.

C'est quand tu veux Théodus hein, Belgos est devant tranquille avec Corvo...

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Jeudi 19 Décembre 2013 à 19h03 par Isandre Danathaë
Quote Post

onjour à tous ! Je me permets de poster dans votre section HRP (j'espère que cela ne dérange pas) pour vous féliciter pour votre RP actuel.

J'avoue être tenu en haleine par les tensions grandissantes à l'intérieur de votre groupe, que ce soit entre les paladins et le semi-orque ou entre le chef et ses éléments légèrement insoumis.
A la place de Micheletto, j'aurais une sacré trouille de me faire trucider. Mais le suspens est poignant.
A la place du MdJ, j'aurais la trouille aussi que tout parte en sucette, mais comme cela suis bien la réalité des diverses psychologies présentes ! biggrin.gif

Bravo !

user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Décembre 2013 à 21h34 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Malaric des encouragements. ET j'espère bien garder tous les joueurs jusqu'au bout... biggrin.gif

J'espère que vous avez apprécié la fin du post de Corvo ! Je l'ai contacté hier car il se trouvait un peu à l'écart de nous vu la position de son PJ. Et voilà le résultat. Sympa non ! Merci Corvo pour l'idée. cool.gif

Bon, je me mets à mon post déjà entamé hier. Cela devrait être en ligne dans moins d'une heure j'espère.

EDIT : c'est posté en une heure juste les amis ! smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Décembre 2013 à 15h48 par Vëla
Quote Post

ien joué Corvo!

J'ai prit l'initiative de demander, en route, a Micheletto, les questions qui la concerne, ne voulant pas éterniser sur cela devant les autres. alors un autre poste surement de micheletto et moi et nous seront à table avec vous.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Vendredi 20 Décembre 2013 à 18h23 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

@Vëla : pour éviter un décalage avec les autres joueurs, tu pourrais modifier ton post et dire que tu as gardé ta question pour un moment plus posé, justement à la table. Comme vous êtes tous deux à un bout de la table assez grande dans mon esprit, tu pourra poser la question, et en parlant à voix basse, en étant pas nécessairement entendu des autres joueurs si cela est important pour toi.

@Tous : merci de m'indiquer vos absences potentielles durant ces vacances de fin d'année, afin que je sache qui passera éventuellement en PNJ dans mes posts. Je vous rassure, il n'y aura aucune scène cruciale pour la quête avant la fin des vacances. A moins que vous soyez tous là, ce qui serait étonnant.

Amicalement.

Théodus.

EDIT : je viens de comptabiliser les posts de notre quête depuis le 4 octobre : 160 posts (le sujet en compte 172, mais une dizaine sont mes posts où ne figurent que les jets ou l'ajout de XP). En deux mois et demi !
Pour comparaison, ma première quête à durée un peu plus de deux ans. Je la trouvais correctement active. Elle compte au final moins de 400 posts !
Je dois saluer votre ardeur au "travail" qui correspond à ce que j'attendais de vous. smile.gif Et je me demande si nous ne battons pas tous les records de la Taverne ! A demander !
Et surtout, continuons sur notre lancée ! pirate.png

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Décembre 2013 à 21h09 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Théodus @ Vendredi 20 Décembre 2013 à 17h23)
@Tous : merci de m'indiquer vos absences potentielles durant ces vacances de fin d'année, afin que je sache qui passera éventuellement en PNJ dans mes posts. Je vous rassure, il n'y aura aucune scène cruciale pour la quête avant la fin des vacances. A moins que vous soyez tous là, ce qui serait étonnant.

Pour ma part, je devrai être là pendant les fêtes de fin d'année. yes.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Décembre 2013 à 01h41 par Vëla
Quote Post

as de vacance alors toujours présente.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Samedi 21 Décembre 2013 à 04h33 par Münggs
Quote Post

a mission, toujours la mission, encore la mission... même pendant les fêtes :-)
Du moins en ce qui me concerne^^

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Décembre 2013 à 18h43 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Micheletto est parti en vacances ce matin, et devrait me contacter pour me dire s'il peut poster ou non.

Je demande aux autres.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll